Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3697

Belle victoire du ROC cet aprés midi , 13 points d'avance avec quelques absents , une charnière qui n'a pas eu son rendement habituel et un essai offert , je pense que l'on peut espérer ....Tout le peuple ROC sera derrière vous dimanche prochain à Annecy pour vous encourager......Et que la fête soit belle ! ! ! smile big_smile

Dernière modification par Mandrin (05/05/2013 18:27:07)

#3698

+ 13 sera ce suffisant ? Je pense qu'il y avait la place aujourd'hui pour se mettre à l'abri....j'espère que le ROC n'aura pas à regretter les quelques situations où il n'aura pas scoré en 1ère Mi-temps. Cette équipe à du cœur , elle s'encourage dans les moments difficiles et si le jeu affiché ne m'éclate pas , son investissement défensif est solide ...on devrait voir de bons matchs en 2014 , ça va ...

#3699

Uppercut07 a écrit :

+ 13 sera ce suffisant ? Je pense qu'il y avait la place aujourd'hui pour se mettre à l'abri....j'espère que le ROC n'aura pas à regretter les quelques situations où il n'aura pas scoré en 1ère Mi-temps. Cette équipe à du cœur , elle s'encourage dans les moments difficiles et si le jeu affiché ne m'éclate pas , son investissement défensif est solide ...on devrait voir de bons matchs en 2014 , ça va ...

a +13 c'est plié, les statistiques le prouve, 0% de chance de se qualifier quand une équipe a perdu a + 13, sauf si le ROC veut écrire une page du guiness book des records, si non le roc peut commencer son recruement pour la F1.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3700

Lou Athogix, je te trouve un peu trop catégorique (sur le forum d'Annecy pour les cramer, où ici...) Le ROC est loin d'être qualifié... Il faut vraiment maintenir la pression, on la boira le week-end prochain, peut-être smile !

#3701

Je n'ai pas compris la tactique d'Annecy de ne pas jouer au pied de toute la partie !le score est sévère pour les haut-savoyards car ils ont proposé plus de jeu que le Roc . Par contre,le rythme du match n'avait rien à voir avec usrp_Lille de hier,c'est flagrant !le Roc est en F1 car l'écart est trop important là !

#3702

Le ROC n'a pas sorti un gros match cet après midi, la tension était très forte, cela s'est vu surtout au niveau de la charnière. Le ROC a pilonné 20 minutes, Grenier en a passé deux, puis sur une faute grossière, Annecy a pu intercepter et aller à dame. Le match a changé du tout au tout et pendant plus d'une demi heure, c'est Annecy qui a mis la main sur le ballon. Mais pas de chance, ils ont placé 2 balles sur le montant. Heureusement, le ROC est sorti du trou noir, Grenier a encore enquilé et le pilonnage du ROC en fin de match a payé, Labbi allant derrière la ligne. 20-7, pour se qualifier Annecy devra en marquer 14 de plus que le ROC, ce qui sera difficile. Surtout si le ROC, moin stressé, hausse son niveau de jeu, ce qui ne sera pas difficile.

Qui prête aux riches prête à rire

#3703

+13 effectivement ça va être compliqué à dépasser. Le ROC a donc fait ce qu'il fallait chez lui. Ça reste quand même jouable pour Annecy.

#3704

Annecy est apparu tel qu'on l'attendait. Entreprenant, filou sur les rucks, sachant donner de la vitesse au jeu, bref une équipe solide, bien équilibrée, qui ne se consomme pas trop dans les regroupements, bien organisée dans la récupération des ballons au sol, très joueuse derrière. Le ROC, dominateur dans les 20 première minutes, a montré ensuite qu'il n'était pas dans un grand jour, sauf en fin de match où il fait plier son adversaire. Beaucoup de ballons lachés, mal valorisés, indéniablement l'enjeu brouillait un peu la clairvoyance. Heureusement pour les Drômardéchois, la botte de Grenier a meublé le score, le pilonnage des avants de Sylvestre provoquant d'innombrables fautes de la part des Savoyards. Un essai de Labbi et une dernière pénalité de Grenier creusant un écart de 13 pts. Sera ce suffisant pour le match retour ? Evidemment, ce ne sera pas le même match. Le ROC va faire ce qu'il sait faire le mieux, défendre et contrer, et ce sera à Annecy de mettre le feu pour remonter son handicap. Au ROC, personne ne croit que le club a son billet pour la F1 en poche. Il reste 80 minutes à jouer.... et 13 pts à préserver.

#3705

Retour sur le ROC- Annecy de ce dimanche...

#3706

un petit résumé de la b?

#3707

franky07 a écrit :

un petit résumé de la b?

post #242

#3708

Bernard a écrit :
franky07 a écrit :

un petit résumé de la b?

post #242

merci!

Fédérale 2