Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1485

Bravo au SNR et bonne continuation !

#1486

merci à nos amis Vannetais pour leurs encouragements! Quels plaisirs nos derbys!

Dernière modification par Filou (08/04/2013 10:45:06)

#1487

Filou a écrit :

merci à nos amis Vannetais pour leurs encouragements! Quels plaisirs nos derbys!

Tout pareil que Filou ! Merci amis de Vannes...

#1488

michel-rugby a écrit :

il parrait que notre pilier droit de st junien a signé chez vous? rumeur ou vérité?

Il ne doit pas y avoir qu'un seul pilier droit à St Junien de qui s'agit-il ????? Si il est du même niveau Io Debrach à son poste ça promet ! D'ailleurs on va en profiter pour lui souhaiter bon courage pour la suite de ses soins à Cap Breton et on souhaite que tout soit bon pour lui pour débuter la prochaine saison ! De même supporters de St Junien, je vous souhaite de revenir très vite dans l'élite amateur !

#1489

Petite erreur sur l'article. Romans c'est en Drôme et non en isère! Vous êtes les bienvenue chez nous !

#1490

les gars du sud doivent se dire :il y a du rugby en Bretagne? on va leur monter comme on l'a fait à d'autres que les Bretons savent jouer et mouiller le maillot

#1491

dropgol a écrit :

les gars du sud doivent se dire :il y a du rugby en Bretagne? on va leur monter comme on l'a fait à d'autres que les Bretons savent jouer et mouiller le maillot

Dans le sud on sait tout simplement que le rugby qu'il soit de chez nous, dans le nord ou bien au delà des frontières : les règles sont les mêmes. Romans n'est peut être pas la meilleure équipe de fédérale 1, ce n'est pas elle qui va monté en D2 ( ce n'est clairement pas notre objectif de cette année), mais nous avons une belle histoire wink Nous avons joué en 1ere division pendant plusieurs années. Nous avons été entrainé Par le néo Zélandais Simon Manix qui nous a permis de remonté en Fédérale 1 ! Mais enfin Romans est tout de même fier de son enfant, Philippe Saint André. Oui PSA a été formé a Romans avant de rejoindre Clermont smile Amicalement

#1492

habitant saint nazaire en royans, à 17 km de romans, je soutiendrais les damiers romanais, club mythique. ceci dit j'aurais tout le respect et l'amitié pour le SNR, d'autant plus que je me suis rendu souvent dans cette ville car nous avons une amicale des Saint nazaire de france (il y en a 15!), amicale initiée notamment par Joël Batteux, le Maire, grand amateur de rugby. je rappelle aussi pour la petite (ou grande) histoire qu'un ancien grand damier, hélas trop tôt disparu, a entrainé saint nazaire: Gérard Verdoulet. du coup pourquoi pas une pensée commune pour lui lors de ces deux matchs!

#1493

Amis de Romans, on souhaite que les deux rencontres entre nos équipes soient de véritables fêtes du Rugby On est deux clubs humbles, et on espère l'un comme l'autre aller le plus loin possible dans la compétition Marseillais émigré à Saint-Nazaire, je gère le site du Sporting et espère que de nombreux supporters de Romans iront le visiter. La Loire Atlantique vous attend le 28 Avril en toute amitié au Stade du Pré-Hembert où on pense qu'il y aura foule comme contre Vannes et Tyrosse. Et pas degun !!!! Ici le temps est de la partie mais rassurez vous il ne nous pousse pas de la mousse sous les bras. Un peu moins de soleil mais beaucoup moins de mistral, ça s'équilibre. A bientôt, et que le meilleur gagne.

Dernière modification par bonfefe (09/04/2013 09:18:36)

Allez le SNR

#1494

bonfefe as tu retrouvé le reportage de l'équipe 21 sur le SNR ? Peux-être leur envoyer un mail pour qu'il te le fasse parvenir et mettre le documentaire sur le site ou visiter leur site à la recherche du reportage perdu ? Merci d'avance ! ALLEZ SSSNNNRRRRRR !!!!!!!!!

#1495

On n'a pas d'autorisation sur le lien. J'ai demandé au journaliste qui s'en est occupé de me donner un lien En attente de sa réponse. A suivre......

Allez le SNR

#1496

Il a été diffusé quand et à quelle heure ce reportage roll ?

#1497

dropgol a écrit :

les gars du sud doivent se dire :il y a du rugby en Bretagne? on va leur monter comme on l'a fait à d'autres que les Bretons savent jouer et mouiller le maillot

Si je peux me permettre, certains le savent déjà, je pense à Montauban éliminé par le RC Vannetais, il y a 2 saisons. Je suis persuadé que vous avez une carte à jouer cette année. Bon vent au SNR.

#1498

Samedi vers 13h10

Allez le SNR

Clubs