Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Np ^^
Tout cela est très sympa. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de ce marasme ? Merci même si je suis un peu candide mais j'avais l'impression que des pros du business et du management voulaient s'engager.
fantomas31 a écrit :Tient 2 aigris de plus ... On ira sur F2 quand on y sera jusque la , venir ici pour dire ce genre de trucs , c est pas la peine ! Sur ceux ...
Je vais te rassurer. Vous êtes déjà en fédérale 2= hasta la vista. Donc créez vos sujets dans fédérale 2, les supporters des autres clubs l'ont fait , je vois pas pourquoi vous ne le ferez pas. Vous n'êtes pas au-dessus des autres. Merci ++ PS: stop flood le topic fédérale 1 avec vos clubs de fédérale 2 merci.
snaileater a écrit :valence8282 a écrit :Les gens vous êtes désormais en fédérale 2, donc allez discuter gentiment sur le topic fédérale 2 merci.
décidément y a de tout dans ces départements primitifs(*) du S-O A agen, ils n'ont gardé que le bon : l'aspirine, les pruneaux, ma belle soeur et mes nièces et neveux... A valence: tout le reste, surtout un ou deux comme V8282, mais c'est pas de sa fôte, il a été fini à la... mour, basically! (*) du nom des arts du même nom, rebaptisés "premiers" en pédagol
Le stéphanois aussi, si c'est pour flood, tu peux te repartir. Si tu n'étais pas au courant, ton club est désormais en pro d2. Tu te fou de la gueule des tarn et garonnais, imbécile heureux. Tu parles de primitifs, en attendant, vu que tu es stéphanois, tu dois suivre le foot, donc tu dois savoir que la dernière saison, vos supporters se tapaient entre eux ainsi que vos joueurs
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Alors avant de traiter des gens d'un département de primitif, regarde ce qu'il y a chez toi...
euh yoyo deja on a pas élevé les vaches ensemble donc calme ta petite crise de chef , ensuite on ira en F2 quand se sera officiel ( on attends le recourt du tribunal sous 8j ) et pas parce qu un mec sorti de sa planete veut nous faire bouger ! on embete personne ici hormis des gens comme toi qui savent pas quoi foutre ^^ a part des posts aussi bidon ! donc essaye d etre poli et calme ton agression gratuite ps : hasta la vista mais je reve ^^ ps2 : on est au dessus de personnes , tu l es toi ? allez bonne soirée chef
Dernière modification par fantomas31 (26/07/2010 20:55:19)
fantomas31 a écrit :Tient 2 aigris de plus ... On ira sur F2 quand on y sera jusque la , venir ici pour dire ce genre de trucs , c est pas la peine ! Sur ceux ...
on peux plus plaisanter aucun humour, moi perso je suis pour votre réintégration en f1, vue que l'ont a des ambitions pour la saison prochaine, on préférerai pas vous avoir d'en les pattes ,pour les lillois il se sont un peu foutu de notre gueule la saison dernière ,on va pas les plaindre mes comme je te lai déjà dit vous serez les bienvenue ,vous retrouverez des anciens de chez vous
je sais meme pas de quel club tu es ....
yoyoelfa a écrit :snaileater a écrit :valence8282 a écrit :Les gens vous êtes désormais en fédérale 2, donc allez discuter gentiment sur le topic fédérale 2 merci.
décidément y a de tout dans ces départements primitifs(*) du S-O A agen, ils n'ont gardé que le bon : l'aspirine, les pruneaux, ma belle soeur et mes nièces et neveux... A valence: tout le reste, surtout un ou deux comme V8282, mais c'est pas de sa fôte, il a été fini à la... mour, basically! (*) du nom des arts du même nom, rebaptisés "premiers" en pédagol
Le stéphanois aussi, si c'est pour flood, tu peux te repartir. Si tu n'étais pas au courant, ton club est désormais en pro d2. Tu te fou de la gueule des tarn et garonnais, imbécile heureux. Tu parles de primitifs, en attendant, vu que tu es stéphanois, tu dois suivre le foot, donc tu dois savoir que la dernière saison, vos supporters se tapaient entre eux ainsi que vos joueurs
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Alors avant de traiter des gens d'un département de primitif, regarde ce qu'il y a chez toi...
pffffffffff, ni le 2ème°, ni le 12.5°... faut au moins que ça titre comme au tuyau de l'alambic pour te dérider... tant pis!!!
décidément y a de tout dans ces départements primitifs(*) du S-O A agen, ils n'ont gardé que le bon : l'aspirine, les pruneaux, ma belle soeur et mes nièces et neveux... A valence: tout le reste, surtout un ou deux comme V8282, mais c'est pas de sa fôte, il a été fini à la... mour, basically! Ce que l'on peu affirmer sans crainte de se tromper c'est qu'en matière de rugby les primitifs en matière RUGBYSTIQUE c'est plutôt le CASE. On va bien voir cela lors du premier match CASE / ALBI !!!
Aujourd'hui , un article intéressant sur la Provence cela concerne les nouveaux venus au stade Phocéen les partants et le nouvel entraîneur des avants et préparateur physique .
L'appelation "Stade Phocéen" est-elle validée par la FFR ?
au vue de l'effectif de Marseille annoncé dans la Provence, plus 2 ou 3 recrue attendu, je pense qu'ils vont difficile a manœuvrer que ce soit en F1 ou en F2.
massaliote a écrit :au vue de l'effectif de Marseille annoncé dans la Provence, plus 2 ou 3 recrue attendu, je pense qu'ils vont difficile a manœuvrer que ce soit en F1 ou en F2.
Pour ceux qui n'ont pas la Provence des BDR peut-on en savoir un peu plus???
DEUSS a écrit :massaliote a écrit :au vue de l'effectif de Marseille annoncé dans la Provence, plus 2 ou 3 recrue attendu, je pense qu'ils vont difficile a manœuvrer que ce soit en F1 ou en F2.
Pour ceux qui n'ont pas la Provence des BDR peut-on en savoir un peu plus???
Oui peut-on avoir un résumé des départs et arrivées