Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1457

De même le carton jaune qui fait jouer le SNR à 14 pour la fin de la rencontre est discutable ! Pour l'essai je pense que l'attitude de Fichot et Macovei qui arrêtent de jouer sur l'action me semble gage de bonne décision arbitrale. Par ailleurs il serait effectivement intéressant d'avoir des news de Parriel ? Si une absence prolongée se confirme se serait un nouveau coup dur après la blessure de Debrach ?

#1458

Pour arrêter de supposer ce que c'est passé pour refuser l'essai,vous pouvez regarder la vidéo sur la page d'accueil du site du RCV. L'arbitre ne donne pas l'essai et il fait le geste de ballon non aplati pour changer plus tard pour un en avant. Je crois que Fichot a été très malin, bravo a lui... Cette image associée a celle de la transmission de la télé,ne laissent pas de dûtes. Bravo encore a cette belle équipe Nazaréenne et je vous souhaite des excellents play-offs!

#1459

topin a écrit :

Pour arrêter de supposer ce que c'est passé pour refuser l'essai,vous pouvez regarder la vidéo sur la page d'accueil du site du RCV. L'arbitre ne donne pas l'essai et il fait le geste de ballon non aplati pour changer plus tard pour un en avant. Je crois que Fichot a été très malin, bravo a lui... Cette image associée a celle de la transmission de la télé,ne laissent pas de dûtes. Bravo encore a cette belle équipe Nazaréenne et je vous souhaite des excellents play-offs!

Sur cette vidéo, on entend très clairement l'arbitre dire à son assesseur qu'il n'a aucun doute sur l'en-avant !

#1460

OLIVIER85620 a écrit :
1908 a écrit :
jackk.daniel a écrit :

A oh fête très heureux de la non qualification de Vannes

Du fiel et du venin, mais toujours pas de dictionnaire... tu ne nous a pas manqués Jackk Daniel...

A Jackk... D'une, mathématiquement, Vannes peut encore se qualifier même si cela semble improbable (une défaite de St Jean face à Marmande le dernier serait quand même incroyable). De deux, pourquoi tant d'animosité pour cette équipe? Et de trois, en effet, au lieu de "cracher ton venin", apprends à écrire... Un fidèle supporter du SNR (un vrai en tout cas!)

Je peux intervenir? C'est Marmande qui se déplace à st Jean de Luz et non l'inverse. Les cadeaux, nous en avons assez donnés cette saison, désolé pour Vannes, mais nous tenons à notre 4ieme place..... De toutes manières, on se retrouvera l'an prochain.

#1461

topin a écrit :

Pour arrêter de supposer ce que c'est passé pour refuser l'essai,vous pouvez regarder la vidéo sur la page d'accueil du site du RCV. L'arbitre ne donne pas l'essai et il fait le geste de ballon non aplati pour changer plus tard pour un en avant. Je crois que Fichot a été très malin, bravo a lui... Cette image associée a celle de la transmission de la télé,ne laissent pas de dûtes. Bravo encore a cette belle équipe Nazaréenne et je vous souhaite des excellents play-offs!

Malin ! Si c'est le cas les défenseurs prennent un risque énorme !

#1462

Le Biérofrogue a écrit :

Je vois ton commentaire après avoir regardé ce match. L'arbitre est catégorique dans son dialogue avec son assesseur sur l'en avant au ramassage, que nous ne pouvons voir vu la position de la caméra.

1) l'arbitre est très mal placé. Il aurait dû être dans l'en-but, laissant à son JdT ce qui se passait dans le Ruck. 2) la 1ère réaction de l'arbitre est de refuser l'essai pour "impossibilité d'applatir" : on le voit faire le geste d'une main sur l'autre avec un espace entreles 2. A aucun moment il ne signale en-avant avec son bras ou de parle d'en-avant sur l'action !!! 3) pour moi il s'est trompé et a préféré rester sur son erreur en inventant un faux prétexte plutôt que de ce déjuger et revenir sur sa décision (ce que l'intervention du JdT lui permettait). Dommage car jusque là, Mr l'Arbitre avait fait un bon match. Comme quoi, 2 secondes "d'abscences" peuvent nuire à 79 minutes et 58 secondes parfaites... Dommage, oui dommage ...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1463

Dolpyc a écrit :

Sur cette vidéo, on entend très clairement l'arbitre dire à son assesseur qu'il n'a aucun doute sur l'en-avant !

Etrange car a aucun moment, il ne signale un "en-avant" sur l'action. Pire, sa 1ère réaction pour justifier son refus de l'essai est de signaler que le porteur de la balle n'a pas pu applatir.... Pour moi il s'est trompé et a préféré rester sur son erreur en inventant un faux prétexte plutôt que de ce déjuger et revenir sur sa décision (ce que l'intervention du JdT lui permettait).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1464

salut tout le monde franchement après avoir regardé la vidéo super écran du joueur qui est placé devant le porteur du ballon et il le retourne.donc arrêter avec l arbitrage qui franchement après avoir regarde la vidéo en entier à été très bon.perso j aurai bien voulu que Vannes se qualifie.merci à Vannes pour l accueil et vive le snrrr !!!

#1465

tout ça c'est une conversation stérile. Entre la retransmission des chaînes bretonnes et de la vidéo du site du club de vannes, il est évident que l'arbitre s'est mélangé les pinceaux et qu'il ya essai. Parler maintenant d'écran, c'est trouver un échappatoire... la seule leçon a tirer de cette fin de match, ce sont les propos du coach de vannes, en direct à la télé et le lendemain dans la presse: l'arbitre a le droit de se tromper. beaucoup de classe de sa part en tout cas...et ça fait du bien, en tout cas JL Bouché aurait apprécié.

davidoff44 a écrit :

salut tout le monde franchement après avoir regardé la vidéo super écran du joueur qui est placé devant le porteur du ballon et il le retourne.donc arrêter avec l arbitrage qui franchement après avoir regarde la vidéo en entier à été très bon.perso j aurai bien voulu que Vannes se qualifie.merci à Vannes pour l accueil et vive le snrrr !!!

#1466

1908 tu vas pouvoir mettre à jour ta bande son , le nouvel album de Ska-P est dans les bacs ! Attention il déboite il va y avoir de l'ambiance dans les tribunes ....

#1467

Ca va encore faire des Larsen dans les sonotones... A ne pas manquer cet après-midi : la finale des championnats d'Europe U18 en direct sur l'Equipe 21 à 17H. Avec à l'aile de l'équipe de France Clément MOURAUD formé à Saint-Nazaire depuis les U9 et parti au centre de formation de Grenble cet été... Bravo à tous les éducaeurs du club...

Depuis Le Début ...

#1468

JABADAO a écrit :

1908 tu vas pouvoir mettre à jour ta bande son , le nouvel album de Ska-P est dans les bacs ! Attention il déboite il va y avoir de l'ambiance dans les tribunes ....

Perso, j'avais une préférence pour dropkick murphies ! Aaaaaah, si seulement, pendant l'entrée des joueurs, la banda pouvait se caler sur la bande son, ca enverrai du bois !!!

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#1469

apres un appel telephonique, qualife de nos petits rouge et noir hier à NIORT.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1470

bonsoir est ce que le pilier jack georges est toujours chez vous ? a t il bcp joué cette saison ? merci de vos réponses

Clubs