Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on fera un point sur l effectif en temps voulu...
Gambistorti a écrit :fantomas31 a écrit :bonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a longueur de temps j'ai décidé de venir par moi meme éclaircir quelques points ! vous me direz qui est il ? ben un joueur de cette equipe de marseille , david gerard ! alors deja je ne vais pas a valence d agen et je n en ai jamais eu l intention ! ensuite au lieu de vous regalez a voir dans quelle galere UN MEC nous a mis , essayé de vous mettre a la place des joueurs , de leurs familles , et d'imaginez dans quelle merde on a été ! on essaye avec le nouveau president ,et notre staff ,de faire naitre qqchose dans cette ville , par amour pour notre sport et par amour de ce projet . on est en difficultés ! qui ne l a pas été dans sa vie ?? ce qui me derange c est de voir a quels points certaines personnes peuvent etre aigri et idiotes par moments ! se moquer du malheur des autres ne vous aidera pas a etre plus heureux ! mon equipe et moi meme n avons pas fait la saison que nous voulions , excuses ou pas , on est decu de nous et decu de voir la situation de NOTRE club ! maintenant au jour d aujourdhui , tres peu de monde a bougé , pourquoi? car on a un super groupe et ca personne ne nous l enlevera ! quoiqu il arrive on va se battre pour rester en F1 et si ca marche pas , on ira en F2 et on fera notre maximum pour remonter ! car le rugby c est ca , et pas ce que je peux lire par moments sur ce forum qui devrait etre un rdv pour debattre et pas tirer sur les gens sans les connaitre ... sur ceux , supporters du stade phoceen ou pas , amoureux du rugby , je vous remercie ....... amicalement David G
Peu de joueurs ont bougé ??? Rien que 4 à La Seyne. Tu te trompe lorsque tu dis que les gens en voulaient à Marseille, non, et personnellement je me suis et si ON s'est gaussé c'est surtout de la méthde de ce MEC comme tu dis qui a cru que'avec son pognon il allait arriver en Top 14 C'est ça que les gens du forum n'ont pas encaissé. Quand j ppense qu'il comptait jouer au Vélodrome. Maintenant, je vous souhaite une bonne saison en Féd2 et un rapide retour en Fdé 1
Qui a dit que j'en voulais à Marseille ? Relisez bien mon message et vous verrez que je n'ai aucun grief contre Marseille. J'avais même émis l'idée que le club s'approche du grand OM. Eh oui, je vois que ce rapprochement serait la seule solution pour faire avancer le rugby à Marseille. Dans cette ville les gens ne badent que ces deux lettres........ OM, et OM RUGBY LEUR PLAIRAIT AUTANT [size=15]Il ne faut pas oublier que l'OM est né avant 1900 et il est né OVALE [/size]
Dernière modification par Gambistorti (22/07/2010 09:28:10)
c est quelques choses de realisable dans l avenir OM Rugby ca sonne bien quand meme ^^
Surtout que l'OM est né ovale, voyez les archives. En 1902 l'OM est venu jouer à La Seyne pour l'inauguration de notre club.
fantomas31 a écrit :croyez moi je suis assez bien placé pour vous dire que certains departs sont du a une recherche de temps de jeu ou a une non concervation . ensuite si y a bien des gens qui sont honnetes c est le groupe de 30 mecs qu on avait apres quand au reste , y a des choses qu on ne controle pas et qu on ne pourra jamais controler ! vous pouvez controler les agissements de votre patron vous ?! tu sais cub1984 c est ce genre de moqueries justement que je penalise , s en prendre a un ou des responsables c est normal , mais l amalgame n aidera pas , ensuite ta phrase sur moi me fait reflechir vraiment ... et si tu penses que tout ca est mérité , c est qu il y a des choses que je ne dois pas comprendre l humilité croit moi que le groupe connait , on s est serré les coudes toute une saison contre vents et marées .... c est l heure du changement ...
ne vois aucune moqueries, tu parle bien et tu est encore un tres bon joueur ,le rapprochement était facile ,pour le reste tu aurait du lire la presse les déclarations d'une partit de votre staff on vraiment fait désordre et je parle pas de votre escroc de président ,bon vent a vous ,meme si je ne vous souhaite pas la remonté immediate ,car ces notre ambition a nous aussi
Dernière modification par cub1984 (22/07/2010 10:40:22)
surtout que le projet OM rugby était couché sur la table a l'époque de tapie!!
Bonne chance a toi cub car meme si je sais pas ou tu joues , je te souhaite le meilleur et celui qui le merite montera !
massaliote a écrit :surtout que le projet OM rugby était couché sur la table a l'époque de tapie!!
mmm Il a tout compris Bernard Tapie
Gambistorti a écrit :massaliote a écrit :surtout que le projet OM rugby était couché sur la table a l'époque de tapie!!
mmm Il a tout compris Bernard Tapie
oué c'est sur!!! mais bon sa ne s'est pas fait et j'ai presque envie de dire que c'est pas plus mal!!! parce que om-vitrolles handball c'était du haut niveau mais disparu aujourd'hui!! alors si ça s'été passé pareil avec le rugby, je sais il en serait aujourd'hui!!
De bons er nombreux dirigeants bénévoles et concentrés un grand stade de rugby cela ne saurait tarder et dans ce cas vous verrez le club de Marseille décoller, car il y a un très gros potentiel financier dans cette ville, qui peut arriver dans ces conditions au plus haut niveau .
bouquin a écrit :De bons er nombreux dirigeants bénévoles et concentrés un grand stade de rugby cela ne saurait tarder et dans ce cas vous verrez le club de Marseille décoller, car il y a un très gros potentiel financier dans cette ville, qui peut arriver dans ces conditions au plus haut niveau .
oui vielle scie:/
Marseille veut faire le coup de Toulon et du Racing, il n'y a pas raison qu'ils n'y arrivent pas dans quelques années
je vois pas en quoi c'est comparable avec toulon ?
le seul souci du rugby a marseille c'est que les politiques s'en battent les couilles! le jour ou sa changera on aura 1 grand club pas avant!!! sa fait 20 ans que sa dure cette histoire!! même pas capable d'avoir des structures correctes!! couderc?? rénové cette année!! rien de plus!! le siège trouve ou maintenant?? y-a des ronds c'est tout! mais la mairie s'en fou! et les joueurs, bénévole et autre se retrouvent dans la merde!