Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ovale 06

J'en connais qui viennent sur Aix ( de Grasse)

cannes prepare sa future saison on souhaite renforcer l encadrement des jeunes de l ecole de rugby il y a deja des volontaires

Pas de problème on viendra,on a pas l'habitude de déclarer forfait, quant au résultat on le saura à la fin de la partie. J'ajoute que vous ayez ses protections rapprochées avec la FFR, en effet on nous signale qu'un dénommé Maso fréquente souvent votre secteur bien qu'il habite Avignon , bizarre, vous avez dit bizarre. Vous devriez lui demander d'intercéder en votre faveur pour jouer en reichel A et Crabos A c'est tout simple , les gros pardessus diront amen à sa requête .

oui il y aura des jeunes de grasse a aix la saison prochaine

vallee de la roya le tout nouveau club du 06 a commence ses activites pour la promotion du rugby dans ce coin du departement

bouquin a écrit :

Pas de problème on viendra,on a pas l'habitude de déclarer forfait, quant au résultat on le saura à la fin de la partie. J'ajoute que vous ayez ses protections rapprochées avec la FFR, en effet on nous signale qu'un dénommé Maso fréquente souvent votre secteur bien qu'il habite Avignon , bizarre, vous avez dit bizarre. Vous devriez lui demander d'intercéder en votre faveur pour jouer en reichel A et Crabos A c'est tout simple , les gros pardessus diront amen à sa requête .

Mon Dieu, Bouquin, comme tu es drôle... Regarde dans ton assiete s'il te plait... Maso, à part Jo, cela ne te dit rien ? Jo Maso est venu voir plusieurs fois la Génération 90 jouer, parce que son beau-fils joue à Nice, il est venu en simple spectateur, rien de plus, le pire, c'est qu'il n'est JAMAIS venu le voir à Nice !! De mémoire, Une fois à Montélimar contre l'ASM, et une fois à Nimes !!

grasse les travaux du nouveau stade pour l ecole de rugby du pole azur provence doivent debuter debut jiullet a plascassier

Je plaisante, je suis au courant , mais je persiste si c'est vrai que vous ne pouvez présenter des reichel A et Crabos A à Nice la saison prochaine , vous devriez intercéder auprès de ce Monsieur pour qu'il appuie fortement votre demande , il n'y a là rien de déshonorant surtout si vous voulez que vos jeunes progressent , ce n'est pas avec une année de présence en Reichel A que l'on peut obtenir des résultats , mais en persévérant , il faut compter au bas mot quatre à cinq ans en étant sérieux .

on attend avec impatience les poules d elite validees pour les equipes cadets et juniors au congres de la ffr

Il y aura des déçus car il faut 34 clubs pour 44 demandes , je parle des cadets élite et des Gaudermen

pour l equipe alamercery on a pas droit a une entente tous les joueurs doivent etre licencies au club concerne si un teulieure veut integrer le groupe il devra faire une demande de mutation

saint laurent aura son equipe teuliere on prospecte pour renforcer le groupe

menton prepare la future saison avec ses cadets et ses juniors on attend les poules de ces 2 equipes

grasse les responsables de l ecole de rugby ont convoques les educateurs pour preparer la future saison et designer les responsables de chaque categorie jeudi soir a perdigon

Juniors