Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1695

#1696

quel merdier, mais quel merdier !!!!! si le SNR a fait preuve d'amateurisme que dire de la FFR et de ses sous fifres ? Ce joueur a fait apparemment une saison pleine sans que personne n'y trouve à redire et au moment des phases finales tout éclate pfffffffffffffft ! Même les damiers doivent être sur le cul ! pauvre rugby, l'administratif est aussi compliqué que les règles du jeu et on veut y convertir de nouveaux adeptes, rigolade !! Vous imaginez dans quel état d'esprit vont se retrouver les damiers au prochain tour (même s'ils gagnent dimanche) sans compter l'appel du SNR ?? J'espère que Lille ou Oloron prendront des billets de train échangeables on ne sait jamais hihihi !!! expliquez cette affaire à n'importe quel quidam et vous le ferez rire...arrêtons de nous moquer des footeux je crois que c'est pire chez nous. En tous cas ça me rend bien triste tout ça. Bonne chance aux 2 équipes, aux staffs et aux supporters et essayez de faire la fête quand même !!

#1697

ok ces histoires de licences (blanches !!!!C ...CR )c'est compliqué a gérer ,nous en savons quelques chose a ROMANS, l'année dernière quand en plus la nationale B va en finale......et que pour un pilier ayant 10 feuilles de match et que 9 entrées sur le terrain , et que le secrétaire de la fédé dit qu'il peut jouer!!!!et a l'arrivée nous sommes exclu c'est dur a vivre!!!!mais aussi formateur ...et cette année ça nous profite. Nous allons au SNR AU COMPLET ET POUR FAIRE UN BON MATCH....mais contrairement a votre supporter je ne crois pas que lille soit plus content ne nous rencontrer bon match aux deux équipe et allez le SNR ET VIVE LES DAMIERS

#1698

Bonsoir,un petit post pour la ffr.Comment faites vous pour pénaliser une licence dont le joueur fait parti intégrante du club.10 ans en fede 1 et au même club.Un renouvellement de licence tout les ans et bastà.Pour moi vous devriez travaller sur le trop grand nombre d'étranger dans notre championnat pro ce qui va tuer l'équipe de france car nos jeunes non plus leur place dans les grandes équipes françaises.Désole pour les étrangers,je ne suis aucunement raciste,je parle juste d'un problème de fonctionnement,mais c'est vrai la ffr ne pense pas à cela mais à l'entré d'argent.Mon fils va peut-être faire du foot alors!!!.

#1699

Un peu d espoir Ce fameux "secretaire de la fede", si incompetent dans son avis a romans en 2012 et dejuge pour ca, devrait l etre a nouveau pour son incompetence dans la position qu il a fait adopter dans votre affaire! Dans tous les cas, gagnez dimanche, vous avez choisi une attitude positive et bien sympathique pour ce match retour. Allez Lille et a bientot j espere

Dernière modification par Old7fromLUC (27/04/2013 05:44:18)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#1700

Si c'est le secrétaire de fédé qui a porté réclamation, vous avez des chances de gagner en appel !!! Grasse-Valence d'Agen en F1: bagarre générale en réserve et match arrêté. Un des joueur de Valence est inscrit sur la feuille de match de la première et entre sur le terrain vers la soixantième minute. valence d'Agen gagne le match. Quelques semaines après, alors que n'avions pas porté réclamation, nous recevons un courrier de la fédé nous informant que nous avions match gagné car ce joueur, à cause du match arrêté en B, n'était pas qualifié pour jouer avec l'équipe Une. Valence d'Agen fait appel et gagne sur vice de forme: le signalement de la faute (joueur présent sur la feuille de match) avait été faite par mail et non par courrier entre les différentes commissions de la fédé. De quoi se taper le cul par terre. Une erreur administrative interne à la fédé crée un vice de forme. Alors cherchez bien: Il doit manquer une virgule, un mot, une feuille qui feront que cette réclamation de secrétaire de la Fédé n'est pas valable. Mes amitiés Grassoise à Clyde.

#1701

davidoff44 a écrit :

Bonsoir,un petit post pour la ffr.Comment faites vous pour pénaliser une licence dont le joueur fait parti intégrante du club.10 ans en fede 1 et au même club.Un renouvellement de licence tout les ans et bastà.Pour moi vous devriez travaller sur le trop grand nombre d'étranger dans notre championnat pro ce qui va tuer l'équipe de france car nos jeunes non plus leur place dans les grandes équipes françaises.Désole pour les étrangers,je ne suis aucunement raciste,je parle juste d'un problème de fonctionnement,mais c'est vrai la ffr ne pense pas à cela mais à l'entré d'argent.Mon fils va peut-être faire du foot alors!!!.

Ce n'est pas aussi simple que ça, la fédé édite les cartes de qualif en fonction des éléments dont elle dispose et non pas en fonction du passé, c'est aux clubs de fournir ces éléments. Alors la question est de savoir pourquoi Teddy Veuillet a eu une licence R, par erreur ou en fonction des éléments fournis par le club ? Quoi qu'il en soit, St Nazaire devait vérifier la mention A, B, C ou R en l'occurrence, portée en gros sur la carte de qualif et demander une rectification en fonction de la situation du joueur. Alors maintenant, soit la lettre R a été attribuée par erreur et c'est jouable en appel, soit elle est justifiée et la pas de rémission, ça ouvre même la porte à un sacré pataquès avec les autres clubs de la poule.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1702

C est pas le secretaire de la fede qui met la lettre sur la licence ?? Par erreur, comme son conseil a romans en 2012 Ca sent quand meme un peu la penalite de compensation !!!!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#1703

UN :On t'accuse sans preuve, DEUX :On te condamne avec pour seule preuve ...que tu es accusé!

#1704

astalavista a écrit :
davidoff44 a écrit :

Bonsoir,un petit post pour la ffr.Comment faites vous pour pénaliser une licence dont le joueur fait parti intégrante du club.10 ans en fede 1 et au même club.Un renouvellement de licence tout les ans et bastà.Pour moi vous devriez travaller sur le trop grand nombre d'étranger dans notre championnat pro ce qui va tuer l'équipe de france car nos jeunes non plus leur place dans les grandes équipes françaises.Désole pour les étrangers,je ne suis aucunement raciste,je parle juste d'un problème de fonctionnement,mais c'est vrai la ffr ne pense pas à cela mais à l'entré d'argent.Mon fils va peut-être faire du foot alors!!!.

Ce n'est pas aussi simple que ça, la fédé édite les cartes de qualif en fonction des éléments dont elle dispose et non pas en fonction du passé, c'est aux clubs de fournir ces éléments. Alors la question est de savoir pourquoi Teddy Veuillet a eu une licence R, par erreur ou en fonction des éléments fournis par le club ? Quoi qu'il en soit, St Nazaire devait vérifier la mention A, B, C ou R en l'occurrence, portée en gros sur la carte de qualif et demander une rectification en fonction de la situation du joueur. Alors maintenant, soit la lettre R a été attribuée par erreur et c'est jouable en appel, soit elle est justifiée et la pas de rémission, ça ouvre même la porte à un sacré pataquès avec les autres clubs de la poule.

Tu as raison, il s'agit des 2 cas de figure, mais si c'est une faute des dirigeants du sporting qui nont pas amené les justificatifs suite au non renouvellement du contrat pluriactif homologué du joueur, alors cela risque d'impliquer la phase préliminaire car cette faute na semble til pas été relevé par le délégué du match 8ème aller mais par le secrétatire de la fédé. il faut absolument que le SNR soit sur de son fait avant de faire appel...

#1705

#1706

Comme je l'ai dit dans un précédent forum, j'en serais très déçu de cette disqualification, malgré que je ne pourrais pas voir le match dimanche, pour cause je joue en 16ème de finale Cadets Teuliere dimanche, j'espere que le SNR portera ses armes pour défier les Damiers de Romans et ainsi finir sur une bonne note, nous avons malgré tout un public fidèle qui sera toujours derrière le SNR quoi qu'il arrive, ALLEZ LE SNR!! Et encore bravo pur cette saison, on remet sa a l'année prochaine et encore plus fort!

#1707

Respect pour votre club!!! en espérant que le vainqueur de ce match soit le réel qualifié !!!et surtout que l'USRP MERITE sa qualification que sur le sportif... ET pas le coté administratif !!! allez L' USRP

#1708

Il me semble que le secrétaire de la FFR soit en manque de travail. Alors pourquoi ne pas lui adresser toutes les feuilles de match, même celles de Pouyastruc,afin qu'il puisse y dénicher les fautes éventuelles. Voilà qui l'occuperait un certain temps.

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

Clubs