Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1737

exactement,bonne route et que le rugby reste une terre de valeur,de respect et d'amitié entre sup.

#1738

Quelques (trop) rapide images de la rencontre sur France 3 à la 11ème minute :

#1739

et dans le cas ou la décision de la FFR pour l'appel est en faveur du SNR tu penses que ton club aurait pris le risque de sous jouer leur match, les ayant croisé aujourd'hui au le pré je ne les croits pas si bête !!! en tout cas belle confrontation? les rouges et noirs porté haut, quoiqu'il arrive, les couleurs et ont respecté leur public (qui je pense leur à bien rendu !!!) merci encore à eux pour leur engagement et le spectacle bon vent aux damiers Solidaire Nazairien Rugby !!! ps: les couts de bote du match allé seraient rentrées comme au retour la domination aurait été complète !

#1740

#1741

Jabadao, c'est toi qui gère le site??? Aurais tu un soucis avec la taille d'écriture???elle change toute seule? lol Ca fait hyper agressif les mots en rouge et en grand, ça donne pas envie de tout lire...je te donne juste un avis extérieur. Quant au titre du style "la vérité du terrain a parlé", un peu provocateur tant que l'appel n'est pas passé...

#1742

damier a écrit :

Jaccqemart26 est romanais comme moi je suis japonais. 7 messages et sept fois contre Romans. Perso je m'en fous de savoir qui mérite ou pas, jaime le rugby et ce que je vois c'est qu'on pourra voir cette belle équipe de Lille dimanche prochain et même si ce sera sans doute notre dernier match à domicile je m'en réjouis mais je comprends la déception du côté de Saint Nazaire. D'ailleurs on t'as pas vu la ramener l'an dernier lorsque notre b a été disqulifiée pourtant si il y a bien une équipe qui méritait le titre c'est celle là.

DAMIER, tu manque beaucoup d'objectivité, si t'es un ultra des tribunes SUD je prendrai des SUCCHI et on les mangera ensemble contre LILLE , car moi aussi....des tribunes sud., Apres nous méritons pas notre place en 1/4 sur le terrain, ET CE MATCH REFLETE TOUTE NOTRE SAISON. peut etre, que les entraineurs on fait plaisir à la B de l'Année dernière en les faisant jouer hier..... VIVEMENT QUE LON FASSE COMME AUBENAS qui à l'intelligence d'avoir un entraineur DIGNE DE CE NOM avec des bon choix, et plus de punitions SUR des joueurs cles qui sont arrivés en retard à l'entrainement ...car pour le moment les entraineurs font plus de la pédagogie qu'autres choses.... ps .L'année dernière j'avais pas d'ordinateur !!!!!ET POURTANT JEN AVAIS DES CHOSES A DIRE

#1743

davidoff44 a écrit :

(39/3 AVANT DE FAIRE TOURNER POUR FAIRE PARTICIPER LES JEUNES).

Donc finir à +24 en ayant perdu le match aller de 25 points et 2 points terrain de pénalité, Appel en cours ? Ça veut dire que St. Nazaire estimait inutile de remonter le 25-0 ? Ça veut dire que personne à St. Nazaire ne croit à un jugement de Salomon ? Genre : "vous étiez formellement en faute sur la licence présentée donc match perdu 25-0 (5 PT à zéro) mais comme le joueur aurait pu être aligné si vous aviez fait corriger sa licence en temps utile, on vous met pas la punition de 2 points." Perso (mais je ne sais rien d'autre du match que don résultat et ce qui a été écrit ici) je n'y crois pas et pense que Romans a bien gagné cette remontée au score. Ou alors c'est qu'aucun responsable, connaissant le dossier, ne croit au succès de l'appel. Seulement à partir d'indices, sans connaître le match ni le dossier, je peux bien sûr me tromper.

#1744

Pour infos, la compo des équipes sur le site de Saint Nazaire On retrouve pratiquement les joueurs du match aller

#1745

arno74 a écrit :

Jabadao, c'est toi qui gère le site??? Aurais tu un soucis avec la taille d'écriture???elle change toute seule? lol Ca fait hyper agressif les mots en rouge et en grand, ça donne pas envie de tout lire...je te donne juste un avis extérieur. Quant au titre du style "la vérité du terrain a parlé", un peu provocateur tant que l'appel n'est pas passé...

Le site est géré par l'intervenant "bonfefe" ! Il l'a repris en début de saison , il est très complet en infos , il devrait évoluer encore à l'inter-saison. En attendant tous les avis sont bons à prendre , et je pense qu'il prendra en compte le tient !!!

#1746

Bonjour à tous, J'ai lu attentivement vos commentaires sur cette affaire de licence. Il semble bien, quand même, qu'il s'agisse plus d'une erreur que d'une tricherie. C'est ça qui est important.Se qualifier dans ces conditions pour les Romanais serait plutôt humiliant. Je ne leur souhaite donc pas. Quand se tient la commission d'appel ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1747

on aura la réponse demain apparemment (d'après le journal télévisé de france 3)

#1748

lavaupot a écrit :

Bonjour à tous, J'ai lu attentivement vos commentaires sur cette affaire de licence. Il semble bien, quand même, qu'il s'agisse plus d'une erreur que d'une tricherie. C'est ça qui est important.Se qualifier dans ces conditions pour les Romanais serait plutôt humiliant. Je ne leur souhaite donc pas. Quand se tient la commission d'appel ?

maintenant ,romans n'avait peu être pas la tête au match car je pense que l'appel ne servira a rien. et si Romans a joué déterminé , on n'a du souci a ce faire

Dernière modification par albizan (29/04/2013 15:23:50)

romans toujours

#1749

lavaupot a écrit :

Bonjour à tous, J'ai lu attentivement vos commentaires sur cette affaire de licence. Il semble bien, quand même, qu'il s'agisse plus d'une erreur que d'une tricherie. C'est ça qui est important.Se qualifier dans ces conditions pour les Romanais serait plutôt humiliant. Je ne leur souhaite donc pas. Quand se tient la commission d'appel ?

mais il serait dommage de perdre le benefice de cette magnifique saison sur une negligeance administrative

Clubs