Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

bruno13090 a écrit :
marseillais a écrit :
pré retraité a écrit :

oh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et Aix donc avalez nos rencoeurts ça sert à rien à moins que certains se soient rencontrés sur le pré durant les quelques combats marseillo- aixois et aient des comptes à regler mais alors vous devez plus etre tres jeune !!!!

perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous

bravo tu vehicule de belles valeurs... Rassurant pour l'avenir pour un jeune et tu donnes une image magnifique de ton club, peut être fais tu partie de ces jeunes qui ont passes le match de la saison derniere a insulter nos joueurs devant mon minot de 7 ans... Personellement je souhaite le meilleur a marseille mais pas a des aigris ou des malpolis

Bruno ça m'étonne de toi que tu perdes ton temps avec ce jeune qui doit avoir l'age de ton fils

Ne serait tu pas le fils spirituel d' ANELKA par hasard quand je dis spirituel c'est au sens figuré pour toi et tout a fait d'accord avec bruno tu ne comprends vraiment rien à rien une grosse bise d'un aixois

bon je tenais a dire que si je suis autant remonté contre Aix c'est que a la suite de deux année passer dans se club j'ai était réellement déçu par le staff et en particulier un certain Mr chabran qui a un ego sur-dimensionné et a qui dire bonjour au joueur qu'ils entraine tuerai certainement des insulte entre coéquipier des vols d'affaire (argent portable vêtement et tous se qui a la moindre valeur ) et passe encore voila c'est pour cela que quand vous me dites Aix whaouuuuuuu cela me donne envie de gerbé certes quand on les voit jouer de l'extérieur cela peut paraitre beau mais de l'intérieur ce club et pourri enfin cest mon point de vue après vous en faites se que vous voulais c'est donc pour cela que je m'emporte facilement mais dans le fond je suis un type bien humainement et rugbystiquement wink

eh beh tu t'es bien rattrapé, maintenant tu les traite de voleurs !!!!!

Carca et la seyne champion, la poule etait vraiment de qualité, bravo

Allez Marseille

brumbies a écrit :

eh beh tu t'es bien rattrapé, maintenant tu les traite de voleurs !!!!!

je peut te l'assuré cher brumbies je peut même de donnée des non si tu veux

effectivement, ça serait mieux de dire qu'il y a eu des vols dans les vestiaires, ce que je veux bien croire, que de vomir sur le parc dans son entier, y compris contre ses supporters.

brumbies a écrit :

effectivement, ça serait mieux de dire qu'il y a eu des vols dans les vestiaires, ce que je veux bien croire, que de vomir sur le parc dans son entier, y compris contre ses supporters.

je ne vomis pas sur les supporters on fait tous des erreur dans notre vie tongue mais les pauvres il sont ignorant de se qu'ils se passe a l'intérieur comme je dit et pour peut que leur enfant manque de charisme et qu'il soit en retrait arriver en minime cadet junior sa vas le chauké enfin peut-être que sa a changer mais la génération de joueur qui fait sa est toujours présente donc bon =S

mercredi réunion sur le stade phocéen

marseillais a écrit :

bon je tenais a dire que si je suis autant remonté contre Aix c'est que a la suite de deux année passer dans se club j'ai était réellement déçu par le staff et en particulier un certain Mr chabran qui a un ego sur-dimensionné et a qui dire bonjour au joueur qu'ils entraine tuerai certainement des insulte entre coéquipier des vols d'affaire (argent portable vêtement et tous se qui a la moindre valeur ) et passe encore voila c'est pour cela que quand vous me dites Aix whaouuuuuuu cela me donne envie de gerbé certes quand on les voit jouer de l'extérieur cela peut paraitre beau mais de l'intérieur ce club et pourri enfin cest mon point de vue après vous en faites se que vous voulais c'est donc pour cela que je m'emporte facilement mais dans le fond je suis un type bien humainement et rugbystiquement wink

Si tu a de la rancoeur contre CHABRAN ne t'en prend pas a tous le club ou tu as grand nombre de benevoles qui sont des MECS geniaux. MAIS gaffe a Marseille il doit avoir aussi des droles de mecs, FOULET et compagnies enfin bref je me comprend.Ne soit pas aussi haineu je pense que tu a du avoir quand meme de bon moment au parc. Allez la bise a tous les amoureux de la gonfle et ALLEZ LE PARCCCCCCCCCC

marseillais a écrit :

Peut être qu'ils vont enore changer de nom !!!!! lol:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
marseillais a écrit :

Peut être qu'ils vont enore changer de nom !!!!! lol:lol::lol:

Sûrement!!!

marseillais a écrit :

Eh bien, tu vois, c'est mieux quand tu t'expliques smile ! Tu as raison, c'est complètement inadmissible de se faire toiser par son entraineur et de se faire détrousser dans les vestiaires ! As-tu au moins eu réparation pour ces vols ? Bonne continuation à toi, et profites-en bien car c'est vraiment un sport extraordinaire à la différence de la farce du foot !! Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

Fellergut a écrit :
marseillais a écrit :

Eh bien, tu vois, c'est mieux quand tu t'expliques smile ! Tu as raison, c'est complètement inadmissible de se faire toiser par son entraineur et de se faire détrousser dans les vestiaires ! As-tu au moins eu réparation pour ces vols ? Bonne continuation à toi, et profites-en bien car c'est vraiment un sport extraordinaire à la différence de la farce du foot !! Fellergut

Ce Chabran c pas l'ennemi intime de Bouquin? je croyais qu'il avait été viré de ce club depuis longtemps.

Dernière modification par bl06 (21/06/2010 15:28:36)

Fédérale 1