Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3725

demi de fermeture a écrit :
Mandrin a écrit :

Attention , mème avec 13 points d'avance , si Annecy l'emporte avec bonus offensif et seulement un écart de 8 points, c'est à dire sans bonus défensif pour le ROC ( ex: 17 - 9 , 3 essais à 3 pénalités ) ce sera Annecy qui ira en F1 ( points terrain 5 à 4 ) .Alors méfiance , amis du ROC ,ne gachons surtout pas ..........

Pourquoi ? ils espèrent encore 3 ballons contrés ???? en quelle année ils vont vous planter un essai ???? a chaque attaque derrière ils ont reculé .... Un peu de jeu, d'application, de vitesse, et ils prennent encore 20 points chez eux ... En plus si ils jouent l'agressivité, ils vont jouer quand au ballon???? coulinche va les noyer de pénalités ... aller savourez dès maintenant car après ce sera compliqué ... en F1

J'en ai un peu rien à foutre des provocations ou fanfaronnades d'avant match parce que je ne m'intéresse qu'au rugby. Mais je voulais juste te préciser qu'Annecy n'a jamais prétendu mettre 3 essais au ROC ou remonter les 13 points en 10 mn. Pas la peine de nous attribuer ce genre de vantardise. Mandrin, (tout comme moi sur le post d'Annecy), a juste précisé que les points terrain passent avant le score. Et je pense qu'à Annecy, tout le monde a conscience que d'avoir 3 essais d'écart contre vous ou remonter 13 points, ça va être compliqué dans les deux cas. Maintenant tu permettras que ce match se joue quand même et qu'on apprécie ces phases finales de F2, quitte à prendre plus de 20 points chez nous...

#3726

Annecy marquera peut etre 3 essais, mais je vois mal le ROC en prendre 3 sans en rendre une. Cela veut dire que Annecy devra marquer 4 essais. Dur, dur. Je vois bien Annecy marquer 14 pts. Mais je vois pas le ROC ne marqué aucun pts. Comme le ROC marque en moyenne 19 pts par match à l'extérieur, et en prend 22, je vois un score de 22-19 pour Annecy. Je signe, pas de blèmes Moussa s'est illustré à Pompidou. Un jaune ! On dit qu'il en a déjà pris un à Grasse. Donc qu'il est suspendu. Tant mieux pour vous, sinon vous terminiez le match encore une fois à 14... A dimanche, amis savoyards.

Qui prête aux riches prête à rire

#3727

Sirius a écrit :

Annecy marquera peut etre 3 essais, mais je vois mal le ROC en prendre 3 sans en rendre une. Cela veut dire que Annecy devra marquer 4 essais. Dur, dur. Je vois bien Annecy marquer 14 pts. Mais je vois pas le ROC ne marqué aucun pts. Comme le ROC marque en moyenne 19 pts par match à l'extérieur, et en prend 22, je vois un score de 22-19 pour Annecy. Je signe, pas de blèmes Moussa s'est illustré à Pompidou. Un jaune ! On dit qu'il en a déjà pris un à Grasse. Donc qu'il est suspendu. Tant mieux pour vous, sinon vous terminiez le match encore une fois à 14... A dimanche, amis savoyards.

Tu as acheter une BOULE de CRISTAL wink tongue lol Si tu peut me dire Comment gagner au loto ou Euromillions ....Envoie en MP les BONS Numéros tongue big_smile MERCI

Dernière modification par USBSUPP38 (08/05/2013 15:06:57)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3728

USBSUPP38 a écrit :
Sirius a écrit :

Annecy marquera peut etre 3 essais, mais je vois mal le ROC en prendre 3 sans en rendre une. Cela veut dire que Annecy devra marquer 4 essais. Dur, dur. Je vois bien Annecy marquer 14 pts. Mais je vois pas le ROC ne marqué aucun pts. Comme le ROC marque en moyenne 19 pts par match à l'extérieur, et en prend 22, je vois un score de 22-19 pour Annecy. Je signe, pas de blèmes Moussa s'est illustré à Pompidou. Un jaune ! On dit qu'il en a déjà pris un à Grasse. Donc qu'il est suspendu. Tant mieux pour vous, sinon vous terminiez le match encore une fois à 14... A dimanche, amis savoyards.

Tu as acheter une BOULE de CRISTAL wink tongue lol Si tu peut me dire Comment gagner au loto ou Euromillions ....Envoie en MP les BONS Numéros tongue big_smile MERCI

C'est des stats. Tu connais les statistiques ? Par exemple, toi et moi, on a zéro chance de s'envoyer Laetitia Casta.

Qui prête aux riches prête à rire

#3729

pipicaca a écrit :

Bah alors casse toi du forum public si tu ne veux pas de commentaires de personnes extérieures à ton club... tu te crées TON forum, où tu autoriseras les personnes que TU veux à parler. Je demande c'est tout.. si tout le monde était aussi assidu aux 2 stades que vous au complexe de persécution, vous rempliriez le stade de France roll 2500, c'est pas trop mal, en effet, je demandais parce qu'on aurait dit beaucoup moins sur les photos wink

Je suis entièrement d'accord pour que tout le monde fasse des commentaires , c'est le but d'un forum , mais les tiens ne sont pas objectifs et sont systématiquement contre le ROC , alors ceux là , on s'en passe......Voila , c'est tout pour moi et bon vent à toi ! ! !

Dernière modification par Mandrin (08/05/2013 21:41:25)

#3730

Mon petit mandrin c'est un forum tout le monde peut s'exprimer que l'on soit anti ou pro ROC. Toi tu es pro ROC tant mieux d'autres ont des avis différents de toi , alors laisses les s'exprimer

#3731

Des centaines de supporters dimanche à Annecy ( site du ROC ) . Hummmm , c'est bon ça ..............et n'en déplaise à certains , le ROC version 2012/ 2013 intéresse beaucoup de monde ! ! ! ! ( bientot 650 000 visites ). ALLEZ LE ROC , un dernier coup de collier et ce sera la F1 tongue tongue ......aprés , ce ne sera que du bonus......

Dernière modification par Mandrin (09/05/2013 20:36:54)

#3732

vu sur le site du ROC début du match 15h30!!!

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3733

l ami RICORE a écrit :

vu sur le site du ROC début du match 15h30!!!

Et sur le site FFR : 15 H , bizarre .....

#3734

Le match est à 15h30 (lever de rideau match cadets) Attention, ne vous garez pas n'importe où, vous seriez bloqués. Il y a un match de L1 Evian Thonon - Nice à 17h sur le terrain de foot annexe. Le match Annecy ROC devrait s'achever à 17h au moment ou commencera le match de L1, qui se terminera à 18h45. Ne traînez pas trop après le match de rugby pour éviter les embouteillages.

#3735

Kaloune a écrit :

Le match Annecy ROC devrait s'achever à 17h au moment ou commencera le match de L1, qui se terminera à 18h45. Ne traînez pas trop après le match de rugby pour éviter les embouteillages.

Il y a aussi la possibilité de rester jusqu'à 22H00/23H00 à l'intérieur du stade histoire de fêter la monter ou encore de noyer son chagrin en fonction de l'appartenance à l'un ou l'autre des clubs concernés!!! hmm

Dernière modification par JACO38 (10/05/2013 12:48:06)

#3736

Kaloune a écrit :

Le match est à 15h30 (lever de rideau match cadets) Attention, ne vous garez pas n'importe où, vous seriez bloqués. Il y a un match de L1 Evian Thonon - Nice à 17h sur le terrain de foot annexe. Le match Annecy ROC devrait s'achever à 17h au moment ou commencera le match de L1, qui se terminera à 18h45. Ne traînez pas trop après le match de rugby pour éviter les embouteillages.

T'es super sympa pour le gens qui te reçoivent...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 2