Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1471

salerm64 a écrit :

bonsoir est ce que le pilier jack georges est toujours chez vous ? a t il bcp joué cette saison ? merci de vos réponses

Oui toujours chez nous ! Un joueur très costaud et guerrier ! Sans doute pas le meilleur 1ère ligne de l'équipe, mais un joueur intéressant qui peut évoluer également au talon ! Il a commencé en B et suite aux blessures actuelles il évolue remplaçant en équipe A où il tient bien sa place.

#1472

salerm64 a écrit :

bonsoir est ce que le pilier jack georges est toujours chez vous ? a t il bcp joué cette saison ? merci de vos réponses

Intéressez par un possible recrutement?

#1473

Bravo les gars encore une belle victoire.Maintenant les choses sérieuses commence.Vive le snrrr!!!

#1474

1 essai en contre et 5 mn de jeu voilà ce que le Sporting a laissé à son opposant du jour, qui même armé d'une grande motivation n'a pu empêcher les Nazairiens de conclure sa saison régulière de la meilleure des façons ! Bravo à tous les rouges et noirs , y compris bien sur l'équipe B pour sa belle saison qui aurait mérité de se poursuivre ALLEZ SSSSSNNNNNNNNNRRRRRRRRR ! En route pour les 8ème.... direction Romans ...........

#1475

il parrait que notre pilier droit de st junien a signé chez vous? rumeur ou vérité?

#1476

aucune idée pour l instant on va se concentrer sur la fin du championnat et pour le reste on verra plus tard .vive le snrrr

#1477

Bonne continuation à vous, le plus loin possible !

#1478

JABADAO a écrit :

1 essai en contre et 5 mn de jeu voilà ce que le Sporting a laissé à son opposant du jour, qui même armé d'une grande motivation n'a pu empêcher les Nazairiens de conclure sa saison régulière de la meilleure des façons ! Bravo à tous les rouges et noirs , y compris bien sur l'équipe B pour sa belle saison qui aurait mérité de se poursuivre ALLEZ SSSSSNNNNNNNNNRRRRRRRRR ! En route pour les 8ème.... direction Romans ...........

bienvenu a romans si vous aimez la pogne et les ravioles

#1479

Attention, méfiez vous de Romans, c'est une belle equipe qui nous a donné de belles confrontations et du fil a retordre, je pronostisque une victoire chacun chez soi pour ce 1/8eme. Le bonus fera la difference.

#1480

Five a écrit :

Attention, méfiez vous de Romans, c'est une belle equipe qui nous a donné de belles confrontations et du fil a retordre, je pronostisque une victoire chacun chez soi pour ce 1/8eme. Le bonus fera la difference.

quel bonus???

#1481

mankoki a écrit :
Five a écrit :

Attention, méfiez vous de Romans, c'est une belle equipe qui nous a donné de belles confrontations et du fil a retordre, je pronostisque une victoire chacun chez soi pour ce 1/8eme. Le bonus fera la difference.

quel bonus???

Tu prends les bonus comme lors de la phase régulière ! En cas d'égalité tu commences par regarder de ce côté là ! Je ne pense pas que nos Nazairiens feront preuve de suffisance face à Romans et se doute de la qualité de leurs adversaires comme ils sont conscients de leurs forces ... le duel va certainement être agréable entre deux équipes joueuses ! Que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouges et noirs !

#1482

JABADAO a écrit :
mankoki a écrit :
Five a écrit :

Attention, méfiez vous de Romans, c'est une belle equipe qui nous a donné de belles confrontations et du fil a retordre, je pronostisque une victoire chacun chez soi pour ce 1/8eme. Le bonus fera la difference.

quel bonus???

Tu prends les bonus comme lors de la phase régulière ! En cas d'égalité tu commences par regarder de ce côté là ! Je ne pense pas que nos Nazairiens feront preuve de suffisance face à Romans et se doute de la qualité de leurs adversaires comme ils sont conscients de leurs forces ... le duel va certainement être agréable entre deux équipes joueuses ! Que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouges et noirs !

tu penses marquer trois essais

#1483

mankoki a écrit :
JABADAO a écrit :
mankoki a écrit :

quel bonus???

Tu prends les bonus comme lors de la phase régulière ! En cas d'égalité tu commences par regarder de ce côté là ! Je ne pense pas que nos Nazairiens feront preuve de suffisance face à Romans et se doute de la qualité de leurs adversaires comme ils sont conscients de leurs forces ... le duel va certainement être agréable entre deux équipes joueuses ! Que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouges et noirs !

tu penses marquer trois essais

On peut objectivement viser plutôt le défensif wink ! Les données Michelin m'indiquent une distance routière de 840 Km entre les 2 communes et quelques 9h15 de bus ! Le résumé de la rencontre du jour sur le site St Nazaire info (merci à l'auteur pour la rapidité de ses mises en page) :

Dernière modification par JABADAO (07/04/2013 23:31:37)

#1484

mankoki a écrit :
JABADAO a écrit :
mankoki a écrit :

quel bonus???

Tu prends les bonus comme lors de la phase régulière ! En cas d'égalité tu commences par regarder de ce côté là ! Je ne pense pas que nos Nazairiens feront preuve de suffisance face à Romans et se doute de la qualité de leurs adversaires comme ils sont conscients de leurs forces ... le duel va certainement être agréable entre deux équipes joueuses ! Que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouges et noirs !

tu penses marquer trois essais

Si chacun gagne chez soi, c est le bonus defensif ou offensif qui tranchera la qualif.. Par exemple tu gagnes chez toi a l aller 40 a 03 en marquant 2 essai et au retour tu perds 15 a 06 mais 3 essais a zero, tu passes a la trappe. Idem avec le bonus défensif. Ensuite en cas d egalité des points terrain 4/4 ou 5/5 c est le nombre d essais qui compte

Clubs