Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1723

beau match j'espère !! je compathie sur votre déception !! bonne aprés midi et que le meilleur gagne

romans toujours

#1724

Y a t il quelqu'un qui puisse nous donner des infos sur l'évolution du score? Merci

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1725

snr3 -usrp 0

#1726

arnaud anguera a écrit :
Iñaki64 a écrit :

Il me semble que le secrétaire de la FFR soit en manque de travail. Alors pourquoi ne pas lui adresser toutes les feuilles de match, même celles de Pouyastruc,afin qu'il puisse y dénicher les fautes éventuelles. Voilà qui l'occuperait un certain temps.

Et si toi, tu t'occupais de ton cul... S'il est aussi sale que tes accusations, tu vas avoir du boulot !!! mad mad mad mad mad mad et mad

Ta réponse me conforte dans l'idée que j'ai raison.Quant à tes réflexions c'est petit, tout petit et je te les laissent

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#1727

Iñaki64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Iñaki64 a écrit :

Il me semble que le secrétaire de la FFR soit en manque de travail. Alors pourquoi ne pas lui adresser toutes les feuilles de match, même celles de Pouyastruc,afin qu'il puisse y dénicher les fautes éventuelles. Voilà qui l'occuperait un certain temps.

Et si toi, tu t'occupais de ton cul... S'il est aussi sale que tes accusations, tu vas avoir du boulot !!! mad mad mad mad mad mad et mad

Ta réponse me conforte dans l'idée que j'ai raison.Quant à tes réflexions c'est petit, tout petit et je te les laissent

J'appelle tout de suite Alain Doucet pour qu'il aille fouiller du côté de Trignac... Comme ça, tu ne seras plus tout seul comme fouille-merde. tongue

#1728

Pas de longue prose juste la joie de voir nos rouges et noirs au top pendant 70mn cet après-midi renvoyant avec vigueur les damiers dans leur camps dès qu'ils essayaient de jouer. Du beau jeu de mouvement aidé par des avants revanchards , un Yann Dorbeaux extraordinaire, un public très nombreux chauffé à blanc qui a accueilli sous la bronca les joueurs de Romans mais qui a su leurs rendre honneur à la sortie de la rencontre. Un bon arbitrage qui a endigué les débordements dès le début de la partie. Un match plein de nos joueurs qui se sont montrés très supérieurs aux visiteurs , ne peinant vraiment que sur les lancés en touche. A la rotation finale , les Romanais auront contré par deux fois les Nazairiens pour inscrire deux essais qui ont peu l’espérer seront sans conséquence par rapport à la décision de la commission d'appel. St Nazaire a prouvé aujourd'hui qu'ils étaient bien les plus fort le destin n'est plus entre leur main. Bravo à bonfefe pour son implication du jour : ROUGE ET NOIRS ENSEMBLE !!!!!! A voir sur le site du SNR un focus sur Teddy Veuillet le fameux joueur réserve du SNR : .

Dernière modification par JABADAO (28/04/2013 18:25:22)

#1729

Salut,super match du snr,bravo aux joueurs,au staff,au bénévole,et au public qui a fait une belle ovation à l'équipe et surtout à Teddy qui n'a pas pu jouer à cause du problème que l'on connait.Quoi dire sur le match à part que l'on à dominé en lachant en plus les 15 dernières minutes.Romans malgré une belle équipe n'a pas sa place en quart vu la prestation qu'ils ont proposé sur le pré.Espérons que pour le sport la ffr prendra LA BONNE DÉCISIOn.Vive le snrrr !!! et bonne route à Romans malgré tout.

#1730

JABADAO a écrit :

Pas de longue prose juste la joie de voir nos rouges et noirs au top pendant 70mn cet après-midi renvoyant avec vigueur les damiers dans leur camps dès qu'ils essayaient de jouer. Du beau jeu de mouvement aidé par des avants revanchards , un Yann Dorbeaux extraordinaire, un public très nombreux chauffé à blanc qui a accueilli sous la bronca les joueurs de Romans mais qui a su leurs rendre honneur à la sortie de la rencontre. Un bon arbitrage qui a endigué les débordements dès le début de la partie. Un match plein de nos joueurs qui se sont montrés très supérieurs aux visiteurs , ne peinant vraiment que sur les lancés en touche. A la rotation finale , les Romanais auront contré par deux fois les Nazairiens pour inscrire deux essais qui ont peu l’espérer seront sans conséquence par rapport à la décision de la commission d'appel. St Nazaire a prouvé aujourd'hui qu'ils étaient bien les plus fort le destin n'est plus entre leur main. Bravo à bonfefe pour son implication du jour : ROUGE ET NOIRS ENSEMBLE !!!!!! A voir sur le site du SNR un focus sur Teddy Veuillet le fameux joueur réserve du SNR : .

MERCI POUR TON COMPTE RENDU et surtout félicitations, je suis Romanais et j espère que vous aurez gain de causes avec votre appel, car sur le terrain vous avez mérité VOTRE PLACE EN 1/4 Bon VENT AU SNR esperant vous voir en 1/4 contre Lille !!!!!!

#1731

Jaccqemart26 est romanais comme moi je suis japonais. 7 messages et sept fois contre Romans. Perso je m'en fous de savoir qui mérite ou pas, jaime le rugby et ce que je vois c'est qu'on pourra voir cette belle équipe de Lille dimanche prochain et même si ce sera sans doute notre dernier match à domicile je m'en réjouis mais je comprends la déception du côté de Saint Nazaire. D'ailleurs on t'as pas vu la ramener l'an dernier lorsque notre b a été disqulifiée pourtant si il y a bien une équipe qui méritait le titre c'est celle là.

#1732

J'ai vu un très bon match aujourd'hui, public nombreux mais un peu moins nombreux que d'habitude, il me semble, très beau temps et excellent arbitrage. Romans très impressionnant physiquement avec une tactique simple pilonner devant en pensant, à tort, qu'ils allaient passé sur le ventre des avants nazairiens, un peu sur de leur fait, ils ont vite déchanté d'abord devant ce fut jeu égal, par contre Romans a très vite souffert du dynamisme et de la vivacité des rouges et noirs, s'ensuivit deux essais par débordement du 11 puis festival YD avec 5 pénalités dont 3 de plus de 50 mètres, elles sanctionnaient les fautes de Romans qui était aux abois, score à la pause 29 à 3. Au retour sur le terrain Romans essayait de réagir mais était contré systématiquement par la défense nazairienne féroce. Puis une dizaine de points plus loin pour le SNR, soit un 39 à 3 du plus bel effet, vint le moment des rotations, on ne peut pas dire que ce fut profitable pour les rouges et noirs qui devinrent moins précis et surtout plus laxiste en défense ce qui permit à Romans de sauver l'honneur par deux essais ramenant le score à un niveau plus flatteur pour eux. A noter que sans un énorme déficit en touche et les munitions qui vont avec St Nazaire aurait certainement passé les 50 points. A Romans les avants très "gaillards", le 11, très dangereux, le 15 très combatif un peu chambreur en début de partie, beaucoup moins à la fin. A St Nazaire tout le monde doit être associé dans les éloges.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1733

Attention la fédération n'a pas tranché ne soit pas si optimiste car vu la prestation de vos joueurs j'aurai un peu honte de prétendre à un quart.Je pense perso que vous auriez fini 5 ou 6 de notre poule qui soit disant était la plus faible.Malgré tout si vous êtes qualifiée j'espère que vous ferez une bonne prestation contre l'ogre Lillois.Bonne chance et vivement la prochaine confrontation dans de meilleurs conditions.

#1734

Je ne vois pas comment la fédé ne pourrait pas faire appliquer son propre réglement. Comme je l'ai dit sur un autre post les dés étaient pipés sur ce match. On serait bête de ne pas jouer à fond ce quart que vous nous offrez malgré vous sur un plateau, mais au vu de la prestation de votre équipe à l'aller aucune des 2 équipes ne peut valablement inquiéter celle de Lille

#1735

4/2 chez vous,le boulot est fait même si c'est pas glorieux et 4/0 chez nous (39/3 AVANT DE FAIRE TOURNER POUR FAIRE PARTICIPER LES JEUNES).PAS PHOTO LE SCORE AURAI Pu ÊTRE PLUS SÉVÈRE EN JOUANT À FOND,MAIS BON CHACUN EST LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT.Bonne continuation et vive le snrrr.

#1736

Attention je n'ai pas dit que l'on est plus mértitant, je pense simplement que sans les évènements de la semaine le score aurait été différent, ou pas, nul ne le sait. En tout cas je suis sur que les 2 équipes ont livré un beau spectacle et je suis le premier navré pour votre équipe que la saison se finisse en eau de boudin on trouve toujours cela injuste...

Clubs