Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1569

je confirme

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1570

et je ne voulais pas trahir ton MP cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1571

oh pitiiiiiiinnnnnnnng !!! si ça vient à se savoir va y avoir du bruit sur RF. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1572

demi de fermeture a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et je ne voulais pas trahir ton MP cool

mais tu sais pas tout regarde ton MP

Envois...... Lol en mp bien sur.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1573

ça marche, ça commence à mordre lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1574

Pont-Vert a écrit :

oh pitiiiiiiinnnnnnnng !!! si ça vient à se savoir va y avoir du bruit sur RF. wink

j'ai fait ça pour titiller un peu la curiosité

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1575

demi de fermeture a écrit :

c'est exactement ce que j'avais dis a pont vert dès dimanche soir en MP il pourra le confirmer. Romans n'a rien fomenté mais à relevé ce que le délégué a remarqué ... si c'est confirmé il a fait le boulot que 18 autres n'ont pas fait ...

Désolé, mais ce délégué ne me semble pas clair du tout, son rôle est de vérifier avant le match la légalité de la feuille de match et des documents y afférents tel que les cartes de qualification. Donc si il y a effectivement un lézard il l'a vu de suite et aurait du aussitôt alerter les dirigeants de St Nazaire qu'ils risquaient une réclamation, libre à eux de changer les joueurs incriminés ou de les enlever carrément de la feuille de match. La il ne dit rien, laisse le match se jouer et alerte les dirigeants de Romans qui bien sur portent réclamation. J'emploie bien sur le conditionnel au sujet du DdM

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1576

astalavista a écrit :
demi de fermeture a écrit :

c'est exactement ce que j'avais dis a pont vert dès dimanche soir en MP il pourra le confirmer. Romans n'a rien fomenté mais à relevé ce que le délégué a remarqué ... si c'est confirmé il a fait le boulot que 18 autres n'ont pas fait ...

Désolé, mais ce délégué ne me semble pas clair du tout, son rôle est de vérifier avant le match la légalité de la feuille de match et des documents y afférents tel que les cartes de qualification. Donc si il y a effectivement un lézard il l'a vu de suite et aurait du aussitôt alerter les dirigeants de St Nazaire qu'ils risquaient une réclamation, libre à eux de changer les joueurs incriminés ou de les enlever carrément de la feuille de match. La il ne dit rien, laisse le match se jouer et alerte les dirigeants de Romans qui bien sur portent réclamation. J'emploie bien sur le conditionnel au sujet du DdM

Chuis d'accord avec toi.... mais ça c'est dans le secret des dieux....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Clubs