Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3627

Juste une petite question match a la voulte ou Valence??

#3628

Battandier Lukowiak à La Voulte, Dimanche 15h

#3629

luckyluke07 a écrit :

petite parenthèse , les minimes du comité drome ont , aprés le tournoi intercomité remporté a rumilly gagné celui de chambéry avec dans leur rang 7 minimes du roc . rdv aussi le 254 mai a pompidou pour voir les minimes du roc en topr rhone alpes auvergne pour le dernier tournoi

Pour être précis, il y avait 6 minimes du ROC...mais c'est déjà bien big_smile

#3630

luckyluke07 a écrit :

petite parenthèse , les minimes du comité drome ont , aprés le tournoi intercomité remporté a rumilly gagné celui de chambéry avec dans leur rang 7 minimes du roc . rdv aussi le 254 mai a pompidou pour voir les minimes du roc en topr rhone alpes auvergne pour le dernier tournoi

Pitaing, l'est vachement long le mois de mai par chez vous lol

#3631

La B du ROC joue dimanche à SEYSSINS à 13h30 contre ANNECY

#3632

Kaloune a écrit :

La B du ROC joue dimanche à SEYSSINS à 13h30 contre ANNECY

apparament a voiron selon le site de la ffr .

#3633

Et ben moi j'ai vu Seyssins sur le site FFR mais à 15 H . tongue wink

#3634

Mandrin a écrit :

Et ben moi j'ai vu Seyssins sur le site FFR mais à 15 H . tongue wink

Effectivement, c'est passé à 15h à Seyssins

#3635

...ou une belle partie où les tous participants en auront pour leur argent wink Bref, bon match smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3636

N'oubliez pas les skis , 3° au thermomètre de la voiture et neige fondue mèlangée à la pluie sur Valence en cette fin d'aprés midi .Heureusement que le match a lieu à La Voulte , c'est le sud ! ! ! wink big_smile

#3637

Neige ou pas neige, pluie ou beau temps, le ROC est prêt au combat. Il ne commettra pas l'erreur de s'endormir sur ses 9 pts d'avance. On y verra plus clair au bout d'une demi heure de jeu. N'oublions pas qu'à Bedarrides, on a tombé beaucoup de ballons et le ROC n'a pas été très bon. Efficace en défense, dur aux impacts, oui comme d'habitude, mais c'est tout. Il faudra jouer un ton au dessus pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Quant à ce temps pourri, on n'en peut plus.... La fête du rugby régional à Pompidou cet après midi était chouette, mais nous étions tous frigorifiés

#3638

Z'avez bien déneigé par chez ? .... ou eske Béda' va devoir faire la fin du trajet en raquettes ? cool Bon match à tous wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3639

Rassurez-moi, est sans rapport avec le match du jour ? neutral big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2