Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3711

Attention , mème avec 13 points d'avance , si Annecy l'emporte avec bonus offensif et seulement un écart de 8 points, c'est à dire sans bonus défensif pour le ROC ( ex: 17 - 9 , 3 essais à 3 pénalités ) ce sera Annecy qui ira en F1 ( points terrain 5 à 4 ) .Alors méfiance , amis du ROC ,ne gachons surtout pas ..........

Dernière modification par Mandrin (06/05/2013 12:24:51)

#3712

demi de fermeture a écrit :
Mandrin a écrit :

Attention , mème avec 13 points d'avance , si Annecy l'emporte avec bonus offensif et seulement un écart de 8 points, c'est à dire sans bonus défensif pour le ROC ( ex: 17 - 9 , 3 essais à 3 pénalités ) ce sera Annecy qui ira en F1 ( points terrain 5 à 4 ) .Alors méfiance , amis du ROC ,ne gachons surtout pas ..........

Pourquoi ? ils espèrent encore 3 ballons contrés ???? en quelle année ils vont vous planter un essai ???? a chaque attaque derrière ils ont reculé .... Un peu de jeu, d'application, de vitesse, et ils prennent encore 20 points chez eux ... En plus si ils jouent l'agressivité, ils vont jouer quand au ballon???? coulinche va les noyer de pénalités ... aller savourez dès maintenant car après ce sera compliqué ... en F1

comme toi je suis décu par le niveau de ce match comme toi je pense que le roc va passer apres tu peux pas juger le niveau d'annecy sur 1 seul match. Le demi d'ouverture d'annecy est arriver a tjs faire les mauvais choix. Moi je pense que si le roc veut passer ils doivent s'appuyer sur leur vitesse et leur puissance au centre du terrain. Annecy a été plus aggressif (dans le bon terme) et meilleur sur les touches. Par contre la defense du Roc a été impressionnante.

#3713

D'accord Mandrin, mais s'ils nous mettent un différentiel de 3 essais alors que l'on a pris que 13 essais en poule, c'est à n'y rien comprendre! C'est vraiment le scénario cauchemardesque. En moyenne, lors des poules, US Annecy a mis 22 pts à ses adversaires à domicile, et le ROC en a réussi 19 à l'extérieur. Alors évidemment, ce ne sont que des stats....

#3714

Sur le site du ROC Onglet ROC+ reportage photos de Jean Daniel Desplanches sur le match ROC ANNECY de Pompidou.

Dernière modification par Kaloune (06/05/2013 14:18:31)

#3715

Kaloune a écrit :

D'accord Mandrin, mais s'ils nous mettent un différentiel de 3 essais alors que l'on a pris que 13 essais en poule, c'est à n'y rien comprendre! C'est vraiment le scénario cauchemardesque. En moyenne, lors des poules, US Annecy a mis 22 pts à ses adversaires à domicile, et le ROC en a réussi 19 à l'extérieur. Alors évidemment, ce ne sont que des stats....

Je suis d'accord avec toi Kaloune mais c'est une éventualité que l'on doit envisager pour éviter une mauvaise surprise , il ne s'agit pas de croire qu'avec un écart infèrieur à 13 pts on sera automatiquemment qualifié ........... Aprés bien sur , il vaut mieux avoir 13 points d'avance que le contraire , ne faisons pas la fine bouche ! ! ! Au fait est-ce que tu sais combien doudou et Aseri ont pris de jours de suspension ??

Dernière modification par Mandrin (06/05/2013 15:20:55)

#3716

Kaloune a écrit :

Sur le site du ROC Onglet ROC+ reportage photos de Jean Daniel Desplanches sur le match ROC ANNECY de Pompidou.

Ça a l'air toujours aussi famélique en tribune ? C'est triste, surtout pour des phases finales.. hmm

#3717

pipicaca a écrit :
Kaloune a écrit :

Sur le site du ROC Onglet ROC+ reportage photos de Jean Daniel Desplanches sur le match ROC ANNECY de Pompidou.

Ça a l'air toujours aussi famélique en tribune ? C'est triste, surtout pour des phases finales.. hmm

Toujours pisse vinaigre, mon chie la colle ? tonguelol

Qui prête aux riches prête à rire

#3718

pipicaca a écrit :
Kaloune a écrit :

Sur le site du ROC Onglet ROC+ reportage photos de Jean Daniel Desplanches sur le match ROC ANNECY de Pompidou.

Ça a l'air toujours aussi famélique en tribune ? C'est triste, surtout pour des phases finales.. hmm

Mais occupe toi de ton club et lache nous un peu ....on n'a pas besoin de tes commentaires ! !

#3719

Bah alors casse toi du forum public si tu ne veux pas de commentaires de personnes extérieures à ton club... tu te crées TON forum, où tu autoriseras les personnes que TU veux à parler. Je demande c'est tout.. si tout le monde était aussi assidu aux 2 stades que vous au complexe de persécution, vous rempliriez le stade de France roll 2500, c'est pas trop mal, en effet, je demandais parce qu'on aurait dit beaucoup moins sur les photos wink

#3720

demi de fermeture a écrit :

Mais j'oubliais .... comment allez vous faire l'année prochaine pour ROVALTAIN XV ??? Vous aurez les obligations fédérales à respecter ... Serez vous autant présent l'année prochaine dans ce regroupement ... ???

Oui bien sur. La question des obligations fédérales est réglée en accord avec la FFR pour l' USRP et le ROC, gros pourvoyeurs en joueurs du Rovaltain. Il reste des problèmes à régler, mais le ROC participera bien au Rovaltain. C'est acté depuis plus d'un mois.

Fédérale 2