Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

waiti a écrit :

J'vois pas pourquoi vous bataillez, car si vous restez vous allez vraiment galérer vu votre effectif.... En plus niveau budget va falloir prévoir une grosse part déplacement sauf si vous etes dans la poule 2 mais là c'est un budget vaseline qu'il va falloir prévoir lol:lol::lol:

On véras a la fin c'est qui s'en serviras de la vaseline!!

Dernière modification par Le Max Hym Homme (27/08/2010 23:50:35)

Pas de nouvelles ce matin cela sent mauvais à quelques jours de la reprise .

Franchement je ne vois pas pourquoi ca sentirai mauvais, a bientot en F1, tu crois pas que tu vas t en sortir encore cette annee;;;;a moins d un autre miracle

Allez Marseille

Il vous reste à aller sur le forum F2. Aurez vous ne belle équipe ? Qui reste t-il car la poule sud de F2 n'est pas facile du tout

Ma CAMILLE et moi,

t en fait pas les gars s entrainent 2 fois par jour depuis 1 mois, imagine ce que ca va donner, si ils vont en F2, vraiment n importe quoi cette FEDE, il faut rajeunir, les hommes et les methodes

Allez Marseille

Old Bombers a écrit :

t en fait pas les gars s entrainent 2 fois par jour depuis 1 mois, imagine ce que ca va donner, si ils vont en F2, vraiment n importe quoi cette FEDE, il faut rajeunir, les hommes et les methodes

2 fois par jour ???

Ma CAMILLE et moi,

Oui oui 2/f par jour un suppot le matin et un le soir et au lit. lol:lol::lol:

ALLEZ MARSEILLE, on va savoir bientot, quel suspens;;;c est vraiment gonflant, y a pas le feu au lac, pas presses les fonctionnaires, toujours payes quoi qu il arrive!!!!!!!

Allez Marseille

Allez......c'est bon, prenez notre place. Nous on préfère la Fédérale 1:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

La réponse du tribunal a été reportée au début de cette semaine dixit le jaune . Si une décision de maintien en F1 est prononcée attention au numéro de la poule tiré . Pour Lille cela se traduit par 240 000 euros de frais de déplacement pour l'année en avion, en comptant la réserve , remboursé seulement à hauteur de 60 000 euros par la FFR. C'est comme une espèce de vengeance pour avoir outrepassé la décision de la FFR et de la DNACG, qui était contraire à celle prononcé par le tribunal . Lille pourra t'il résister à autant de dépenses et d'énergies perdues inutilement en déplacements de 50 personnes environ ? Pourvu qu'il n'en soit pas de même pour Marseille si une décision analogue venait à être prononcée

Il serait temps de penser à remplacer l'équipe du président actuel de la FFR. Depuis son accession, on allait voir ce qu'on allait voir, ben on a vu.... affaire bastareaud, affaire lille/marseille, affaire france/argentine.... et ca continue encore et encore...

Sont plus dans le coup, il faut evoluer.......

Allez Marseille

Si le tribunal vous repêche vousserez - normalement - en poule avec Marmande, Langon, St Médard en Jalles, Pays de Médoc, Périgueux, Ribérac, Limoges, St junien, Niort, Tours, Saint-Nazaire, Vannes. C'est facile d'accès partout ! En avion comme pa la route ! A moins que la FFR ne vous fasse une agréable surprise...Moi en tous cas, je serai ravi de revenir près du vieux port a vec Marmande !

La réponse du tribunal a été reportée au début de cette semaine dixit le jaune . Si une décision de maintien en F1 est prononcée attention au numéro de la poule tiré . Pour Lille cela se traduit par 240 000 euros de frais de déplacement pour l'année en avion, en comptant la réserve , remboursé seulement à hauteur de 60 000 euros par la FFR. Pour vous cela sera la poule 3 c est deja decide depuis un moment à la fede

Fédérale 1