ROC EN BALL a écrit :Kaloune a écrit :biancastello07 a écrit :attention,le vol du sac de maillots a surements etait commis par un supporters ou une personne du public..
je vois mal des dirigeants montiliens voler exprés le jeu de maillots du ROC..
enfin j'espere pour eux,sinon c'est vraiment petit
Non, bien entendu, il ne s'agit pas de dirigeants ni de joueurs de l' UMS.
Personnellement je ne pense pas une seconde que Montélo et ses dirigeants ou ses joueurs se rabaissent à de tels actes ...... Par contre , il faut savoir ce que la jalousie , la frustration , le refoulement , la médisence , la bêtise et l'idiotie peuvent générer dans l'atmosphère enflammée d'un village comme La Voulte ..... La preuve , le président du LVR(La Voulte Rugby) qui sponsorise le match à Montélimar , qui insulte toute la partie les coaches et les couleurs du ROC , qui affiche sa tronche d'écorché vif à la réception ........Pour bien connaître quelques petits toquards du LVR (heureusement c'est une minorité), respectueux de rien et qui gravitaient autour de la réception , je ne serais pas surpris qu'ils aient une nouvelle bassesse à leur actif .....
Si le ou les connards responsables de ce vol me lisent , qu'ils sachent en se regardant tous les matins dans leur mirroir que je leur crache à la gueule .....:mad::mad::mad:
Mon « cher » Roc en ball (où plutôt Roc emballé, j’espère pas grâce au dopage). Tu as raison sur tes deux premières lignes et demie, mais relie-les devant un miroir, sur ce blog il n’y a que toi qui attise un conflit entre le R.O.C et le L.V.R (qui n’a pas lieu d’être).
Il fût un temps où tu traitais certains de vieux, sache que lorsque j’étais dans la quarantaine (ce qui doit peut-être ton âge aujourd’hui), j’ai eu la même réflexion ; certains de ces vieux, comme tu dit, se sont portés garant lors de grosses difficultés financières du L.V.S , ce qui fait que le R.O.C existe (eux sont sûr d’avoir atteint la retraite ; quant’ a toi c’est une incertitude).
Pour ce qui est du président du L.V.R , il a des employés qui jouent à Montélimar, et il a tout fait pour les libérer pour l’entraînement, ce qui crée des liens avec les responsables montiliens ; d’où sa participation au ballon du match.
Quant’ à ton président s’il n’était pas aller voir « l’homme à la sono » pour lui demander d’arrêter d’annoncer deux sponsors montiliens, la réaction aurait surement été différente.
Que se passerait il si le président de Montélimar s’était permis la même chose à Valence ?
Mais depuis le mois de juin, il a eu en permanence des peaux de bananes, des planches à savon, et autres gentillesses de la part des instances du R.O.C. (en fais-tu parti vu tes commentaires plus hauts).
Que fait tu de la parole du président du ROC devant tous les présidents de club, en présence des députés de la Drôme et de l’Ardèche, de ne faire aucune opposition aux mutations ; alors que les faits démontre le contraire (voir B.O)
Ton vice- président n’est pas en reste, puisque pendant deux mois il s’est acharné sur les enfants voulant prendre une licence au L.V.R, ceci en faisant barrage à l’entrainement en commun malgré l’avis et l’acceptation du responsable de l’école de rugby du R.O.C antenne voultaine (ce dernier s’est fait « remonter les bretelles » pendant un mois tous les mercredis) ; jusqu’au jour où pour avoir la paix, nous avons fait une deuxième mutation à Cruas pour qu’ils puissent jouer avec leurs copains de classe à La Voulte.
Je te passe les pressions sur la mairie (la dernière en date, fin de semaine dernière, une personne du R.O.C a tenté de faire annuler le match L.V.R contre les Hauts Plateaux, pour déplacer un match de jeunes du samedi au dimanche).
La liste n’est pas terminée, mais nous ne voulons pas de polémique, ni de conflit.
Regarde les faits, et [size=25]respecte les valeurs du rugby.[/size]Nôtre seul but est de faire jouer quarante joueurs tous ex.L.V.S dans les conditions qu’ils ont connues (nous ne sommes pas contre la venue d’autres joueurs).
Nôtre seule satisfaction est que la liste s’allonge et que l’ambiance est celle qui a fait la renommée du club revient.