Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mm44 a écrit :il voulait quoi de plus , brau a les côtes écrasées , faut tuer le mec pour prendre un rouge maintenant
Les côtes écrasées, faut peut-être pas exagérer non plus . Des surprises ne sont pas à exclure d'ici la fin des matchs de poule . Bobigny qui gagne à St Nazaire mais qui perd sur son terrain contre Vannes lui-même battu chez lui par St Nazaire ! Poule peut-être plus serrée qu'il ne parait, car les défaites à la maison vont coûter cher à l'arrivée, ainsi que les bonus .
[hr /]
Auzette a écrit :mm44 a écrit :il voulait quoi de plus , brau a les côtes écrasées , faut tuer le mec pour prendre un rouge maintenant
Les côtes écrasées, faut peut-être pas exagérer non plus . Des surprises ne sont pas à exclure d'ici la fin des matchs de poule . Bobigny qui gagne à St Nazaire mais qui perd sur son terrain contre Vannes lui-même battu chez lui par St Nazaire ! Poule peut-être plus serrée qu'il ne parait, car les défaites à la maison vont coûter cher à l'arrivée, ainsi que les bonus .
article de OUEST FRANCE On n'a pas aimé Thomas Brau piétiné. Le solide troisième ligne nazairien n'est pas du genre douillet. Aussi lorsqu'il est resté au sol, le souffle coupé, personne n'a cru à la simulation. Evacué sur une civière en raison d'une douleur persistante à la poitrine, il a finalement été transporté à l'hôpital pour subir des examens. Malgré quelques côtes enfoncées, il a retrouvé ses camarades au stade en toute fin de journée. L'attitude des dirigeants de Limoges. La blessure de Thomas Brau en milieu de deuxième période a débouché sur l'expulsion logique du fautif de Limoges, pour brutalité. Réduit à 14, les Limousins ne s'en sont pas remis. Leur entraîneur et leurs dirigeants étaient surexcités. Ils ont refusé de signer la feuille de match. Rendant compte au journal limousin, un dirigeant parlait même de victoire volée de Saint-Nazaire et d'arbitrage honteux. Frédéric SALLE. Ouest-France
Dernière modification par griseli (26/10/2009 21:30:35)
Auzette a écrit :mm44 a écrit :il voulait quoi de plus , brau a les côtes écrasées , faut tuer le mec pour prendre un rouge maintenant
il a bel et bien eu un écrasement des cotes , il a passé des examens . Tout ça pour dire que il y avait bien carton rouge .En ce qui concerne l'entraineur de limoges , deux solutions sont possibles , soit il n'a pas vu l'action et il n'a pas compris le pourquoi du carton soit il l'a vue et alors là il est plutôt de mauvaise foi
mm44 a écrit :Auzette a écrit :mm44 a écrit :il voulait quoi de plus , brau a les côtes écrasées , faut tuer le mec pour prendre un rouge maintenant
il a bel et bien eu un écrasement des cotes , il a passé des examens . Tout ça pour dire que il y avait bien carton rouge .En ce qui concerne l'entraineur de limoges , deux solutions sont possibles , soit il n'a pas vu l'action et il n'a pas compris le pourquoi du carton soit il l'a vue et alors là il est plutôt de mauvaise foi
Il a peut-être aussi entendu certaines paroles venant du banc de touche ?
c'est à dire ? j'avoue que je ne te suis pas sur ce coup là
Assistant au match à coté du banc de limoges,je peux vous dire que Mr benetton a parfaitement vu le geste de son joueur.Pour lui son joueur a voulu dégager son pied tenu par le joueur nazairien.Interprétation douteuse qui pour lui ne justifiais pas le carton rouge... Pour lui le joueur de ST NAZAIRE était PEU ou PAS blessé,chacun appréciera...
merci pour ces précisions , il s'avère que le joueur est bel et bien blessé aux cotes .Carton rouge pour brutalité .
JABADAO a écrit :D'une manière générale les supporters de St Nazaire ont toujours fait preuve de respect pour leur adversaire dans ce forum mais aussi dans le stade à la fin de la rencontre (c.f les applaudissements adressés aux joueurs de Bobi après leur victoire chez nous !)
J'étais dans le stade et j'ai vu le match. C'est vrai que le public a applaudi la sortie des Limougeauds aux vestiaires mais, j'ai quand même entendu un certain nombre de reflexions plutôt désobligeantes pendant le match. Monsieur Benetton a été pris à parti 2 ou 3 fois. Le connaissant, on ne va pas non plus dire que c'est lui qui a attisé les foules... Son geste en fin de match (une photo avec un jeune et sa poignée de main) l'honore. Enfin, il n'y a que la victoire qui est bonne : St Nazaire la mérite et Limoges, emporté par les fautes, vous donne le match... Maintenant la saison est longue, nos jeunes usalistes ont réalisé le match le plus accompli depuis le début du championnat. La mayonnaise est en train de prendre et quand l'amalgame entre avants et 3/4 sera réussi, ça va faire mal pendant 80' ! FORZA L'USALLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Sur ce, bonne saison quand même. Fermer le ban !
Yes tu as raison PapaT+28, tu noteras que j'ai insisté sur à la "fin de la rencontre". Au plaisir j'espère que tu auras apprécié notre stade quand même ! A+ ;) + à découvrir les photos Atlantique sports toujours très belles :
Dernière modification par JABADAO (26/10/2009 23:42:37)
Et ba si a chaque fois qu'ils perdent il se plaigne autant on a pas finit d'entendre parler de limoge. Maintenant si monsieur Benetton a été pris 2 ou 3 fois a par avec l'expérience qu'il a il ne dois pas répondre ...Et en se qui concerne l'arbitrage même si il a pas été excellent je ne l'ais pas trouvé mauvais. Je veux juste finir par la blessure de tomas brau je ne comprend pas comment on peux dire qu'il simule alors qu'il a des cote d'enfoncé et comment on peux reproché a l'arbitre d'avoir mis un rouge au joueur fautif.
petitsnrien, message posté à 2 heure du mat, elles vont pas être brillante les études aujourd'hui ;);) Bonne journée sous le soleil !
petitsnrien a écrit :Et ba si a chaque fois qu'ils perdent il se plaigne autant on a pas finit d'entendre parler de limoge. Maintenant si monsieur Benetton a été pris 2 ou 3 fois a par avec l'expérience qu'il a il ne dois pas répondre ...Et en se qui concerne l'arbitrage même si il a pas été excellent je ne l'ais pas trouvé mauvais. Je veux juste finir par la blessure de tomas brau je ne comprend pas comment on peux dire qu'il simule alors qu'il a des cote d'enfoncé et comment on peux reproché a l'arbitre d'avoir mis un rouge au joueur fautif.
Tout d'abord, prompt rétablissement à votre joueur. Pour répondre à Jabadao sur notre ex buteur Mestre, et bien en proD2 alors qu'on était dans les 5 premiers, il s'est blessé pour quasi la saison et on a perdu 9 matchs de suite....voila ce qui peut arriver. Pour le joueur blessé, faut aussi m'expliquer pourquoi un joueur au sol, sous un maul adverse, et qui tient une jambe d'un joueur pour le faire tomber, n'est pas sanctionné par l'arbitre? Je ne cautionne pas le geste, bien sur, mais le laxisme arbitrale peut amener à ce genre de dérive. Surtout que la pénalité a été sifflée bien après l'action...grâce à la bronca des tribunes (mais c'est le jeu quand on est à domicile). On parle du comportement de Mr Bennetton! Faut aussi le comprendre, depuis le début de la saison, les anti jeu des défenseurs ne sont pas ou peu pénalisés au détriment des ballons conservés 2 ou 3 secondes par les attaquants. Notre jeu est basé sur la vitesse, si t'as un type qui se retrouve dans ton camp, collé au ballon et qu'il n'est pas sanctionné, et bien ça fait péter le boulon du coach. A Vannes on aurait sorti la boite à gifles? Pourquoi, puisque l'on menait à la 83ème minutes? Tient, d'ailleurs bizarre d'avoir du temps additionnel alors qu'une semaine après contre Poitiers, il n'y en a pas eu (arrêt jeu pour "blessure": facile 5mn de plus) et qu'on campait dans les 22 adverses pour aller chercher le BO. La discipline nous coûte le match. Limoges doit s'améliorer dans ce compartiment du jeu. Mais faut aussi avoir les pieds sur terre, St Nazaire a fait basculer le match à 14 vs 15 (comme contre Orléans). Abnégation, solidarité,....je veux bien mais faut relativiser. Mais tout cela ne remet pas en cause vos 4 pts et relance la poule ce qui va de tout façon mieux nous préparer pour le JP ou les play down. Je suis satisfait de l'USAL car on marque 3 essais sans en prendre face à une bonne défense. En plus on a pas mal de jeunes. Bonne continuation et espérons vous voir au match retour (à 15 vs 15).
JABADAO a écrit :petitsnrien, message posté à 2 heure du mat, elles vont pas être brillante les études aujourd'hui ;);) Bonne journée sous le soleil !
C'est les vacances
Ok bears j'ai pris connaissance de ton avis, je ne suis entièrement en accord avec toi, mais bon je le respecte... Concernant le buteur c'est bien ce que je dis, Yann Dorbeaux est en pleine forme alors on aurait tort de ne pas en profiter pleinement et souhaitons pour lui et pour nous que ça dure...... Tu me parles du fait qu'on était à 15 contre 14 face à vous et Orléans mais à Vannes on a marqué les points de la victoire à "14" ! Pour le match retour biensur que le SNR viendra en position de grand outsider, on aura rien à perdre. Comme je l'ai déjà écrit contre votre belle équipe l'essentiel est fait !