Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3669

Sirius a écrit :

Ben si, finalement j'ai raison. C'est sur le site USRP USRP Lille Samedi 4 mai à 19h

Ben non, mon Balou.... J'ai vérifié ton info sur le site USRP hier, mais ce matin, elle a changé. C'est samedi 11 ou dimanche 12. La FFR était pourtant d'accord pour ce samedi. Il paraît que St Nazaire va devant le CNOS, ce qui est vraisemblablement suspensif de la décision de la FFR Affaire à suivre

#3670

Kaloune a écrit :
lud a écrit :

Y a t il un lever de rideau dimanche a Pompidou ?

Non, cher Lud, pas de lever de rideau. Match à 15h

Tant pis ,MERCI ....

#3671

Kaloune Si tu es un dirigeant du roc, Serait t'il possible de faire un forum sur le site du roc ? Est ce que quelqu'un est au courant ou peut on voir la final de la coupe d'Europe sur écran géant dans le coin ? vive le roc

#3672

bonjour vu sur DL cet apres midi Romans Lille samedi 4 a 19h

#3673

Kaloune a écrit :

Sur le site du ROC Reportage photo du match de 16° ROC BEDARRIDES DE Jean Daniel Desplanches. Sur le site, vous allez à l'onglet ROC +

Superbes photos !!

#3674

bonjour autant pour moi hier c etait la Fede qui rejeter l appel je viens d entendre sur FBDA que le match sera le 12 mais si st nazaire a gain de cause ce sera sans romans car st nazaire a fait appel au cn...

#3675

Mercredi 15 mai au stade BRIFFAUT à Valence A partir de 14h DETECTION CONJOINTE FC GRENOBLE - ROC pour les joueurs nés en 1997, 98, 99 2000. renseignements : 04 75 41 05 41 et site du ROC

#3676

Pas beaucoup de passion sur le site .... Mais c'est normal, il y a chez tous les supporters du ROC une angoisse limite existencielle. Tout ses efforts depuis 3 ans doivent trouver une récompense. Bien entendu ! Sauf que c'est du sport. Et que si le ROC échoue, et bien il faudra repartir de plus belle, et puis c'est tout. Chassez l'angoisse, amis rockeurs, c'est l'ennemi de la performance. Ce qui compte en sports comme en économie et en marketing, ce sont les statistiques. Le ROC a 64 pts en poule, + 241 en GA, 49 essais pour et 13 contre. US Annecy a 58 pts en poule, +94 en GA, 42 essais marqués et 22 encaissés. Sur les 3 derniers matchs "a la maison", le ROC a battu - Chambéry 24-17 - Villars les Dombes 83-6 - Bedarrides 33-3 Et Annecy - Seyssins 16-13 - Tricastin 22-12 - Grasse 18-15 3 derniers matchs à l'extérieur ROC - Monteux ROC 24-16 - St Raphael ROC 5-19 - Bédarrides ROC 8-17 US ANNECY - Hyères Annecy 11-13 - Montélimar Annecy 15-25 - Grasse Annecy 17-18 Ces stats montrent bien que cela sera très serré. Pour le match aller, Tamghart et Koroilogavatu sont suspendus au ROC, et le maître a jouer Jordan l'est aussi à Annecy. Scories de matchs de 16ièmes très engagés. Allez je prends les paris. Il faudra 10 pts d'avance au ROC avant d'aller à Annecy. Sinon, grand suspens !!!

Dernière modification par Porsenna (02/05/2013 13:55:36)

#3677

beau résumé porsena . que l'equipe 1 du roc s'inspire de la B , et ça passera au retour . vive leROC

#3678

Petite présentation du ROC-Annecy de dimanche...

#3679

Dernier entrainement Vendredi soir à Pompidou pour les Rockeurs. L'occasion de compter les absents contre Annecy dimanche. Saidi (Nez cassé à Bedarrides, Koroilogavatu (2 jaunes) Tamghart (Rouge)Fakaongo touché à ,la cuisse et Grabit toujours blessé et qui ne reprendra pas cette saison. Tissot et Mounier ont fait remonter de B (En route vers les Demis finales de Fedérale B) Cavalli, Pierson et Izard, des gars qui connaissent le "Une" et les lancements de jeu. Le ROC est bien dans sa tête avant ces deux affrontements décisifs. Ils font peu de cas de la suspension de Jordan et des incertitudes concernant Nisi Naufaau, Vignes-Donati ou Fromont à Annecy. Ils veulent se mettre à l'abri dès ce dimanche à Pompidou, même si plusieurs d'entre eux pensent que c'est à Annecy qu'ils feront la décision. Les Rockeurs ont bien noté la présence de l'ami et ex rockeur Moussa Reghis en première ligne en face. Il y aura de l'ambiance en tête de mêlée !!! Le ROC n'a qu'une chose en tête. Monter en F1 ! ALLEZ LE ROC

#3680

demi de fermeture a écrit :

Bon les VOULTINOIS plus que deux demi marche à gravir, bouger vous le cul ... Tout le monde donne ANNECY ( ouhouuuuuuu les tricheurs smile ) Alors montrez leur qu'ils ont tors ... aller romans et le comité

Ah,ça y est,tu as fini de casser les couilles à Saint Nazaire,du coup tu passes à Annecy! Quel intérêt de chercher en permanence à diviser puisque tu ne règne sur rien... Triste vie que celle d'une personne qui se complaît dans la dénonciation,la provocation,voir la diffamation!

#3681

JACO38 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

Bon les VOULTINOIS plus que deux demi marche à gravir, bouger vous le cul ... Tout le monde donne ANNECY ( ouhouuuuuuu les tricheurs smile ) Alors montrez leur qu'ils ont tors ... aller romans et le comité

Ah,ça y est,tu as fini de casser les couilles à Saint Nazaire,du coup tu passes à Annecy! Quel intérêt de chercher en permanence à diviser puisque tu ne règne sur rien... Triste vie que celle d'une personne qui se complaît dans la dénonciation,la provocation,voir la diffamation!

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une réponse en MP,du coup je le publie! "je disais ça avec humour mais comme tu as l'air un peu ..... voici la diffamation que tu constatais ... Apparemment tu ne contestes pas la dénonciation,la provocation.....,pour la diffamation je ne parlais pas de ce qui s'est passé en fin de saison dernière au sujet d'Annecy,tout le monde est au courant,c'est bon!!! Je parle par exemple de nombreuses absurdités débitées sur Saint Nazaire,ou encore quand tu annonces que "tout le monde donne ANNECY"???

Fédérale 2