Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

La différence, c'est que Toulon, y a pas de grandes équipes de foots, donc la ville vit autour du rugby et à Marseille c'est le contraire, voilà pourquoi Marseille n'aura jamais de grands clubs de rugby.

Carcass a écrit :

La différence, c'est que Toulon, y a pas de grandes équipes de foots, donc la ville vit autour du rugby et à Marseille c'est le contraire, voilà pourquoi Marseille n'aura jamais de grands clubs de rugby.

et Montpellier? bien plus petit que Marseille et des équipes de hauts niveau dans tous les sports majeurs me semble t'il. Il y a plus que la place pour un grand club a Marseille qui le mérite, par contre il y a assez eu d'escroc pour se servir de la ville et de son potentiel. Quand je vois que certains badent encore Tapie a Marseille, ce ne sont plus des oeuillieres là, mais du suicide. Courage au rugby marseillais et allez le Parc car il y a la place pour 2 clubs de rugby pro bien distincts dans les bouches du rhone.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

la ville de marseille doit contenir au moins autant de passionnés de rugby que des villes comme toulouse ou paris , ça n'enlève rien à l'engouement de la majorité des marseillais pour le foot ... le potentiel économique y est aussi !... c'est ce qui attire également des dirigeants plus intéressés par le fric que par la réussite sportive .... trouver une équipe de dirigeants marseillais ,(et non venus de nulle part) désintéressés par l'argent mais intéressé par l'image du rugby, qui peuvent gérer le club comme une entreprise et le faire évoluer au plus haut niveau : ça doit être possible sur marseille !!!! bénévoles , joueurs et passionnés de marseille le méritent !.... et si l'effectif est conservé presqu'en totalité, la fédérale 2 devrait être une balade !!!!;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

aiguille a écrit :
Old Bombers a écrit :

Moi je suis sur qu il y a plein de joueurs qui sont pret et qui ont ou signeront a Marseille. Faut pas deconner, c est une super ville pour jouer au rugby, en plus les mecs , les Marseillaises je vous dit pas, venez voir un peu tici on ne s ennuittt pas;;; ca bouge;;; ca vie la nuit;;;ca vitt a la plage;;y a meme du boulot pour ceux qui en cherchentt;;;

Pour une fois je suis d'accord avec le vieux Marc, Marseille est une ville agréable, vivante, attachante. Le seul bémol c'est la circulation qui est horrible (mais comme toutes les grandes villes..) Par contre si pour recruter ton argument principal c'est de mettre en avant les poufiasses marseillaises, c'est vraiment pas terrible. Tu manques d'imagination. Des poufiasses à baiser il y en a partout et celles de marseille avec leur accent de poissoinières, elles ne sont pas très excitantes. Un vrai joueur de rugby va d'abord regarder le potentiel du club et pas le popotin des gonzesses du coin.

Il a parlé des "marseillaises", me semble-t'il, et cette interprétation me semble à la fois malencontreuse et assez désobligeante pour les femmes de Marseille!

vera a écrit :
aiguille a écrit :
Old Bombers a écrit :

Moi je suis sur qu il y a plein de joueurs qui sont pret et qui ont ou signeront a Marseille. Faut pas deconner, c est une super ville pour jouer au rugby, en plus les mecs , les Marseillaises je vous dit pas, venez voir un peu tici on ne s ennuittt pas;;; ca bouge;;; ca vie la nuit;;;ca vitt a la plage;;y a meme du boulot pour ceux qui en cherchentt;;;

Un vrai joueur de rugby va d'abord regarder le potentiel du club et pas le popotin des gonzesses du coin.

Il a parlé des "marseillaises", me semble-t'il, et cette interprétation me semble à la fois malencontreuse et assez désobligeante pour les femmes de Marseille!

Un joueur de rugby n'est pas forcemment (comme toi), un adepte de l'onanisme -à part peut être les piliers de rugby dont on plaint souvent la prétendue misère sexuelle, c'est pourquoi j'ai stoppé ma remontée au front en ...2° ligne-, et si c'est pas le cul qui fait avancer le monde, dis moi ce que c'est? et celui des marseillaises est souvent ... voluptueux!!! tongue tongue tongue Le seul truc où je coince, c'est que pour une fois, (c'est pas la première, y a aussi about David P)... je suis d'accord avec vera[size=5]... que j'embrasse... où elle voudra [/size]:D:lol::D:lol::D

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

BILLETSVP a écrit :

la ville de marseille doit contenir au moins autant de passionnés de rugby que des villes comme toulouse ou paris , ça n'enlève rien à l'engouement de la majorité des marseillais pour le foot ... le potentiel économique y est aussi !... c'est ce qui attire également des dirigeants plus intéressés par le fric que par la réussite sportive .... trouver une équipe de dirigeants marseillais ,(et non venus de nulle part) désintéressés par l'argent mais intéressé par l'image du rugby, qui peuvent gérer le club comme une entreprise et le faire évoluer au plus haut niveau : ça doit être possible sur marseille !!!! bénévoles , joueurs et passionnés de marseille le méritent !.... et si l'effectif est conservé presqu'en totalité, la fédérale 2 devrait être une balade !!!!;)

comme la fed1 pour le club le plus titré de France, d'avant l'ère moderne et des $$$$$ !!! juste un peu plus d'humilité, si ça gagne pas a tous les coups, des fois ça aide, non ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
BILLETSVP a écrit :

comme la fed1 pour le club le plus titré de France, d'avant l'ère moderne et des $$$$$ !!! juste un peu plus d'humilité, si ça gagne pas a tous les coups, des fois ça aide, non ???

on s'ennuie sur le forum des pro

snaileater a écrit :
BILLETSVP a écrit :

comme la fed1 pour le club le plus titré de France, d'avant l'ère moderne et des $$$$$ !!! juste[h=#00CCFF] un peu plus d'humilité[/h], si ça gagne pas a tous les coups, des fois ça aide, non ???

Je suis nîmois ,dirigeant et supporter de nîmes , c'était juste une constatation par rapport à l'effectif puisqu'il est dit plus haut que c'est un super groupe avec un super état d'esprit ... je l'ai écrit avec ironie ... je pense que ça va être trés dur !!!!..............

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

d'apres le midol de ce jour, la FFR refuse la création du Stade phocéen

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

[size=15]TAIS-TOI MARSEILLE!!!!!!!!![/size]

Ma CAMILLE et moi,

Ce n'est pas la FFR qui refuse mais le comité de Provence . Encore un imbroglio, c'est à croire que le feuilleton ne finit jamais . Maintenant s'il s'agit d'un problème de terrain en attendant le grand stade Delors , c'est une autre histoire .

Oui mais DELORS c'est le père de Martine AUBRY et le maire de Marseille n'est pas socialo:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

La montée sera super dure pour qui que se soit et on sera tous sur la meme ligne de depart et puis que Les meilleure gagnent ...

Le midol en marque Des conneries ...

Fédérale 1