Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

Vu Les arbitres qu on a eu toute la saison je comprends que vous soyez pas payer , et puis quand je vois ton exemple !! Je commence a comprendre mon père qui a finit sa carriere sur un type comme toi... Et Les dettes ??? On en a souffert aussi nous joueurs ! Donc c est plus que mal placé ... Je reve que DES mecs comme toi ose dire DES trucs pareil ... Et ca c est une honte !!!

Dernière modification par fantomas31 (29/07/2010 12:49:23)

Personnellement je suis neutre et sincerement si marseille reste ou pas en f1 'est pas mon interet premier !! apres il est vrai qu'ils seront en f2 l'année prochaine... aux vue des calendriers proposés par la fédération.. maintenant descendre n'est pas une honte.. c'est pour peut etre mieux remonter .. meme si je pense que le sysyteme capitaliste mis en place a marseille discrédite l'image et les valeurs véhiculées par notre sport qui est le rugby ... je pense qu'il faut donc avec regret pour certains j'en doute pas , vous faire un poste au niveau qui est le votre.. et l'année prochaine se sera en fédéral 2... respectez les règles du forum.. c'est aussi pour la bonne marche de ce dernier...

Capitaliste ? Ah je savais pas ! On dirait qu on Les seuls en France a être dans la merde a cause d un mec ... Serieusement faudrait que Les gens balayent aussi devant leur Porte ... Quand a l emplacement dans le forum on est en Appel et on demandera a nos admins de bouger notre post sans aucuns soucis ! on demande pas aux gens de venir ici pour balancer DES vannes sur nous car comme je L ai dis on est Les premiers a souffrir de ce qui c est passer ...

Dernière modification par fantomas31 (29/07/2010 14:24:14)

écoute , arrête avec tes DES majuscule..; je veux bien que tu sois triste ok je compred! mais ne soit quand meme pas suppris du dénouement ... quand ton club est entré en bourse... tu savais le risque qu'il prennait...non? puis je ne pense pas qu'un mec comme tu le dit fasse couler un club.. je pense que toute la direction est coupable.. apres aux joueur de s'inquieter aussi un peu plus tot de la bonne santé financiere de leur club... et la crois moi je parle en connaissance de cause.. Donc oui c'est tout ce que tu veux ! maintenant sincerement les chances que vous soyez maintenu sont nulles ou presque.. donc pense a l'avenir au lieu de ruminer ... apres fait se que tu veux ! mais ne te penses pas persécuté... parce qu'on dirai que c'est bien le cas quand je relis tes commentaires..

Ah du tout mais Les commentaires comme ca commencent a me gaver !!! Les DES comme tu dis c est le clavier de mon phone qui Les met en majuscule donc je vais pas racheter un telephone pour toi eh ! Petite chance ou pas y en a une ! Donc on attends !! Ensuite quand tu signes a qq part tu ne sais jamais ce qui t attends reellement , et le mensonge est souvent de mise donc non aucuns de nous savez ce qu il allait se passer !!

Oula que je suis persecuté ^^ j en dors pas la nuit ....

sinon a part vos querelles a deux francs sportivement ça donne quoi à la reprise parce que la Fed 2 c pas non plus une promenade

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

Dors mon petit et dis moi plutôt ce qu'est devenu ton ex président ? Est t-il toujours dans le nouveau bureau ?

Ma CAMILLE et moi,

Promenade ?? Ah Bon ! On a dit ca ^^ ? On a repris lundi par du physique et DES tests .Atcher est nulle part ! Il est plus la

Dernière modification par fantomas31 (29/07/2010 15:42:31)

Fantomas ne t enerve pas sur tous ces belphegor;;;; Sont bons qu a attaquer et jalouser, et dire oui a la fede

Allez Marseille

On est sur le forum fédérale 1 et depuis hier çà n'arrête pas de flood le topic de Marseille, un club qui n'est plus en fédérale 1 mais est en fédérale 2. Trouvez l'erreur lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

l erreur c est toi donbi

Allez Marseille

Marseille en pro d2!!! Révélation de la LNR il y a 5 minutes!!! En remplacement de St Etienne qui a déposé le bilan... .............................................................................. Supporters de Marseille...............ce n'était qu'un rêve.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Vive la fédérale 2 marseillais, la saucisse et la bière à volonté lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Jonah Lomu jouant devant 35 spectateurs, 9 vaches, 6 chèvres et 3 moutons, çà va devenir réalité lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Alors aiguille ?? Je suis depressif ? Ahahah courageux le mec ! T as jamais du toucher un ballon de ta vie ... Tkt tu vas venir me le dire en face ca . A bientot l Ami

Fédérale 1