Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery et Guderman 2010/2011

Le Lorrain a écrit :

74 demandes d'inscription en Alamercery pour 64 places disponibles!!!

et combien ont deux équipes cadets?

Le choix sera vite fait , priorité aux clubs pro et au deux clubs rétrogradés en F1 soit 32 places la suite après le congrès de début juillet et priorité sera donnée aux clubs qui présenterons deux équipes une Gaudermen et Alamercry A , sachant que ces deux équipes doivent jouer comme les reichel A et Crabos A sur le même terrain le même jour , horaires décalés où terrain secondaire bien sûr . Il est fort possible qu'il y ait deux niveaux de compétitions chaque niveau comportant 32 clubs .

zorro64 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

L'an passé, 36 clubs présentaient 2 équipes en Alamercery, mais, la donne était un peu différente! Et, un certain nombre, une Alamercery et une Teulière!

Le Lorrain a écrit :
zorro64 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

L'an passé, 36 clubs présentaient 2 équipes en Alamercery, mais, la donne était un peu différente! Et, un certain nombre, une Alamercery et une Teulière!

tu vas à aix pour le congrès?

que pensez vous de l'article du midol du 21/06/2010 et leurs analyses : "foot :la chance du rugby". Que les valeurs du rugby + la formation et l'éducation des jeunes,...seront des remèdes suffisants " pour protéger le Rugby" de tous ces excés.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :

que pensez vous de l'article du midol du 21/06/2010 et leurs analyses : "foot :la chance du rugby". Que les valeurs du rugby + la formation et l'éducation des jeunes,...seront des remèdes suffisants " pour protéger le Rugby" de tous ces excés.

j ai trés peur pour l avenir ,on fait beaucoup réver les jeunes nous les anciens on sait que la reussite social est plus important j ai connu trop d echec parmi les jeunes et plus personne..........

Il faut essayer pour voir .

Essayer quoi ?

A méditer et à améliorer sur ce post . sur le site de Cahors rugby sous le libellé ETHIQUE figure : Pour être licencié au club : il faut surtout Respecter être toujours les éducateurs loyal l'arbitre modeste mes partenaires non violent mes adversaires maitre de soi mon équipe honnête les installations correct le matériel beau joueur .... à compléter si possible et la conclusion : " GAGNER C'EST BIEN , A TOUT PRIX çA craint "

allez les Poudriers.

alamercery candidats la valette la seyne nice

zorro64 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
zorro64 a écrit :

tu vas à aix pour le congrès?

Non!

caban XV a écrit :

A méditer et à améliorer sur ce post . sur le site de Cahors rugby sous le libellé ETHIQUE figure : Pour être licencié au club : il faut surtout Respecter être toujours les éducateurs loyal l'arbitre modeste mes partenaires non violent mes adversaires maitre de soi mon équipe honnête les installations correct le matériel beau joueur .... à compléter si possible et la conclusion : " GAGNER C'EST BIEN , A TOUT PRIX çA craint "

je comprends pourquoi tu dis cela pour ce post???

caban XV a écrit :

Ne pas rester indifférent à ce qui se passe dans le foot. tu peux lire l'éditorial " les dangers de la bêtise"et leurs analyses. le rugby ( amateur et/ou professionnel) deviendrait le sport collectif de référence et comme modèle à condition de ne pas gacher cette opportunité. Les valeurs du club sont aussi très importantes ( en valeurs éducatives ,etc..) auprès des proches. Pourquoi ce post ? La notion de club est une entité mais on distingue bien l'école de rugby avec les éducateurs , du club qui englobe les cadets aux seniors avec leurs entraineurs d'ou l'intérêt de les rappeler aux cadets. Ne pas oublier la sécurité des jeunes : défibrillateur , joug , musculation ,(sans excès),..il faut sensibiliser les dirigeants.

allez les Poudriers.

je ne suis pas d'accord avec toi, l'ecole de rugby c'est le club! le rugby ne commence pas en cadets! La formation du joueur commence à partir du moment ou celui_ci commence le rugby ! Les valeurs sont les mêmes en moins de 7 ans qu'en moin de 21 ans. Après le niveau n'est pas le même en alamercery qu'en cadet à 12. En revanche la sécurité est la même pour tous, et peut etre qu'en alamercery les clubs ont un préparateur physique et des kinés et des osteo. La formation du joueur de haut niveau a des exigences et les jeunes en ont conscience. La vitrine du rugby ce sont ses équipes de france, dans lesquelles évoluent des pros!

Cadets