Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouchon a écrit :L'observateur, bears, Papa T+2,8 , SupporterRCO et autres supporters de clubs qui ne devraient jamais perdre vous devriez faire circuler une pétition contre les clubs qui vous battent.... C'est lassant ( et agacant pour ne pas dire plus ) ces remarques sur les causes "soi-disants" injustes des vos défaites.. Vous avez de belles équipes, c'est évident, mais de temps en temps il faut savoir accepter une issue de match ausi décevante soit-elle.. Allez à plus et au plaisir de lire toutes vos belles analyses sur vos futurs matchs. Au fait l'obs que t'a fait Bédarides ?
Regarde bien la vidéo et tu verras aussi la faute de votre joueur qui tient le pied du notre . Alors un peu de retenue et on passe à autre chose ! Quant à Bédarrides, demande à Tanguy !
lemovice a écrit :patrickswayze a écrit :Si tu as l'occasion, regarde la video du match et tu sauras pourquoi... une mêlée qui se relève, un joueur qui parle à l'arbitre, un ballon gardé au sol, un placage haut et le carton rouge!!! soit 5 pénalités et 15 points pour notre buteur... Ajoute le au 12 pts de la premiere mi-temps, et ca fait 27! Vous avez fait des fautes (bêtes et evitables pour la plupart) et vous avez été sanctionné... tout simplement! A vous d'en faire moins dorénavant! bonne chance pour la suite
Ta vidéo montre t-elle aussi les fautes Nazairiennes non sifflées par l'arbitre ? L'idéal quand tu visionnes un match, c'est d'ouvrir les 2 yeux et pas qu'un seul.......
bouchon a écrit :L'observateur, bears, Papa T+2,8 , SupporterRCO et autres supporters de clubs qui ne devraient jamais perdre vous devriez faire circuler une pétition contre les clubs qui vous battent.... C'est lassant ( et agacant pour ne pas dire plus ) ces remarques sur les causes "soi-disants" injustes des vos défaites.. Vous avez de belles équipes, c'est évident, mais de temps en temps il faut savoir accepter une issue de match ausi décevante soit-elle.. Allez à plus et au plaisir de lire toutes vos belles analyses sur vos futurs matchs.
alors ne t'avise jamais de mettre une défaite de ton club sur le dos de l'arbitre ou d'une injustice en appliquant ta morale jusqu'au bout
Premièrement je fais ce que je veux, deuxièmement je ne fais la morale à personne , je trouve juste que vous êtes très lourd à insister comme ça..... Sur ce match là ce n'est pas l'arbitre qui fait la différence, ce sont ses décisions, libre à toi de les trouver partiales ou pas........ Ceci dit oui il m'arrive de critiquer tel ou tel arbitrage, mais ça ne va pas plus loin que la fin de la 3eme mi temps, c'est largement suffisant..
On ne parle pas forcément du match contre St Nazaire, on constate juste qu'il y a des règles pour favoriser les attaques mais dans les faits, c'est l'inverse. Notre "frustation" actuelle vient d'une accumulation. On a rien dit quand on a perdu contre Vannes. On a pas insiste sur nos victoires (du moins pas ici). Maintenant le match est fait et les points sont la donc basta. A 14 vs 15, c'est presque normal qu'on fasse des fautes, mais faut pas non plus en inventer ou être plus stricte avec une équipe même si celle ci a fait un mauvais geste. Après, faut aussi siffler celles de l'adversaire. On vous souhaite bonne chance pour votre déplacement a St Medard (équipe accrocheuse) et nous on va se concentrer sur la reception de Bobigny qui n'entend pas perdre 3 fois de suite.
bears a écrit :On ne parle pas forcément du match contre St Nazaire, on constate juste qu'il y a des règles pour favoriser les attaques mais dans les faits, c'est l'inverse. Notre "frustation" actuelle vient d'une accumulation. On a rien dit quand on a perdu contre Vannes. On a pas insiste sur nos victoires (du moins pas ici). Maintenant le match est fait et les points sont la donc basta. A 14 vs 15, c'est presque normal qu'on fasse des fautes, mais faut pas non plus en inventer ou être plus stricte avec une équipe même si celle ci a fait un mauvais geste. Après, faut aussi siffler celles de l'adversaire. On vous souhaite bonne chance pour votre déplacement a St Medard (équipe accrocheuse) et nous on va se concentrer sur la reception de Bobigny qui n'entend pas perdre 3 fois de suite.
c'est sur que c'est frustrant... on l'a constaté l'année dernière à nos dépents! du coup on essaie d'etre un peu plus réalistes et de marquer sur tous nos temps fort....comme les autres !! Après ce n'est pas pour ça que l'on ne joue pas, c'est juste que les adversaires se mettent à la faute quand on essaie de developper du jeu;; du coup on prend les points, ca me parait evident! Les règles sont comme elles sont et il faut faire avec... elles sont les memes pour tous , il faut donc en tenir compte. et il ne me semble pas que nous ayons tant subi que ca sur les melees et les touches... vos 3 essais viennent de penalites ou de coup francs vite joués (et bien joués)... on a été sanctionné aussi et on l'a payé au prix fort! a vous de faire moins de fautes par la suite et vous retrouverez votre premiere place sans aucun doute a plus et bonne chance !
Après notre "belle victoire" sur le favori de la poule, salut à nos amis supporters limougeaud, la rencontre face à St Médard se profile : Sporting à St Médard Bravo à Jérôme et à ses coéquipiers Belges pour leur victoire face à la Moldavie (à lire également sur le site du club).
Dernière modification par JABADAO (06/11/2009 10:13:00)
Dites, Thomas BRAU a l'air d'aller mieux... Sur votre site, il ne fait pas parti des joueurs blessés qui n'iront pas à St Médard. J'en suis bien content et c'est tant mieux... Ceci dit, il a récupéré de "ses côtes enfoncées" assez rapidement quand même. Ah, la médecine, les progrès qu'elle fait sont impressionnants ! Allez, sans rancoeur, bon match à vous en terres bordelaises !
Papa T+ 28 a écrit :Dites, Thomas BRAU a l'air d'aller mieux... Sur votre site, il ne fait pas parti des joueurs blessés qui n'iront pas à St Médard. J'en suis bien content et c'est tant mieux... Ceci dit, il a récupéré de "ses côtes enfoncées" assez rapidement quand même. Ah, la médecine, les progrès qu'elle fait sont impressionnants ! Allez, sans rancoeur, bon match à vous en terres bordelaises !
bien sur sans rancoeur car on pourrait croire que vous avez la défaite amère (le syndrome "caliméro" ):D
la godaille a écrit :Papa T+ 28 a écrit :Dites, Thomas BRAU a l'air d'aller mieux... Sur votre site, il ne fait pas parti des joueurs blessés qui n'iront pas à St Médard. J'en suis bien content et c'est tant mieux... Ceci dit, il a récupéré de "ses côtes enfoncées" assez rapidement quand même. Ah, la médecine, les progrès qu'elle fait sont impressionnants ! Allez, sans rancoeur, bon match à vous en terres bordelaises !
bien sur sans rancoeur car on pourrait croire que vous avez la défaite amère (le syndrome "caliméro" ):D
Je suis trés satisfait que Thomas Brau puisse tenir sa place ; je suis quand même dubitatif sur la nature de la blessure ( enfoncement des côtes d'aprés certains , écrasement pour d'autres) .L'on ne se rétablit pas en une dizaine de jours pour une telle blessure . Mais une fois de plus, tant mieux pour lui !
Dernière modification par Auzette (06/11/2009 21:40:44)
Auzette a écrit :la godaille a écrit :Papa T+ 28 a écrit :Dites, Thomas BRAU a l'air d'aller mieux... Sur votre site, il ne fait pas parti des joueurs blessés qui n'iront pas à St Médard. J'en suis bien content et c'est tant mieux... Ceci dit, il a récupéré de "ses côtes enfoncées" assez rapidement quand même. Ah, la médecine, les progrès qu'elle fait sont impressionnants ! Allez, sans rancoeur, bon match à vous en terres bordelaises !
Je suis trés satisfait que Thomas Brau puisse tenir sa place ; je suis quand même dubitatif sur la nature de la blessure ( enfoncement des côtes d'aprés certains , écrasement pour d'autres) .L'on ne se rétablit pas en une dizaine de jours pour une telle blessure . Mais une fois de plus, tant mieux pour lui !
Dites les gars va falloir prendre des laxatifs, les intestins noués ça vous va pas.......
Purée, les p'tits gars de St Naz, décompressez un peu... Et l'humour dans tout ça ??? Si on a les intestins noués, l'air marin a l'air de vous ramolir un peu... Mes voeux sont sincères et ma remarque me parait sensée. Maintenant, dès que l'on post sur St Naz, vous avez les poils qui se hérissent ??? Détendez-vous les garçons... Sinon, restez entre vous, pas de souci !!!
bouchon a écrit :Auzette a écrit :la godaille a écrit :bien sur sans rancoeur car on pourrait croire que vous avez la défaite amère (le syndrome "caliméro" ):D
Dites les gars va falloir prendre des laxatifs, les intestins noués ça vous va pas.......
C'est tout de même bizarre comme arguments ; on est en droit de se poser des questions sur la nature de la blessure de votre joueur ...oui ou non ? Ce n'est pas nous qui avons déclaré qu'il avait les côtes enfoncées et même écrasées suite à un " piètienement " . Le mot piétienement n'était-il pas un peu exagéré ? L'on est en droit de le penser !
piétiner trépigner, taper des pieds remuer les pieds sans avancer ou en avançant très lentement stagner fouler, marteler le sol avec les pieds au sens figuré stagner, ne pas respecter écraser, malmener sports) traiter durement, brutaliser agir bien ou mal envers quelqu'un faire subir des brutalités, traiter avec dureté, violemment ;)
en tout cas demain, le temps prévu ne vous dépaysera pas...pluie,pluie,pluie
Tu vas nous facher "pipasol", St Naz c'est pas mon pays Brestois, il ne fait pas beau que du 1er au 15 août ! Mais bon t'inquiéte on supporte bien la pluie quand même En tout cas bon match pour demain, nos joueurs sont déjà dans la place pour un match hyper important ! ALLEZ SSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!