Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1443

legrand8 a écrit :

"Mais un final complètement tronqué en regardant les images de la télé ce matin. Saint Nazaire gagne sur une erreur grossière d'arbitrage qui gâche un peu la fête." Ce sont les commentateurs qui décident qu'il y a essai.L'arbitre est mieux situé que la caméra (ce n'est pas Canal+) et de plus on voit Fred Fichot qui signale l'en avant

Je fais faire un peu d'humour, je ne sais pas comment les commentateurs peuvent dire qu'il y ait en avant ou pas puisqu'on ne le voit pas, pas plus que l'arbitre qui est mal placé pour le voir. Alors tu as raison c'est bien Fred Fichot qui a arbitré sur ce coup là smile blague à part, j'ai vu un très bon match de la part des deux équipes. Cela se termine mal pour nous mais c'est le rugby, c'est comme ça. Un petit bémol pour votre mélée fermée bien chahuté hier après midi. Bon vent pour la suite.

#1444

Belle victoire de Saint-Nazaire où la 2éme place est quasi dans la poche! Malheureusement, cette victoire hypothèque sérieusement les chances de Vannes pour le Jean Prat. Je ne les vois pas gagner en effet à St Jean qui joue lui aussi leur place.

#1445

Bonjour, me revoila !!! D'abord, je tiens a m'excuser auprès des joueurs de Nantes dont je doutais lors de leur arrivés mais qui sont une très bonne surprise, avec un très bon niveau de jeu !! J'ai une intérrogation vient de l'absence de Gregory Parriel qui a disparu de la circulation après un excellent match a Marmande !!! Car la chose étrange est qu'il n'y a eu aucune communication sur une éventuelle bléssure dans la presse ...

#1446

A oh fête très heureux de la non qualification de Vannes

#1447

Après être rentré rapidement de vannes pour mettre â jour le site, j ai fait la malencontreuse erreur de mettre un score de 28 22 sur la page d accueil??? Incompréhensible Je viens de corriger, mais curieusement je viens à peine de m en rendre compte et personne ne me l a indiqué Pan sur le bec du webmaster Et vraiment désolé

Allez le SNR

#1448

jackk.daniel a écrit :

A oh fête très heureux de la non qualification de Vannes

Du fiel et du venin, mais toujours pas de dictionnaire... tu ne nous a pas manqués Jackk Daniel...

Depuis Le Début ...

#1449

roro 1 a écrit :

salut davidoff, il faut que l'on se rencontre. j'ai quelque chose à te remettre de la part des joueurs.

dis roro, à moi aussi tu veux bien me faire un cadeau dans 15 jours contre Niort .... ;o)))

site officiel du Niort Rugby Club :

#1450

salut hugo,les cadeaux de roro sont exclusivement réservé au sup du snr qui ont moins de 10 ans(je plaisante).Dans 15 jours aucune chance de cadeaux.Nos joueurs doivent répéter leur gamme avant le prochain match qui s'annonce compliqué.Je vous souhaite bonne chance quand même et à dans 15 jours.Vive le snrrr !!!

Dernière modification par davidoff44 (26/03/2013 00:17:11)

#1451

Salut HUGO, je te ferais un cadeau si tu viens. Une biere à la fin du match cela sera suffisant je pense.:lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1452

Super, c'est la tournée à Roro !

#1453

jackk.daniel a écrit :

Bonjour, me revoila !!! D'abord, je tiens a m'excuser auprès des joueurs de Nantes dont je doutais lors de leur arrivés mais qui sont une très bonne surprise, avec un très bon niveau de jeu !! J'ai une intérrogation vient de l'absence de Gregory Parriel qui a disparu de la circulation après un excellent match a Marmande !!! Car la chose étrange est qu'il n'y a eu aucune communication sur une éventuelle bléssure dans la presse ...

J'ai entendu dire qu'il était blessé, la saison serait terminée pour lui... Quelqu'un pourrait il nous le confirmer?

#1454

1908 a écrit :
jackk.daniel a écrit :

A oh fête très heureux de la non qualification de Vannes

Du fiel et du venin, mais toujours pas de dictionnaire... tu ne nous a pas manqués Jackk Daniel...

A Jackk... D'une, mathématiquement, Vannes peut encore se qualifier même si cela semble improbable (une défaite de St Jean face à Marmande le dernier serait quand même incroyable). De deux, pourquoi tant d'animosité pour cette équipe? Et de trois, en effet, au lieu de "cracher ton venin", apprends à écrire... Un fidèle supporter du SNR (un vrai en tout cas!)

#1455

Saint Nazaire peut être LA surprise de cette saison, à l'image de Sainté il y'a 3 ans. Mais ils n'avaient pas besoin d'un tel coup de pouce de la part de l'arbitre et ceux qui osent dire qu'il n'y a pas essai ne sont pas honnêtes... On risque de se croiser si tout va bien pour nos 2 équipes et j'espère que le qualifié ne le sera pas sur ce genre d'aide de l'arbitre, le rugby n'en sort pas grandi. Ceci étant, ça n'aurait rien changé à votre qualif en play off. Quand je vois la réaction débilissime de Jack Daniel, je comprend son pseudo, le whisky a fait des ravages sur son cerveau et je suis heureux de voir qu'il est reprit de volée par des Nazairiens (pas sur de cette appellation) qui ont un cerveau. Bonne route à vous!

#1456

salut Arno,étant au match essai ou pas personne est capable de le dire.en avant signale par l arbitre peut être seul le joueur doit le savoir car ce n est pas au momment de l essai mais à la sortie du ballon au niveau du ruck.Par contre un écran peut être car un coéquipier est devant le joueur et le fait tourner pour applatir.Bref on peut tout supposé on ne sera jamais.bonne chance à vous et vive le snrrr !!!

Clubs