Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Le ROC affrête le Dimanche 5 juin un car de supporters pour supporter l’equipe B qui sera opposée à Rennes en 1/2 finale du championnat de France de Fédérale B, à Saint Florent sur Cher 8h00 départ la Voulte, stade battandier lukowiak 8h30 autoroute valence nord 12h30 arrêt casse croute 14h environ arrivé au stade 15h30 match ROC / RENNES 18h00 depart pour le retour Prix : 25 euros Reservation au 04.75.60.14.62 laisser votre nom et votre numero de telephone sur le repondeur en cas d’absence

Allez les gars, encore une marche et cette finale vous tendra les bras. J' ignore comment joue Rennes, il risque d' y avoir des étudiants plein de fougue dans cette équipe, physiquement, il faudra avoir digérer cette longue route. Après, notre B a de l' expérience et tout ce qu'il faut pour passer. De tout coeur avec vous dans le sillage de Rachid et Geoffroy. Bravo aux supporters qui se déplacent si loin.

Cédric Chaubeau (entraineur Saint Etienne, ex Aubenas) serait en négociation avec le ROC, mais aussi Romans, à suivre

c'est pas faux

Ce sont le Président JL REYES, le Vice Président Sportif Patrice FONDA et le manager Thierry DEJOUX qui se chargent du recrutement. Ils sont très discrets, pratiquement rien ne fuit, mais ce qui est certain, c'est qu'ils sont très actifs. La période des mutations libres s'étend du 10 juin au 5 juillet. On va vivre 3 semaines passionantes Passez vos infos sur le post du ROC, que l'on puisse suivre un peu les évènements. Les départs, les arrivées, les contacts.... A bientôt les amis

Tu as craché ton venin ! Bravo mais rien de bon dans ton jugement . dis moi depuis combien de temps tu n'as pas vu un beau match de rugby ? Il y a encore quelques mois en arrière et ce pendant de longues années je ne me souvient pas d'avoir vu des miracles à battendier, alors oui nous y croyons!!!

J'oublié BRAVO LA B lol

Et M. carton rouge de fin de saison, on le garde au ROC (pourquoi si oui?) ou on fait joué des gars qui en veulent comme en B. Combien ça a coûté au club les frasques de ce gentil garçon qui habitue ses coéquipiers à jouer en infériorité 70 minutes contre Montélimar et Chambéry? Du balai, sinon notre réputation sera toute faite l' an prochain. Il s' est grillé tout seul, on était prévenu de ce qu' il était capable de faire et ça n' a pas manqué d' arriver malheureusement. Mauvais choix de recrutement. A oublier.

je crois que tu as raison, il faut avoir des gars qui tiennent la rte a tous les niveaux (animation du jeu, physique, combatif mais pas n'importe comment,etc.) afin d'avoir une équipe certe ou il ne manque pas grand chose pour passer un niveau sup. mais avec une tous le monde sur le terrain.

Des nouvelles de la B à 5 jours de la finale Pas de blessés, pas de bobos, à l'entraînement hier, a priori les demis finalistes devraient être alignés à nouveau pour la finale contre Agde. Le match est avancé à 15h. Le ROC organise un car, mais l'essentiel des supporters (en nombre) se déplacera en voitures. Quelqu'un a regardé la météo ?

elle se joue ou la finale?

chambert a écrit :

elle se joue ou la finale?

cavaillon

Y'a du changement d'entraineurs... Un qui part (Agde) et trois contacts chauds (Je tairais la provenance)... Si quelqu'un a des infos concernant les joueurs...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Y'a du changement d'entraineurs... Un qui part (Agde) et trois contacts chauds (Je tairais la provenance)... Si quelqu'un a des infos concernant les joueurs...

Ah bon donne nous plus de précisions c'est plus intéressant !

lisandritu a écrit :

Et M. carton rouge de fin de saison, on le garde au ROC (pourquoi si oui?) ou on fait joué des gars qui en veulent comme en B. Combien ça a coûté au club les frasques de ce gentil garçon qui habitue ses coéquipiers à jouer en infériorité 70 minutes contre Montélimar et Chambéry? Du balai, sinon notre réputation sera toute faite l' an prochain. Il s' est grillé tout seul, on était prévenu de ce qu' il était capable de faire et ça n' a pas manqué d' arriver malheureusement. Mauvais choix de recrutement. A oublier.

ces pas sur le forum qu'il faut baver mes lui dire en face a ce brave moussa je crois savoir qu'il retourne a monteux ci oui ces bien bienvenue a la maison moussa par contre notre centre doudou ferait le chemin inverse dommage grosse perte super joueur

Fédérale 2