Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3683

demi de fermeture a écrit :
JACO38 a écrit :
JACO38 a écrit :

Ah,ça y est,tu as fini de casser les couilles à Saint Nazaire,du coup tu passes à Annecy! Quel intérêt de chercher en permanence à diviser puisque tu ne règne sur rien... Triste vie que celle d'une personne qui se complaît dans la dénonciation,la provocation,voir la diffamation!

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une réponse en MP,du coup je le publie! "je disais ça avec humour mais comme tu as l'air un peu ..... voici la diffamation que tu constatais ... Apparemment tu ne contestes pas la dénonciation,la provocation.....,pour la diffamation je ne parlais pas de ce qui s'est passé en fin de saison dernière au sujet d'Annecy,tout le monde est au courant,c'est bon!!! Je parle par exemple de nombreuses absurdités débitées sur Saint Nazaire,ou encore quand tu annonces que "tout le monde donne ANNECY"???

T'es un drôle de coco mon gars va t’exciter ailleurs .... Si annecy à triché l'année dernière c'est pas de ma faute, je le disais avec humour mais si tu es encore aigri depuis un an , c'est pas important tu comptes si peu .... aller le roc ... bouffez les moi ces gonzes ....

S'il y a un exité sur ce forum depuis quelques semaines c'est bien toi,mais tu sembles visiblement assez facile à destabiliser. lol

#3684

Juste une petite question, comment allez vous faire pour transporter vos quelques 650 000 visites sur votre post de F2 pour votre prochain post en F1 ? car franchement cette année je vous vois vraiment monter,la poule 4 est largement supérieure à la poule 3.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3685

Merci Lou On trouvera une solution... Mais attention, il nous reste deux matchs avant de vous rejoindre en F1 !!

#3686

Apparemment, à lire les uns ou les autres, plus personne ne veut être favori dans les matchs décisifs. Mais, en se basant uniquement sur la saison de votre poule, je pense que le ROC est mieux placé que l'US Annecy. Il y avait de sacrés clients en poule 4 et y finir 2e est signe d'une grande équipe. Par contre, comme le dit votre coach dans l'article, Annecy gère bien ce genre de match (cf. le match aller contre Aubenas l'année dernière où Annecy prend 2 essais en début de match et finit par gagner, et va même gagner à Aubenas. Oui, d'accord, tout ça grâce à une fausse licence blanche, j'en vois venir certains...:() Bref, les pronostics ne sont pas évidents mais j'espère voir du beau rugby la semaine prochaine et que l'US s'en tire bien demain chez vous.;)

Dernière modification par Cédric74 (05/05/2013 00:31:07)

#3687

demi de fermeture a écrit :
JACO38 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

T'es un drôle de coco mon gars va t’exciter ailleurs .... Si annecy à triché l'année dernière c'est pas de ma faute, je le disais avec humour mais si tu es encore aigri depuis un an , c'est pas important tu comptes si peu .... aller le roc ... bouffez les moi ces gonzes ....

S'il y a un exité sur ce forum depuis quelques semaines c'est bien toi,mais tu sembles visiblement assez facile à destabiliser. lol

Déstabilisé derrière un écran ????? tu penses lire des propos excessifs de ma part smile prend une pilule et vas au lit ... mais en effet je suis contre les tricheurs mais puisque que je disais cela pour provoquer je l'aurait fait sur le post d'annecy .... Mais je suis Pour le roc contre annecy comme je serai pour romans contre le roc l'année prochaine, et je les brancherai bien évidement ... Sus à la tricherie et vive les équipes du comité .... contre vent et marée ....

Hé hé , doucement l'ami , on n'est pas encore en F1 !! on en saura un peu plus à 16H30 ...........

Dernière modification par Mandrin (05/05/2013 10:41:49)

#3688

ma fille veux venir avec moi voir le match,l'entrée est gratuit pour les ados de 13 ans?

#3689

Amis du ROC,,,, toute la Drôme provençale sera derrière vous,,,la montée est à votre portée,,,,, allez la dromardeche

#3690

Lou Athogix a écrit :

Juste une petite question, comment allez vous faire pour transporter vos quelques 650 000 visites sur votre post de F2 pour votre prochain post en F1 ? car franchement cette année je vous vois vraiment monter,la poule 4 est largement supérieure à la poule 3.

cest ce que tu avais dit l'année derniere avant que l'us annecy ne te mette une patée sur les 2 matchs lol. je te donnerai mon avis à la fin du match aller s'il y a plus de 15 points tu as peut etre une chance lol

#3691

ROC 20 - Annecy 7. Match terminé. +13 points d'avance pour le ROC avant le match retour à Annecy. L'objectif de +10 est atteint.

#3692

Kaloune a écrit :

Merci Lou On trouvera une solution... Mais attention, il nous reste deux matchs avant de vous rejoindre en F1 !!

Commence à negocier avec Olivier le transfert du post car à +13 ça me semble être en très bonne voie. En plus cette année le ROC a une vraie équipe donc je vois pas comment Annecy peut revenir. Bravo à vous.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3693

doudou21 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Juste une petite question, comment allez vous faire pour transporter vos quelques 650 000 visites sur votre post de F2 pour votre prochain post en F1 ? car franchement cette année je vous vois vraiment monter,la poule 4 est largement supérieure à la poule 3.

cest ce que tu avais dit l'année derniere avant que l'us annecy ne te mette une patée sur les 2 matchs lol. je te donnerai mon avis à la fin du match aller s'il y a plus de 15 points tu as peut etre une chance lol

Hihihihihi doudou21 toujours aussi comique, après la tricherie la mauvaise foi, vraiment pathétique heureusement que ton fils n'est pas comme toi.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2