Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1751

IL EXAGERE LAVAUPOT comme quoi il serait humiliant de se qualifier de la sorte, le mot est un peu fort; Le mot serait plus approprié pour un club qui triche et qui se fait disqualifier

#1752

JABADAO a écrit :
arno74 a écrit :

Jabadao, c'est toi qui gère le site??? Aurais tu un soucis avec la taille d'écriture???elle change toute seule? lol Ca fait hyper agressif les mots en rouge et en grand, ça donne pas envie de tout lire...je te donne juste un avis extérieur. Quant au titre du style "la vérité du terrain a parlé", un peu provocateur tant que l'appel n'est pas passé...

Le site est géré par l'intervenant "bonfefe" ! Il l'a repris en début de saison , il est très complet en infos , il devrait évoluer encore à l'inter-saison. En attendant tous les avis sont bons à prendre , et je pense qu'il prendra en compte le tient !!!

Loin de moi l'envie de critiquer, je trouve au contraire que votre site est vivant et ludique, on peut cliquer partout (peut être un peu trop justement). Nous on a un site en carton...on a peut être le pire site de toute la Fédérale 1...Heureusement que le Facebook du club a récemment décidé de s'activer pour nous tenir informé, sinon ça serait la cata niveau comm... Pour ce qui est de votre site, je pense que c'est un bel outil, mais ne pas abuser de changement de taille de la police et du rouge, le rendrait plus lisible et attractif.

#1753

Je ne pense pas que Saint Nazaire est triché mais à uniquement été maladroit avec ses licences. Je trouverai détestable pour l'esprit que ce club ne soit pas au tour suivant afin de rencontrer Lille qui a mon avis serait un grand match.. Si c'est Romans ..bah il prendront 50pts à Lille et repartiront dans la Drome... Un Nantais...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1754

pool a écrit :

Je ne pense pas que Saint Nazaire est triché mais à uniquement été maladroit avec ses licences. Je trouverai détestable pour l'esprit que ce club ne soit pas au tour suivant afin de rencontrer Lille qui a mon avis serait un grand match.. Si c'est Romans ..bah il prendront 50pts à Lille et repartiront dans la Drome... Un Nantais...

Encore un qui a fait l'école du rire....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1755

titibonehead a écrit :
pool a écrit :

Je ne pense pas que Saint Nazaire est triché mais à uniquement été maladroit avec ses licences. Je trouverai détestable pour l'esprit que ce club ne soit pas au tour suivant afin de rencontrer Lille qui a mon avis serait un grand match.. Si c'est Romans ..bah il prendront 50pts à Lille et repartiront dans la Drome... Un Nantais...

Encore un qui a fait l'école du rire....

Ho, non il a bien raison!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1756

astalavista a écrit :
titibonehead a écrit :
pool a écrit :

Je ne pense pas que Saint Nazaire est triché mais à uniquement été maladroit avec ses licences. Je trouverai détestable pour l'esprit que ce club ne soit pas au tour suivant afin de rencontrer Lille qui a mon avis serait un grand match.. Si c'est Romans ..bah il prendront 50pts à Lille et repartiront dans la Drome... Un Nantais...

Encore un qui a fait l'école du rire....

Ho, non il a bien raison!

Ha mais vous êtes deux.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1757

pas trop de schizophrénie les supporters de roman à ne plus savoir s'ils doivent répondre sur la page du SNR, du roman-snr du roman lille, 1/4 allé et maintenant SNR-lille ahhhhhh yikes en tout cas sur cette page Arrêtez !!! laissez nous le petit espoir qui nous reste échangez votre suffisance ailleur !!!:|

#1758

titibonehead a écrit :
pool a écrit :

Je ne pense pas que Saint Nazaire est triché mais à uniquement été maladroit avec ses licences. Je trouverai détestable pour l'esprit que ce club ne soit pas au tour suivant afin de rencontrer Lille qui a mon avis serait un grand match.. Si c'est Romans ..bah il prendront 50pts à Lille et repartiront dans la Drome... Un Nantais...

Encore un qui a fait l'école du rire....

Attends tu prends une branlée à Saint Nazaire( ca s'appelle comme ça ) et en plus tu la ramènes et te sens légitime pour aller disputer un quart de finale de championnat de France !!!??? ....Tu sais je suis Nantais, Saint Nazaire et Nantes n'ont jamais été les meileurs amis mais quand je vois le comportement de certains Romanais j'ai plutôt envie de prendre la défense du SNR qui a fait une saison qui fait honneur à notre région...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1759

J'ai vu vos remarques sur le site quand on a la tête dans le braquet (mettre à jour le dimanche soir) après avoir pas mal transpiré en supportant l'équipe, on voit pas tout. Je tente le noir, mais c'est bien parce-que c'est vous Après c'est peut être vrai qu'il y a trop de chose, mais l'Amicale veut son cassoulet, les Cadets ils ont le droit de gagner, les féminines veulent leur place, le centre de formation aussi. On peut rien refuser En tout cas, sympa que vous vous intéressiez à snrugby.com

Allez le SNR

#1760

pool a écrit :
titibonehead a écrit :
pool a écrit :

Je ne pense pas que Saint Nazaire est triché mais à uniquement été maladroit avec ses licences. Je trouverai détestable pour l'esprit que ce club ne soit pas au tour suivant afin de rencontrer Lille qui a mon avis serait un grand match.. Si c'est Romans ..bah il prendront 50pts à Lille et repartiront dans la Drome... Un Nantais...

Encore un qui a fait l'école du rire....

Attends tu prends une branlée à Saint Nazaire( ca s'appelle comme ça ) et en plus tu la ramènes et te sens légitime pour aller disputer un quart de finale de championnat de France !!!??? ....Tu sais je suis Nantais, Saint Nazaire et Nantes n'ont jamais été les meileurs amis mais quand je vois le comportement de certains Romanais j'ai plutôt envie de prendre la défense du SNR qui a fait une saison qui fait honneur à notre région...

Certains... Certainement pas moi....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1761

albizan a écrit :
lavaupot a écrit :

Bonjour à tous, J'ai lu attentivement vos commentaires sur cette affaire de licence. Il semble bien, quand même, qu'il s'agisse plus d'une erreur que d'une tricherie. C'est ça qui est important.Se qualifier dans ces conditions pour les Romanais serait plutôt humiliant. Je ne leur souhaite donc pas. Quand se tient la commission d'appel ?

maintenant ,romans n'avait peu être pas la tête au match car je pense que l'appel ne servira a rien. et si Romans a joué déterminé , on n'a du souci a ce faire

A ta place je ne serait pas aussi affirmatif car on a il n'y a pas longtemps le cas Oloron Nevers ou la FFR est revenue sur sa décision première après l'appel de Nevers. Alors ...................

#1762

bonfefe a écrit :

En tout cas, sympa que vous vous intéressiez à snrugby.com

Non seulement on s'y intéresse mais c'est même devenu l'une de mes priorités le lundi midi. Vite on file sur voir le dernier compte-rendu du match et les photos !!! Continue comme ça Bonfefe c'est tout bon ! wink Sinon justement au sujet du site, ton hommage (fort mérité) à Teddy Veuillet j'espère que ce n'est pas parce qu'il compte tirer sa révérence. sad Enfin je ne sais pas si tu as accès au vestiaire mais peut-être sauras tu nous donner quelques infos sur l'ambiance qui y régnait après le match hier. Dans quel état d'esprit étaient les joueurs ? Heureux ? Dégoutés ? Optimistes ? Inquiets ? As-tu eu l'impression d'assister à une fin de saison ?

#1763

au vestiaire, je sais pas comment étaient les joueurs mais au club house j'ai assisté à une énorme 3° mi-temps et je m'y connait lol la fête a été très joyeuse, car les joueurs, les supporters et tous les amis du club avaient le sentiment d'avoir passé un super dimanche et fêtaient la plus belle saison depuis que le club est en federal 1. Tous pensaient mériter le 1/4 de finale sur la saison

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Clubs