Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1639

bonfefe a écrit :

Rouges et Noirs ensemble Chantons avec passion Avec l'école de Rugby Voir

Un petit SNR , SNR , SNR en début de chanson et par ci par dans le texte aurait été sympa ! On verra dimanche si ce morceau et sa musique ralliera le public Nazairien ou si la copie sera à revoir , car dans tous les cas l'idée est excellente. Merci bonfefe.

#1640

Aujourd'hui dans l'Equipe, interview de Sébastien Bruno, nostalgique de ses débuts : "A Nimes, Michel Bernardin voulait que les joueurs fassent de la muscu. Personne n'y allait. Alors, il a mis les barres sur le terrain, les mecs étaient obligés de les lever..." Souvenir, souvenir et une pensée pour Michel...:(

Dernière modification par 1908 (25/04/2013 11:15:49)

Depuis Le Début ...

#1641

St-Nazaire mérite ses 2 points pris à Romans, et ils vont se qualifier !!! Basta !!! St-Etienne joue avec une équipe complète Pôle Emploi depuis quelques mois !!! ST-NAZAIRE EN QUART !!!

#1642

JABADAO a écrit :

Un peu de soleil dans l'incertitude actuelle, le solide troisième Mihai MACOVEI, capitaine de l'équipe de Roumanie, que l'on annonçait à Brive ou à Carcassonne la saison prochaine a décidé de prolonger d'une année l'aventure Nazairienne (info Ouest France). On est vraiment heureux de conserver ce joueur !

vous avez eu aussi un joueur roumain Oprea marius savez ce qu'il est devenu ! j'avais travaillé avec lui quand il est arrivé en france dans le club de Nay (64 )

#1643

philippe a a écrit :
JABADAO a écrit :

Un peu de soleil dans l'incertitude actuelle, le solide troisième Mihai MACOVEI, capitaine de l'équipe de Roumanie, que l'on annonçait à Brive ou à Carcassonne la saison prochaine a décidé de prolonger d'une année l'aventure Nazairienne (info Ouest France). On est vraiment heureux de conserver ce joueur !

vous avez eu aussi un joueur roumain Oprea marius savez ce qu'il est devenu ! j'avais travaillé avec lui quand il est arrivé en france dans le club de Nay (64 )

Un solide gaillard. Il avait peu joué à St Nazaire, je crois qu'ensuite il est parti à Ortez puis il est retourné en Roumanie dans un club de Bucarest mais tout ça sans certitude.

#1644

JABADAO a écrit :
philippe a a écrit :
JABADAO a écrit :

Un peu de soleil dans l'incertitude actuelle, le solide troisième Mihai MACOVEI, capitaine de l'équipe de Roumanie, que l'on annonçait à Brive ou à Carcassonne la saison prochaine a décidé de prolonger d'une année l'aventure Nazairienne (info Ouest France). On est vraiment heureux de conserver ce joueur !

vous avez eu aussi un joueur roumain Oprea marius savez ce qu'il est devenu ! j'avais travaillé avec lui quand il est arrivé en france dans le club de Nay (64 )

Un solide gaillard. Il avait peu joué à St Nazaire, je crois qu'ensuite il est parti à Ortez puis il est retourné en Roumanie dans un club de Bucarest mais tout ça sans certitude.

exact il a joué a Orthez mais j'etais persuadé que cela était avant st Nazaire . merci

#1645

A cette heure, le président du SNR n'a pas reçu de notification de la fédé sur le sort réservé à l'équipe Rouge et Noirs, pour le bureau du club aucune décision n'est encore prise !

#1646

PLEEEEEASE JABADAO DIS MOI QU'IL RESTE UN ESPOIR ( APPEL ... ) !!! sad

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#1647

Pour l'instant tjr pas de confirmation officiel ! Je m'interroge sur la nécessité d'un appel , en cas de victoire dimanche l'espoir serait toujours là et le coup serait encore plus rude selon moi en cas de nouveau camouflé. On va surtout croiser les doigts pour que la nuit est portée conseil aux "sages" de la FFR , car vraiment St Nazaire , club primé pour son fair-play , ne mérite vraiment pas ça ! Pour un souci purement administratif on va privé le nombreux public Nazairien et au-delà tous les jeunes du club de leur fête , ça serait d'une tristesse absolue !

Dernière modification par JABADAO (26/04/2013 11:23:26)

#1648

amis de SAINT NAZAIRE ,n'écoutez pas les soit disant supporters DAMIERS qui disent qu'il n'y plus qu'a envoyer la B pour le match de dimanche.Nous vous respectons ,aussi nous vous enverrons les meilleurs et ferons tout pour être digne de notre maillot a DAMIERS. nous sommes des anciens du club qui seront sur votre stade,et renouer avec vos si sympathiques supporters comme dimanche derniers ,et espérons trinquer a votre BODEGA comme nous l'avons fait le 21 04 au stade GUILLERMOZ et quoi qu'il arrive!!! de toute façon vous avez fait une belle saison ,et nous nous sommes dans les objectifs!!!mais l'usrp renoue avec son glorieux passé!!!

#1649

L'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventuelle décision de la ffr. A lire la présentation du match et les éclairages de Christophe Espinas par

#1650

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

amis de SAINT NAZAIRE ,n'écoutez pas les soit disant supporters DAMIERS qui disent qu'il n'y plus qu'a envoyer la B pour le match de dimanche.Nous vous respectons ,aussi nous vous enverrons les meilleurs et ferons tout pour être digne de notre maillot a DAMIERS. nous sommes des anciens du club qui seront sur votre stade,et renouer avec vos si sympathiques supporters comme dimanche derniers ,et espérons trinquer a votre BODEGA comme nous l'avons fait le 21 04 au stade GUILLERMOZ et quoi qu'il arrive!!! de toute façon vous avez fait une belle saison ,et nous nous sommes dans les objectifs!!!mais l'usrp renoue avec son glorieux passé!!!

Malheureusement le stade risque d'être quelques peu déserté et bien triste peu importe l'équipe que vous envoyez. Merci pour ton soutien en tout cas. Je note encore le ton accusateur de l'article en lien ci-dessus avec un : "St Nazaire aurait joué avec le règlement et se serait brulé les ailes" ! C'est ce genre de prose qui aura mis le feu au poudre entre supporters des deux clubs !

Dernière modification par JABADAO (26/04/2013 11:50:19)

Clubs