Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1765

Merci à toi Bonfefe ton site est un régal.On est jamais parfais mais qui peut le prétendre!ah si demi de ferme.Qu'il se ca...on est pas au niveau et tant mieux.J'espère que Teddy v. ne tirera pas sa révérence sur un non match!.Mon fils sera déçus car il ne comprenait déjà pas pourquoi il ne jouait pas.Va lui expliquer!.Vive le snrrr!!!.

#1766

[/quote=Gonzo26]IL EXAGERE LAVAUPOT comme quoi il serait humiliant de se qualifier de la sorte, le mot est un peu fort; Le mot serait plus approprié pour un club qui triche et qui se fait disqualifier[/quo Bonjour camarade Gonzo26. Je ne connais aucun de vos 2 clubs. J'ai lu et analysé tous vos échanges et aussi suivi les résultats toute la saison. Vu de l'extérieur, je trouverais plus juste que le SNR joue son 1/4 car ils n'ont pas triché. Une qualif sur le tapis des Damiers relèverait plutôt de l'aubaine .Si mon USAL se trouvait dans cette situation, cela me gènerait d'aller au stade comme si tout était normal. Voilà, c'est dit sans animosité envers les gars du 26 qui par ailleurs ont fait une bonne saison. Amicalement.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1767

bravo aux joueurs nazairiens. Quelle équipe cette année! Encore heureux que le 5 devant boite de l'arrière train parce que de la 3ème ligne à l'arrière, cest tout simplement au dessus de la fédérale1. Je nai jmais cru à la triche, alors messieurs de la fédé, une erreur administrative ne doit pas priver cette équipe d'un 1/4 de finale. Mais c'est vrai que je reste dèçu de la prestation de la conquête cette année. en lisant l'article du site web, jai cru comprendre que fred fichot allait reprendre l'entraînement des avants. Quelle place alors pour thierry gatineau? Bertrand guilloux sera til l'entraîneur principal?

#1768

Juste une remarque Fred a dit "Oui, il y aura bien une 8eme saison, maintenant peut-être pas comme tout le monde peu l’entendre. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment." Il n'a jamais dit qu'il serait l'entraineur des avants.

Allez le SNR

#1769

Bonjour à vous tous, La Commission d'appel se réunit aujourd'hui je crois. J'espère qu'elle sera se montrer indulgente vis à vis du SNR. Car il n'y avait aucune intention de tricher de la part de Saint-Nazaire, uniquement de la négligence. Je suis un fidèle supporter du SNR depuis une vingtaine d'années. J'ai donc connu les matchs épiques contre "nos ennemis jurés" de Trignac au stade mythique du Plessis. Et plein d'autres matchs aussi! Dont la montée en F2 où cette année là le SNR finira vice-champion de F3! Mais jamais j'ai connu une équipe du SNR aussi forte que cette année. Alors se faire éliminer de la sorte alors que l'on mérite amplement d'aller confronter Lille en 1/4F me fait suer (pour ne pas dire autre chose). Pour des raisons familiales et professionnelles, je ne peux plus suivre le SNR chez eux mais je continue à les suivre autrement. Vive le SNR!!

#1770

Salut LAVAUPOT ! ..je sais tres bien que St Nazaire n a pas triché... Mais on sait par expérience que des erreurs administratives on presque toujours été sanctionnées. Et les appels ont rarement aboutis. .. Chaque équipe attend maintenant la décision finale ..histoire de prolonger un peu la saison et de voir une belle équipe de Lille. ..

#1771

OLIVIER85620 a écrit :

Bonjour à vous tous, La Commission d'appel se réunit aujourd'hui je crois. J'espère qu'elle sera se montrer indulgente vis à vis du SNR. Car il n'y avait aucune intention de tricher de la part de Saint-Nazaire, uniquement de la négligence. Je suis un fidèle supporter du SNR depuis une vingtaine d'années. J'ai donc connu les matchs épiques contre "nos ennemis jurés" de Trignac au stade mythique du Plessis. Et plein d'autres matchs aussi! Dont la montée en F2 où cette année là le SNR finira vice-champion de F3! Mais jamais j'ai connu une équipe du SNR aussi forte que cette année. Alors se faire éliminer de la sorte alors que l'on mérite amplement d'aller confronter Lille en 1/4F me fait suer (pour ne pas dire autre chose). Pour des raisons familiales et professionnelles, je ne peux plus suivre le SNR chez eux mais je continue à les suivre autrement. Vive le SNR!!

Si tu veux utiliser la bonne formule, c'est meilleurs ennemis, ça fait moins western wink Pour la réclamation , j'éspère qu'elle aboutira car si comme vous avez l'air de le dire, il s'agirait d'une erreur de licence concernant un des joueurs qui fait partie des plus anciens au club, cela serait désolant. Et sur un plan purement sportif, ce 1/4 serait amplement mérité au vu des résultats des deux matchs... Sportivement...

#1772

Nous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison à St nazaire : trois de nos joueurs n'étant pas "qualifiés", il a fallu qu'on fasse jouer le manager du club ! Rien à dire, c'est normal. Résultat : match perdu (pour des raisons administratives). Mais si en face, c'était pareil, ça sent la réclamation tout ça...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1773

Euh c'est quoi le truc louche pour le coup ???

#1774

Salut pas tout à fait pareil car ils n'avaient pas encore reçu leur licence donc le délégué à refusé mais avant le match et pas après.en plus nous avons attendu presque 1 heure pour que vous puissiez régler les problèmes.Je pense que l'on à pas été contre vous amis Perigueux.

#1775

antoine blondin a écrit :

Nous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison à St nazaire : trois de nos joueurs n'étant pas "qualifiés", il a fallu qu'on fasse jouer le manager du club ! Rien à dire, c'est normal. Résultat : match perdu (pour des raisons administratives). Mais si en face, c'était pareil, ça sent la réclamation tout ça...

Un petit peu aussi pour des raisons de score ( 18 - 13 pour le SNR) ...

Clubs