Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3655

XJR a écrit :

Permettez-moi de ridoler des propos de sirius, déplorant le carton rouge d'un centre du roc... Même si je trouve quune bagarre est toujours déplorable, il doit avoir la mémoire courte (voir page 145), prédisant 20 minutes d'enfer à Bédarrides car des joueurs du roc avaient des comptes à régler. Ce à quoi je lui vais répondu que cela serait plus préjudiciable au roc de jouer en 8ème avec un titulaire en moins... Alors il faut se lamenter quand on a sur ce post souhaité un réglemnt e compte sur le terrain... en tout cas belle supériorité du roc, mais attention à annecy que je vois passe sur 2 matchs...

lol lol lol lol lol Sirius qui dit tout et son contraire . Une nouvelle occasion de te taire perdue. Je dois dire que je suis agréablement surpris par l'ampleur du score contre Béda . Je voyais un match beaucoup plus serré . Tant mieux , je me suis planté . Annecy , bien en place , complète et joueuse . Allez le ROC , faite moi me tromper encore pour de bons derbys régionaux .

#3656

demi de fermeture a écrit :

Bon bravo les voultinois, la montée a portée de main, bonne chance et montez vite que l'on se foute sur la tronche su le forum l'année prochaine (amicalement). 2 derby la saison prrochaine = bonnes recettes ... Nous sommes (presque) en quart par l'opération du saint esprit et j'espère que nos matchs seront décalés ... amicalement aller romans et le comité

Oui en effet les deux matchs sont prévus dimanche à 15 H , dommage ......

#3657

Retour sur les deux victoires du ROC et sur les faits marquants du week-end...

#3658

Vu sur le site FFR : ASVEL B - ROC B match terrain comité du Lyonnais , à désigner ???? Y a qu 'a jouer carrément à l 'ASVEL pendant qu'ils y sont ............... wink mad mad

#3659

Match de la B à Beaurepaire à 16 H ( site FFR )

#3660

LION 26 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

Bon bravo les voultinois, la montée a portée de main, bonne chance et montez vite que l'on se foute sur la tronche su le forum l'année prochaine (amicalement). 2 derby la saison prrochaine = bonnes recettes ... Nous sommes (presque) en quart par l'opération du saint esprit et j'espère que nos matchs seront décalés ... amicalement aller romans et le comité

Oui en effet les deux matchs sont prévus dimanche à 15 H , dommage ......

Je crois que les Romanais jouent contre Lille le samedi à Guillermoz

Qui prête aux riches prête à rire

#3661

Sirius a écrit :
LION 26 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

Bon bravo les voultinois, la montée a portée de main, bonne chance et montez vite que l'on se foute sur la tronche su le forum l'année prochaine (amicalement). 2 derby la saison prrochaine = bonnes recettes ... Nous sommes (presque) en quart par l'opération du saint esprit et j'espère que nos matchs seront décalés ... amicalement aller romans et le comité

Oui en effet les deux matchs sont prévus dimanche à 15 H , dommage ......

Je crois que les Romanais jouent contre Lille le samedi à Guillermoz

Putain SIRIUS plus rapide que la Fédé.... où alors tu voles en chef d'escadrille . big_smile

Dernière modification par Uppercut07 (30/04/2013 17:46:57)

#3662

Uppercut07 a écrit :
Sirius a écrit :
LION 26 a écrit :

Oui en effet les deux matchs sont prévus dimanche à 15 H , dommage ......

Je crois que les Romanais jouent contre Lille le samedi à Guillermoz

Putain SIRIUS plus rapide que la Fédé.... où alors tu voles en chef d'escadrille . big_smile

Ben heuu oui... C'est des bruits qui courrent à Romans où j'ai mangé à midi. Ca peut encore changer sur le site FFR tu remarquera que j'ai écrit "je crois" Donc ne m'assassine pas tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#3663

Ben si, finalement j'ai raison. C'est sur le site USRP USRP Lille Samedi 4 mai à 19h

Qui prête aux riches prête à rire

#3664

Cher Kaloune , peux tu me dire si un ou des cars de supporters seront organisés pour le match de la montée à Annecy ? Merci ( rien n'est indiqué aujourd'hui sur le site du ROC )

Dernière modification par Mandrin (01/05/2013 09:51:13)

#3665

Y a t il un lever de rideau dimanche a Pompidou ?

#3666

Mandrin a écrit :

Cher Kaloune , peux tu me dire si un ou des cars de supporters seront organisés pour le match de la montée à Annecy ? Merci ( rien n'est indiqué aujourd'hui sur le site du ROC )

Oui, Mandrin, il y aura un car et s'il le faut un second, selon la demande. Le club a pris les options. Détail de l'organisation, prix, etc,... dès le début de la semaine prochaine sur ce site , sur celui du club et dans la presse.

#3667

lud a écrit :

Y a t il un lever de rideau dimanche a Pompidou ?

Non, cher Lud, pas de lever de rideau. Match à 15h

#3668

Sur le site du ROC Reportage photo du match de 16° ROC BEDARRIDES DE Jean Daniel Desplanches. Sur le site, vous allez à l'onglet ROC +

Fédérale 2