Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1709

Iñaki64 a écrit :

Il me semble que le secrétaire de la FFR soit en manque de travail. Alors pourquoi ne pas lui adresser toutes les feuilles de match, même celles de Pouyastruc,afin qu'il puisse y dénicher les fautes éventuelles. Voilà qui l'occuperait un certain temps.

Et si toi, tu t'occupais de ton cul... S'il est aussi sale que tes accusations, tu vas avoir du boulot !!! mad mad mad mad mad mad et mad

#1710

Des erreurs tout le monde en fait,et d autres en feront!!!! J ose espérer que ce n est qu une erreur!!!!!!!!!!!!!

qui pisse loin, ménage ses pompes...

#1711

JACQUEMART26 a écrit :

Respect pour votre club!!! en espérant que le vainqueur de ce match soit le réel qualifié !!!et surtout que l'USRP MERITE sa qualification que sur le sportif... ET pas le coté administratif !!! allez L' USRP

Même si je ne penche pas du même côté, permets que je m'associe. Ce serait un vrai gâchis pour les deux clubs si le qualifié n'était pas le vainqueur sur le terrain. Que le meilleur gagne!

Dernière modification par GAUDEAMUS IGITUR (27/04/2013 15:00:36)

#1712

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les joueurs qui pourraient porter pour la dernière fois le maillot du Sporting demain ? Sans vouloir anticiper sur les éventuels transferts (on verra plus tard) y a-t-il des joueurs succeptibles de mettre un terme à leur carrière si par malheur (il nous faut malheureusement bien envisagé le pire) le SNR ne voyait pas les quarts de finale de la Jean Prat ? Je sais que Bertand Guilloux a déjà exprimé son désir de prendre du recul par rapport au terrain pour mieux se concentrer sur son rôle d'entraineur, y en a-t-il d'autres ?

#1713

si je comprend bien ce joueur a fait pas mal de matchs avec le SNR cette saison. Est il possible que tous les adversaires de la poule portent le "pet" auprès de la FFR ? si oui ça filerait pas mal de boulot a nos amis de la FFR non ? quel rigolade, quel merdier quand même !!! SNR et Damiers je vous souhaite bon match, une bonne troisième mi-temps et que le meilleur sur le terrain passe ce tour...

#1714

Et si tel est le cas pourraient ils etre reléguer en F2?

#1715

michel-rugby a écrit :

Et si tel est le cas pourraient ils etre reléguer en F2?

faut pas exagérer quand même!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1716

michel-rugby a écrit :

Et si tel est le cas pourraient ils etre reléguer en F2?

La FFR ne peut pas être saisie ou se saisir de ces faits pour d'autres matchs les délais de réclamation étant dépassés... heureusement pour le SNR !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1717

Me voila rassuré! Merci de vos reponses

#1718

Fonzie a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les joueurs qui pourraient porter pour la dernière fois le maillot du Sporting demain ? Sans vouloir anticiper sur les éventuels transferts (on verra plus tard) y a-t-il des joueurs succeptibles de mettre un terme à leur carrière si par malheur (il nous faut malheureusement bien envisagé le pire) le SNR ne voyait pas les quarts de finale de la Jean Prat ? Je sais que Bertand Guilloux a déjà exprimé son désir de prendre du recul par rapport au terrain pour mieux se concentrer sur son rôle d'entraineur, y en a-t-il d'autres ?

Greg Ségur !

#1719

Comme dab je serai la.mais je suis décu. J'aime le SNR en phase finale du jean prat, mais pas à ce prix: des joueurs en licences C, pas de joueurs du cru... J'aimerais l'inverse, même sans federale1

#1720

match cet aprem ALLEZ DAMIERS §§§§§§§

romans toujours

#1721

Salut tout le monde,super temps chez nous ce qui annonce un super match et une belle journée de rugby.vive le snrrr !!!.

Clubs