Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1499

En ligne sur le facebook du club à partir de la 11ème10 minute :

Dernière modification par JABADAO (09/04/2013 22:11:05)

#1500

citoyen du royans drôme a écrit :

habitant saint nazaire en royans, à 17 km de romans, je soutiendrais les damiers romanais, club mythique. ceci dit j'aurais tout le respect et l'amitié pour le SNR, d'autant plus que je me suis rendu souvent dans cette ville car nous avons une amicale des Saint nazaire de france (il y en a 15!), amicale initiée notamment par Joël Batteux, le Maire, grand amateur de rugby. je rappelle aussi pour la petite (ou grande) histoire qu'un ancien grand damier, hélas trop tôt disparu, a entrainé saint nazaire: Gérard Verdoulet. du coup pourquoi pas une pensée commune pour lui lors de ces deux matchs!

Aprés sa carrière de joueur,il avait,si je ne me trompe pas entrainé Romans et Chateaurenard avant d'arriver à St nazaire en fed 3. je me souviens bien de lui, il vivait le rugby à 100/100. C'est une bonne personne qu'on ne peut oublier....

#1501

il vivait le rugby et la vie effectivement. une idée de précurseur sur le jeu comme on le pratique aujourd'hui. dommage que la distance soit si longue entre les deux clubs car il y a du public des deux côtés!

#1502

Le Creusot ne l'a pas oublié non plus il me semble, pas plus que Mayol!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1503

Merci Jabadao pour le lien C'est en ligne sur le site

Allez le SNR

#1504

Bonne chance à vous SNR pour vos matchs face à Romans. Content d'avoir ferraillé avec vous dans la poule 3 pour cette 2e place que vous avez mérité un petit peu +++ que nous. Bravo. Et MERDE... pour les phases finales. big_smile Allez le CAP.

#1505

jabadao le pilier droit de saint junien c'est casper viviers tres bon une bonne mentalite c'est quelqu'un qui me laisse beaucoup de regrets et j'aime beaucoup mais bon c'est comme ça bon vent a lui et a vous

#1506

que fait gatineau au club ?

#1507

Comme toi Gadou87 Casper est un bon gars, un pilier très bon en mêlée et même avec le ballon ....l'an dernier on vous a envoyé Ioan notre meilleur 9....et cette fois notre meilleur pilier droit....Gatineau était le meilleur pilier gauche qu'on avait cette année a st junien

#1508

michel-rugby a écrit :

Comme toi Gadou87 Casper est un bon gars, un pilier très bon en mêlée et même avec le ballon ....l'an dernier on vous a envoyé Ioan notre meilleur 9....et cette fois notre meilleur pilier droit....Gatineau était le meilleur pilier gauche qu'on avait cette année a st junien

Des propos qui lui iront droit au cœur ainsi qu'à sa copine Amandine wink qui découvrira du coup une région dont j'ai de très bon souvenirs de vacances même si lui n'y retrouvera sans doute pas le climat de la Namibie.

#1509

Bernard a écrit :
michel-rugby a écrit :

Comme toi Gadou87 Casper est un bon gars, un pilier très bon en mêlée et même avec le ballon ....l'an dernier on vous a envoyé Ioan notre meilleur 9....et cette fois notre meilleur pilier droit....Gatineau était le meilleur pilier gauche qu'on avait cette année a st junien

Des propos qui lui iront droit au cœur ainsi qu'à sa copine Amandine wink qui découvrira du coup une région dont j'ai de très bon souvenirs de vacances même si lui n'y retrouvera sans doute pas le climat de la Namibie.

Si ce transfert venait à se concrétiser il retrouverait néanmoins de proches voisins Sud-Africain qui semblent s'être bien acclimaté au doux climat ligérien ! Effectivement il semble que ce soit un joueur au profil très intéressant mais attendons !

#1510

Le coach-joueur du SNR , Bertrand Guilloux fait un petit point sur le site du club avant d'attaquer les play-off. Il se félicite également de la montée en top 14 de ses anciens co-équipiers d'Oyonnax ! A cette occasion applaudissement à notre ancien pilier Lukas Rapant qui devrait pouvoir goûter à l'élite la saison prochaine. A voir également un article sur les sud-af du club :

Dernière modification par JABADAO (19/04/2013 13:58:44)

#1511

déjà l'an dernier st Nazaire meritait d'aller plus loin bon vent aux ex de saint junien fier de toi gatineau

#1512

Pourquoi fier de gatineau?? il s'est engagé a st nazaire?

Clubs