Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

Des nouvelles de cette assemblée, où le grand club de Marseille est à nouveau le fossoyeur d'un autre club. 2001 :RCM-PTT 2007 : RC Vitrolles 2010 : RC Marseille-Est qui sera la prochaine victime de ce serial-killer ?

on veut un grand club à marseille et proche région et on l'aura Je ne parle pas de complot mais d'arbitrage différencié Au fait le Nouveau President du SPMVR est .....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

domenge a écrit :

on veut un grand club à marseille et proche région et on l'aura Je ne parle pas de complot mais d'arbitrage différencié Au fait le Nouveau President du SPMVR est .....

Est???

Gilles CARASSIC Président Association Jean Philippe CLARET Président SAOSP

Dernière modification par domenge (23/06/2010 23:35:47)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Ils ont élu le responsable de la buvette comme président de l'association....le rugby avance à Marseille

domenge a écrit :

on dirait un caprice d'enfant gâté, on veut!!!......alors on l'aura!!!!!

La buvette et les cipolata c'est moi. Le nouveau president a ete elu, on lui souhaite un bon parcours et du courage. C'est un ancien pilier, il a du coeur et une bonne equipe de vieux passionnes vaillant, qui le soutiennent, on va continuer a avance. Allez LE STADE PHOCEEN

Allez Marseille

L'association de malfaiteurs est en place

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Old Bombers a écrit :

La buvette et les cipolata c'est moi. Le nouveau president a ete elu, on lui souhaite un bon parcours et du courage. C'est un ancien pilier, il a du coeur et une bonne equipe de vieux passionnes vaillant, qui le soutiennent, on va continuer a avance. Allez LE STADE PHOCEEN

Tu l'as trouvé au rayon abats de viande à gogo, ce président, une tripe parmi tant d'autres.:lol::lol::lol:

M. CARASSIC est une personne qui peut effectivement représenter en bien ce club, il travaille à Marseille, et s'est toujours occupé de rugby, la dernière fois que je l'ai rencontré dans les bureaux de sa société dans les environs de ST Antoine il s'occupait du club d'AUBAGNE , Il aime le rugby, c'est un fait indéniable , il est ouvert à toute discussion ,mais il est parfois tranchant dans ses idées . Il peut faire un bon président de SA, il sera de toute manière un plus par rapport au précédent D. F. qui aurait été débarqué . Maintenant il faut savoir le résultat des courses en ce qui concerne l'appel formulé par le club, les installations où va évoluer ce club la saison prochaine , COUDERT, où Font Blanche à Vitrolles ? La DOUMEGUE pour les matchs ? Bientôt nous serons informés , les décisions ne devraient pas tarder à tomber en bien où en mal , que ce soit de la DNACG où de la mairie de Vitrolles .

daniel riolo a écrit :

L'association de malfaiteurs est en place

si tes pas content ne viens pas parlé ici chère ami

bouquin a écrit :

M. CARASSIC est une personne qui peut effectivement représenter en bien ce club, il travaille à Marseille, et s'est toujours occupé de rugby, la dernière fois que je l'ai rencontré dans les bureaux de sa société dans les environs de ST Antoine il s'occupait du club d'AUBAGNE , Il aime le rugby, c'est un fait indéniable , il est ouvert à toute discussion ,mais il est parfois tranchant dans ses idées . Il peut faire un bon président de SA, il sera de toute manière un plus par rapport au précédent D. F. qui aurait été débarqué . Maintenant il faut savoir le résultat des courses en ce qui concerne l'appel formulé par le club, les installations où va évoluer ce club la saison prochaine , COUDERT, où Font Blanche à Vitrolles ? La DOUMEGUE pour les matchs ? Bientôt nous serons informés , les décisions ne devraient pas tarder à tomber en bien où en mal , que ce soit de la DNACG où de la mairie de Vitrolles .

D.F a bien était débarqué deux bonne nouvelle en une soirée car pour avoir était en relation deux ans avec CARASSIC je pet vous assurée que cest une très bonne personne humainement et rugbystiquement et vas faire tous se qui est en son pouvoir pour aidée marseille dans le grand projet quel entreprenant smile

cool Défendu par un aixois c'est pas beau ça ! y a qu'rugby qu'on vois ça !!les critiques acerbes sans connaitre les réalitées du terrain me font douter de leur propension à aimer ce sport ne seraient ils pas plus footeux !!!???

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

Mais,vous êtes en F1 ou en F2 ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1