Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1625

bruno1 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :

je ne vois pas le rapport wink a ce stade on entre dans le top 40 donc il y a lissage de niveau...la profondeur de banc parcontre est essentielle

je déconne mais comme tu sembles plus de notre coté " la marmotte ...." mais en plus je vous voyais bien monter cette année .... alors bonne chances smile

je suis surtout du côté de la justice wink lourdes, romans alors je ne voit pas pourquoi saint nazaire serait différent tous les ans il y a des soucis a cause des licences alors au club de vérifier épicétout un recomandé avec ar et le club se blinde en début de saison... qui ne dit mot consent...

Je ne connais pas le cas de Lourdes, mais pour moi les cas de Romans et St-Nazaire ne sont pas tout à fait équivalents. Il n'y a eu aucune valeur ajoutée côté Nazairien par la présence de ces joueurs si les joueurs n'avaient pas à être en licence C.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1626

Je vais peut être écrire une connerie : et si on modifie la date de naissance des joueurs ça change quelque chose ? (Ok je ----> [] ) Plus sérieusement j'ai du mal à me faire un avis faute d'avoir assez d'éléments. Sur les infos qui viennent d'être données j'ai du mal a concevoir qu'on puisse avoir une marge d'appréciation sur les classes de licences mentionnées sur la feuille de match. Normalement c'est au club de réagir et réclamer quand il voit arriver a tort des licences "restrictives" qui lui portent grief en l'empêchant d'aligner lesdits joueurs. En saison régulière, justifier a posteriori une erreur de délivrance de licence ça me semble possible en pratique. En play off, toujours sur le seul plan pratique, ça me semble inconcevable compte tenu du bref délai pour entériner le résultat de la double confrontation avant de passer a la suivante. Sinon j'ai lu aussi le post sur la charge de la preuve. "Actif incombit probatio" ça se dit en lavage juriste. Mais là non plus ça ne suffit pas parce que la preuve est là, ce sont les licences délivrées par la fédé et produites a l'appui de la feuille de match. Pronostic ? 25-0 trois essais pour l'irregularité formelle, sans pénalisation supplémentaire faute de "triche". Ça laisse au sporting une toute petite chance de retrouver sur le pré une chance de qualification. Ce serait cher payé pour une simple légèreté, mais "dura lex sed lex" qu'on dit aussi. Enfin si je remets ma casquette de supporter lillois, ce que je préfère c'est rencontrer une belle équipe pour le spectacle et que l'équipe reste chaude avant de rencontrer Bourk ou Tyrosse. Mais là il y a visiblement 2 belles équipes alors ... Et puis il y a toujours la possibilité que les faits soient plus compliqués et que le résultat du pré soit validé. Là ce serait le mieux, beaucoup de bruit pour rien !

#1627

Les joueurs (qui n'ont aucune responsabilité dans ce pataquès) ont fait une si belle saison qu'ils ont bien gagné le droit qu'elle se joue sur le terrain seulement. Si la "légèreté" doit être sanctionnée, c'est l'administration du club qui devrait être astreinte à un stage... de récupération de points!

#1628

GAUDEAMUS IGITUR a écrit :

Les joueurs (qui n'ont aucune responsabilité dans ce pataquès) ont fait une si belle saison qu'ils ont bien gagné le droit qu'elle se joue sur le terrain seulement. Si la "légèreté" doit être sanctionnée, c'est l'administration du club qui devrait être astreinte à un stage... de récupération de points!

On disait pareil l'an dernier en B à Romans, on avait fait une saison quasi parfaite (une seule défaite à Montauban) et on se disait qu'on méritait bien une finale, nous joueurs n'y étions pour rien dans ces déboires administratifs, pourtant nous avons bien été éliminés sur tapis vert. La bonne foi et le mérite ne sont pas pris en compte par la fédé...

#1629

jujuUSRP a écrit :
GAUDEAMUS IGITUR a écrit :

Les joueurs (qui n'ont aucune responsabilité dans ce pataquès) ont fait une si belle saison qu'ils ont bien gagné le droit qu'elle se joue sur le terrain seulement. Si la "légèreté" doit être sanctionnée, c'est l'administration du club qui devrait être astreinte à un stage... de récupération de points!

On disait pareil l'an dernier en B à Romans, on avait fait une saison quasi parfaite (une seule défaite à Montauban) et on se disait qu'on méritait bien une finale, nous joueurs n'y étions pour rien dans ces déboires administratifs, pourtant nous avons bien été éliminés sur tapis vert. La bonne foi et le mérite ne sont pas pris en compte par la fédé...

mais vous croyez encore que la Fédé se soucie des joueurs ? vous êtes bien naifs, une seule chose compte pour ces énergumènes l'argent qui doit rentrer. Ils égorgent les clubs (grands où petits (surtout)) avec le prix des licences (qu'ils sont incapables de gérer la preuve) le public avec le prix des entrées au SDF par ex. j'en passe et des pires............

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1630

Pont-Vert a écrit :
jujuUSRP a écrit :
GAUDEAMUS IGITUR a écrit :

Les joueurs (qui n'ont aucune responsabilité dans ce pataquès) ont fait une si belle saison qu'ils ont bien gagné le droit qu'elle se joue sur le terrain seulement. Si la "légèreté" doit être sanctionnée, c'est l'administration du club qui devrait être astreinte à un stage... de récupération de points!

On disait pareil l'an dernier en B à Romans, on avait fait une saison quasi parfaite (une seule défaite à Montauban) et on se disait qu'on méritait bien une finale, nous joueurs n'y étions pour rien dans ces déboires administratifs, pourtant nous avons bien été éliminés sur tapis vert. La bonne foi et le mérite ne sont pas pris en compte par la fédé...

mais vous croyez encore que la Fédé se soucie des joueurs ? vous êtes bien naifs, une seule chose compte pour ces énergumènes l'argent qui doit rentrer. Ils égorgent les clubs (grands où petits (surtout)) avec le prix des licences (qu'ils sont incapables de gérer la preuve) le public avec le prix des entrées au SDF par ex. j'en passe et des pires............

C'est bien ce que je dis, la fédé s'en fout des joueurs ^^

#1631

c'est distribué en priorité aux chomeurs ?:D:D:D:D

#1632

demi de fermeture a écrit :

Par contre a qui vont les recettes des phases finales F1 ? la répartition ?

Entre ce qui revient à la FFR,au comité,aux divers frais de déplacements (arbitres,délégués etc, 300 invitations pour les visiteurs ...) il reste environ 15% de la recette billetterie pour l'équipe à domicile.

#1633

Il ne vont pas taxer pas la bière de la bodéga de Robert quand même ??? tongue

#1634

JABADAO a écrit :

Il ne vont pas taxer pas la bière de la bodéga de Robert quand même ??? tongue

Va savoir? je suis sur qu'ils réflèchissent à un coup fourré dans ce style.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1635

Un peu de soleil dans l'incertitude actuelle, le solide troisième Mihai MACOVEI, capitaine de l'équipe de Roumanie, que l'on annonçait à Brive ou à Carcassonne la saison prochaine a décidé de prolonger d'une année l'aventure Nazairienne (info Ouest France). On est vraiment heureux de conserver ce joueur !

Dernière modification par JABADAO (25/04/2013 09:58:43)

#1636

Rouges et Noirs ensemble Chantons avec passion Avec l'école de Rugby Voir

Allez le SNR

Clubs