Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j ai vue de nombreux messages qui ns on rechauffé le coeur !!!merci a tout ces joueurs de rugby ou dirigeant pour ces klk lignes qui nous donne de la force pour ce relever de ce terrible K O !!!!!
Dernière modification par meduse (18/06/2010 11:54:44)
J'ai passé 3 ans là-bas en tant que militaire,c'était dur de voir ça, d'entendre parler de figanières, flayosc, trans en provence, le Muy, le Luc... Bon courage à vous, on a aussi connu ces horreurs en 2001 dans le Gard et c'est vraiment l'apocalypse.
courage les gags on pense a vous on est malheureusement un peu loin pour vous aidez mais on va essayer de trouver quelque chose a faire pour vous apporter notre soutien
Bon courage à toutes et tous, Amitiés sportives
ayant connu le passage de xyinthia au mois de février j'espère que les personnes sinistrées de la région de Draguignan vont pouvoir vite se reconstruire bon courage a eux !
Draguignan j'y suis allé quelques fois j'y avais de la famille qui depuis a déménagé , ainsi qu'au Muy un ami depuis disparu! Je suis de tout cœur avec vous et quand tu vois les images ça fait flipper alors pour vous ce doit être l'apocalypse Courage @ vous tous spécialement tout le club de Draguignan et j'espère que vous pourrez jouer cette 1/2 en B le week end prochain !!
Amitiés Rugbystiques @ toutes et tous
Bon courage à vous
bon courage a vous
bon courage du gabon
merci a tous sa fai cho au coeur tous vau message c bien que la fede nous appeller pour annuler le match on sera pret pour dmanche prochain jespere
courage a vous
bon courage a tous les dracénois! j'espère que vous n'avez pas eu trop d'eau aujourd'hui encore!
ben il l'a greler
merci a vs pour votre soutien !!ici des famille entiere ont ete decimé c est un veritable massacre j en ai eu les larmes aux yeux en passant dans la ville ! j ai perdu ma voiture mais je m en fou ce n est que du matriel je pense fort a tous ses gens qui n ont plus rien ici c est les mains dans la boue dans les morceaux de verre! les voiture perchée dans les arbres !! une tres grosse pensé au famille qui ont perdu des proches !!!