Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1527

astalavista a écrit :
demi de fermeture a écrit :

non il y a un avis favorable du délégué et pour le chèque je pense qu'il a du etre réclamé ...

En aucun cas le délégué ne favorise quoi que ce soit, il fait un rapport en consignant les faits c'est tout. Ensuite la commission décide, tout ce qui est dit est de l'enfumage, la vérité si il y en a une, c'est la fédé qui la donnera après avoir eu le compte rendu de la commission. Et puis n'oublie pas que c'est Olivier qui est à l'origine de cette rumeur. cool

Le seul truc c'est que c'est pas une rumeur..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1528

titibonehead a écrit :
astalavista a écrit :
demi de fermeture a écrit :

non il y a un avis favorable du délégué et pour le chèque je pense qu'il a du etre réclamé ...

En aucun cas le délégué ne favorise quoi que ce soit, il fait un rapport en consignant les faits c'est tout. Ensuite la commission décide, tout ce qui est dit est de l'enfumage, la vérité si il y en a une, c'est la fédé qui la donnera après avoir eu le compte rendu de la commission. Et puis n'oublie pas que c'est Olivier qui est à l'origine de cette rumeur. cool

Le seul truc c'est que c'est pas une rumeur..

Pour le moment personne de St Nazaire ne s'exprime sur ce sujet, alors permets moi de douter et si ce n'est vraiment pas une rumeur attendons la décision de la bonne commission.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1529

Pas au courant de cette histoire de "triche" pour ma part. Je sais que Romans a eu le même problème l'an passé avec la B. La commission avait disqualifié Romans à cause d'un seul joueur. Très frustrant quand une équipe se fait voler son ticket pour la place en finale.

#1530

si cela est avéré je pense que VANNES doit avoir un maximum les boules car de fait ils se seront fait voler la qualif. je dis bien SI

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1531

Pont-Vert a écrit :

si cela est avéré je pense que VANNES doit avoir un maximum les boules car de fait ils se seront fait voler la qualif. je dis bien SI

avec des si on mets paris en bouteille

#1532

Communiqué sur le site du SNR :

#1533

mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :

si cela est avéré je pense que VANNES doit avoir un maximum les boules car de fait ils se seront fait voler la qualif. je dis bien SI

avec des si on mets paris en bouteille

tu devrais l'arrêter toi la bouteille roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1534

JABADAO a écrit :

Communiqué sur le site du SNR :

Pour le club la question n'est pas de savoir si les 18 autres délégués n'ont rien dit ou non. C'est est-ce que le club a aligné plus de 2 joueurs "chomeurs" en dépit du règlement ? Ca ressemble de plus en plus à Romans Colomiers cette histoire..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1535

Pont-Vert a écrit :
mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :

si cela est avéré je pense que VANNES doit avoir un maximum les boules car de fait ils se seront fait voler la qualif. je dis bien SI

avec des si on mets paris en bouteille

tu devrais l'arrêter toi la bouteille roll

tu y etais au match

#1536

mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :
mankoki a écrit :

avec des si on mets paris en bouteille

tu devrais l'arrêter toi la bouteille roll

tu y etais au match

si ma tante en avais sa serais pas mon oncle

#1537

mankoki a écrit :
mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu devrais l'arrêter toi la bouteille roll

tu y etais au match

si ma tante en avais sa serais pas mon oncle

quel rapport avec le match et ton post à propos des SI ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1538

c'est toi qui dis "si" si tu veux refaire le monde faut pas te gener

#1539

JABADAO a écrit :

Communiqué sur le site du SNR :

oui mais si les autres clubs de la poule n'ont pas portés réclamation c'est pas une raison. Si tu braque 10 banques et qu'a la onzième tu te fais prendre tu peux pas te défendre en disant j'ai pu le faire 10 fois alors pourquoi pas 11?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1540

Il est drôle ce communiqué du SNR, l'art de détourner le sujet. Bon alors 2 chômeurs sur la feuille, ou plus? Si c'est le cas c'est sacrément amateur! Et à gestion amateur, maintien à niveau amateur.

Clubs