Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La B du ROC se renforce... quelques joueurs locaux, des Reichel A Drôme Ardèche de retour de clubs pros, des retours au club.... L'ami Garruche aura un bloc solide à sa disposition.
c'est n'importe quoi ces poules heureusement que la fede voulait recentre les club pour evite de engendrer trop frais le roc se trouvant au milieu n'est pas touche mais je pense que des clubs comme annecy et rumilly n'ont pas dit leurs derniers mots ou meme monteux dans notre poule vallait mieux alle hyeres carque frejus que vichy et cournon
dd26 a écrit :c'est n'importe quoi ces poules heureusement que la fede voulait recentre les club pour evite de engendrer trop frais le roc se trouvant au milieu n'est pas touche mais je pense que des clubs comme annecy et rumilly n'ont pas dit leurs derniers mots ou meme monteux dans notre poule vallait mieux alle hyeres carque frejus que vichy et cournon
c'est vrai que c'est n'importe quoi
Kaloune a écrit :La B du ROC se renforce... quelques joueurs locaux, des Reichel A Drôme Ardèche de retour de clubs pros, des retours au club.... L'ami Garruche aura un bloc solide à sa disposition.
des noms ??
je la trouve bien cette poule pour nous le ROC !
comme le dit kaloune, on va pas trop regretter les plaisant deplacement dans le sud !!
chacun son tour
bon il faudra voyager un peu (vichy, cournon
) mais bon, sa devrait etre jouable , avec une belle lutte entre le ROC, aubenas et chambery, qui me parraissent un cran au dessus du reste.
Dernière modification par biancastello07 (13/07/2011 20:33:33)
Mieux vaut éviter de faire des pronostics hasardeux car d'une année sur l'autre les équipes évoluent dans un sens comme dans l'autre . Personnellement je pense que les 4 places qualificatives seront convoitées par au moins sept clubs .
LION 26 a écrit :Mieux vaut éviter de faire des pronostics hasardeux car d'une année sur l'autre les équipes évoluent dans un sens comme dans l'autre . Personnellement je pense que les 4 places qualificatives seront convoitées par au moins sept clubs .
Je partage cette analyse et la qualification sera ardue. La profondeur des effectifs et la couleur des licences vont compter énormément.
réglisse a écrit :Kaloune a écrit :Alors les entrées pour Equipe 1 3 piliers : Bernichan (Chambéry) Didier (Draguignan) Guérinand (Rhône XV) 2 troisièmes lignes: Burat (St Etienne) Colle (Montélimar) 2 centres : Noiret (Grenoble) Tamghart (Monteux) 1 ailier : Pardo (Beziers) Plus un ouvreur et un seconde ligne à venir Equipiers premiers partis Reghis (Annecy) Alquier (Cavaillon) Demolières (Vienne) Dellong (RCAV) Abdallah (Rhône XV) Thomas (Tournon entraîneur) En B, Saidi (Beaurepaire), Combe Teyssere (Privas), Dupret (Tournon) Gineste (Montélimar) Bard G (Vienne) En Reichel A, par contre, 3 gros départs. Le Comité et le ROC principalement continuent à être pillé. Rochier va à Toulon, Iapteff et Jamet à Grenoble. Quelques arrivées (Aubenas, Romans) En Reichel B, comme il n'y a plus d'équipe, les gars ont signé un peu partout. Ceux qui restent seront intégrés dans le groupe senior Voilà ce que j'ai sur mes tablettes en ce moment. Mais c'est sans garanties du GVT. Il peut y avoir des oublis. Il faut être patient. On ne connait pas encore la poule, ce qui est ahurissant !!!
lionel guerimand pour l'équipe 1 , tu fumes du crack ou quoi !!!! sans rien enlevé à ce ses qualités et sa carrière, si le ROC compte sur lui pour monter en fédérale 1, c'est pas gagné, il apportera sa masse et son expérience à la réserve. pas convaincu non plus par le centre de monteux qui est qd même limité techniquement, par contre pour faire des points de fixation, ça devrait le faire. perso, sur l'ensemble des départs, seuls 3 me paraissent génant, abdallah, dont le choix est surprenant ( le fef a dû l'embrouiller !!!! ) , dellong, qui si il a fait une bonne saison n'a pas fait une saison digne de ce qu'il faisait avec aubenas et demolières qui ne démérite jamais et donne tout sur le terrain ( d'autres pourraient s'en inspirer) je pense que le recrutement est loin d'être terminé, sinon je vois pas trop comment jouer la montée !!!!
Peux tu nous dire quel match tu as vu du centre qui vient de monteux ?
tu vas pas chipoter !!! laisse les gens se demander ce que portent les hommes de petite taille !!! merde!!! bises
La pire nouvelle est le départ du petit Bard à Vienne.
Comment peut on laisser partir un tel joueur
Heureuseùment on a réussi à garder le meilleur plaqueur de l'équipe, en la personne de Nico Habert
Allez le ROC !!!!!
Objectif Fédéral 1 ]:D
Marco du 26 a écrit :La pire nouvelle est le départ du petit Bard à Vienne. Comment peut on laisser partir un tel joueur Heureuseùment on a réussi à garder le meilleur plaqueur de l'équipe, en la personne de Nico Habert
Allez le ROC !!!!! Objectif Fédéral 1 ]:D
faux pas trop rever il faux encore 4a5 recrut de haut niveau pour arriver en f1
apparemment un deuxième ligne roumain doit venir après avoir disputer la coupe du monde !!!
Fuzier (Montélimar 2° ligne) et Agniel (Oyonnax ouvreur) ont signé au ROC. Le ROC est toujours sur un seconde ligne (Roumain, Réglisse a raison) et un ouvreur qui apparement ne sera pas Rosalen (lequel veut rester pro encore une saison)
qui se Agniel (oyonnax ouvreur) a t il jouer en prd2 ou en espoirs