Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salerm64 a écrit :bonsoir est ce que le pilier jack georges est toujours chez vous ? a t il bcp joué cette saison ? merci de vos réponses
Oui toujours chez nous ! Un joueur très costaud et guerrier ! Sans doute pas le meilleur 1ère ligne de l'équipe, mais un joueur intéressant qui peut évoluer également au talon ! Il a commencé en B et suite aux blessures actuelles il évolue remplaçant en équipe A où il tient bien sa place.
salerm64 a écrit :bonsoir est ce que le pilier jack georges est toujours chez vous ? a t il bcp joué cette saison ? merci de vos réponses
Intéressez par un possible recrutement?
Bravo les gars encore une belle victoire.Maintenant les choses sérieuses commence.Vive le snrrr!!!
1 essai en contre et 5 mn de jeu voilà ce que le Sporting a laissé à son opposant du jour, qui même armé d'une grande motivation n'a pu empêcher les Nazairiens de conclure sa saison régulière de la meilleure des façons ! Bravo à tous les rouges et noirs , y compris bien sur l'équipe B pour sa belle saison qui aurait mérité de se poursuivre ALLEZ SSSSSNNNNNNNNNRRRRRRRRR ! En route pour les 8ème.... direction Romans ...........
il parrait que notre pilier droit de st junien a signé chez vous? rumeur ou vérité?
aucune idée pour l instant on va se concentrer sur la fin du championnat et pour le reste on verra plus tard .vive le snrrr
Bonne continuation à vous, le plus loin possible !
JABADAO a écrit :1 essai en contre et 5 mn de jeu voilà ce que le Sporting a laissé à son opposant du jour, qui même armé d'une grande motivation n'a pu empêcher les Nazairiens de conclure sa saison régulière de la meilleure des façons ! Bravo à tous les rouges et noirs , y compris bien sur l'équipe B pour sa belle saison qui aurait mérité de se poursuivre ALLEZ SSSSSNNNNNNNNNRRRRRRRRR ! En route pour les 8ème.... direction Romans ...........
bienvenu a romans si vous aimez la pogne et les ravioles
Attention, méfiez vous de Romans, c'est une belle equipe qui nous a donné de belles confrontations et du fil a retordre, je pronostisque une victoire chacun chez soi pour ce 1/8eme. Le bonus fera la difference.
Five a écrit :Attention, méfiez vous de Romans, c'est une belle equipe qui nous a donné de belles confrontations et du fil a retordre, je pronostisque une victoire chacun chez soi pour ce 1/8eme. Le bonus fera la difference.
quel bonus???
mankoki a écrit :Five a écrit :Attention, méfiez vous de Romans, c'est une belle equipe qui nous a donné de belles confrontations et du fil a retordre, je pronostisque une victoire chacun chez soi pour ce 1/8eme. Le bonus fera la difference.
quel bonus???
Tu prends les bonus comme lors de la phase régulière ! En cas d'égalité tu commences par regarder de ce côté là ! Je ne pense pas que nos Nazairiens feront preuve de suffisance face à Romans et se doute de la qualité de leurs adversaires comme ils sont conscients de leurs forces ... le duel va certainement être agréable entre deux équipes joueuses ! Que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouges et noirs !
JABADAO a écrit :mankoki a écrit :Five a écrit :Attention, méfiez vous de Romans, c'est une belle equipe qui nous a donné de belles confrontations et du fil a retordre, je pronostisque une victoire chacun chez soi pour ce 1/8eme. Le bonus fera la difference.
quel bonus???
Tu prends les bonus comme lors de la phase régulière ! En cas d'égalité tu commences par regarder de ce côté là ! Je ne pense pas que nos Nazairiens feront preuve de suffisance face à Romans et se doute de la qualité de leurs adversaires comme ils sont conscients de leurs forces ... le duel va certainement être agréable entre deux équipes joueuses ! Que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouges et noirs !
tu penses marquer trois essais
mankoki a écrit :JABADAO a écrit :mankoki a écrit :quel bonus???
On peut objectivement viser plutôt le défensif ! Les données Michelin m'indiquent une distance routière de 840 Km entre les 2 communes et quelques 9h15 de bus ! Le résumé de la rencontre du jour sur le site St Nazaire info (merci à l'auteur pour la rapidité de ses mises en page) :
Dernière modification par JABADAO (07/04/2013 22:31:37)
mankoki a écrit :JABADAO a écrit :mankoki a écrit :quel bonus???
Si chacun gagne chez soi, c est le bonus defensif ou offensif qui tranchera la qualif.. Par exemple tu gagnes chez toi a l aller 40 a 03 en marquant 2 essai et au retour tu perds 15 a 06 mais 3 essais a zero, tu passes a la trappe. Idem avec le bonus défensif. Ensuite en cas d egalité des points terrain 4/4 ou 5/5 c est le nombre d essais qui compte