Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

Vu dans la presse décision du TA le 23 août .

on patiente, vivement lundi

Allez Marseille

Information ce matin , le club de Lille rétrogradé en F2 par la FFR est rétabli en F1 suite à décision du TA . En sera t'il de même pour Marseille ?

L'info n'est pas de ce matin mais date du 13 août et la FFR n'a toujours pas apporté de modification à la ou aux poules. Est ce Mauléon qui va retourner en F2 ou y aura t-il une poule de 13 et c'est pareil pour Marseille si la décision du Ta est la même.

Dernière modification par Rugby 71 (18/08/2010 08:38:38)

Voir Rugbyrama de ce matin

le grand nimporte quoi de la fédération comme d'habitude

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Rugby 71 a écrit :

L'info n'est pas de ce matin mais date du 13 août et la FFR n'a toujours pas apporté de modification à la ou aux poules. Est ce Mauléon qui va retourner en F2 ou y aura t-il une poule de 13 et c'est pareil pour Marseille si la décision du Ta est la même.

y-a-t-il jurisprudence dans ce cas la ce qui pourait jouer en faveur de marseille

Lille semble reversé en poule 4 (SO), pourquoi pas Marseille en poule 3(NE) ?......

Signez là qu'ils disaient....

Lille est bien en poule 4 sur le site de la fédé. Ils ont du considérer que Mauléon avait remplacé Lille, alors ils les mettent dans la même poule. Comme Tours à priori, vous a remplacé, si vous êtes sauvés, vous serez dans la poule de Tours. Ils sont vraiment débiles, mais c'est la seule logique que je vois dans cette décision

C est tout simplement enoooooooooorme.....

Le milieu marseillais n'est plus ce qu'il était. Du temps de Gaston cela aurait été réglé depuis longtemps

Ma CAMILLE et moi,

ce n'était pas aujourd'hui l'appel concernant la rétrogradation en F2?

bizarre aucune nouvelle de la décision .... ça sent pas la fédérale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 1