Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3613

XJR a écrit :

Les propos de sirius ne peuvent que desservir le ROC. A moins d'un miracle, Béda est pratiquement éliminé. Alors vouloir durcir un match pour déclencher les coups (pour une bagarre il faut au moins être deux!...)qui peuvent entrainer des bléssés et peut-être des suspendus pour le prochain match (7 jours seulement entre les 16èmes et les 8èmes. Alors avant de faire des appels au pugilat il faut peut-être réfléchir pour la suite...

+10 0000 XJR Je ne sais pas si la nature à offert un cerveau à Sirius...En tous cas il ne l'utilise pas souvent. Je n.y croyais pas à ce résultat . Agréable surprise ...mais ce n'est que le quart temps pour accéder au niveau supérieur .

#3614

Uppercut07 a écrit :
XJR a écrit :

Les propos de sirius ne peuvent que desservir le ROC. A moins d'un miracle, Béda est pratiquement éliminé. Alors vouloir durcir un match pour déclencher les coups (pour une bagarre il faut au moins être deux!...)qui peuvent entrainer des bléssés et peut-être des suspendus pour le prochain match (7 jours seulement entre les 16èmes et les 8èmes. Alors avant de faire des appels au pugilat il faut peut-être réfléchir pour la suite...

+10 0000 XJR Je ne sais pas si la nature à offert un cerveau à Sirius...En tous cas il ne l'utilise pas souvent. Je n.y croyais pas à ce résultat . Agréable surprise ...mais ce n'est que le quart temps pour accéder au niveau supérieur .

Toi, t'y croyais pas à ce résultat. Moi bien. Mon cerveau, il est dans le réel, le tien dans le rêve. Mon cerveau me dis qeu quelques mecs de Béda vont manger chaud à Battandier, car les gros du ROC n'ont pas apprécié certain trucs. Il y a toujours un match retour pour rendre la monnaie. C'est toujours comme cela au rugby. ton name c'est uppercut. C'est un terme de boxe. A quoi ca sert d'avoir un blaze pareil si c'est pour prendre une baffe sans oser la rendre?

Qui prête aux riches prête à rire

#3615

petite parenthèse , les minimes du comité drome ont , aprés le tournoi intercomité remporté a rumilly gagné celui de chambéry avec dans leur rang 7 minimes du roc . rdv aussi le 254 mai a pompidou pour voir les minimes du roc en topr rhone alpes auvergne pour le dernier tournoi

Dernière modification par luckyluke07 (22/04/2013 12:51:44)

#3616

luckyluke07 a écrit :

petite parenthèse , les minimes du comité drome ont , aprés le tournoi intercomité remporté a rumilly gagné celui de chambéry avec dans leur rang 7 minimes du roc . rdv aussi le 254 mai a pompidou pour voir les minimes du roc en topr rhone alpes auvergne pour le dernier tournoi

J'ajoute à cette excellente infos que les cadets du ROC ont atomisé ceux d' Aubenas samedi aux Baumes et que les juniors sont allés l'emporter à La Mure, en Challenge Sud Est.

#3617

non mais !! qui as dit que le ROC n'était qu'un club a pognon ... et oui , c'est aussi un club FORMATEUR . a bon entendeur !!! et dimanche les jeunes seront là pour encourager leurs ainés a franchir ce cap

#3618

bon on est pas encore en F1 et je vis surtout pas vendre la peau de l'ours avan de l'avoir tué mais qqun aurait'il des infos sur les futures recrues ?? car il y a qques murmurs mais il me paraissent vraiment un peu gros

#3619

luckyluke07 a écrit :

bon on est pas encore en F1 et je vis surtout pas vendre la peau de l'ours avan de l'avoir tué mais qqun aurait'il des infos sur les futures recrues ?? car il y a qques murmurs mais il me paraissent vraiment un peu gros

Lucky, on va peut être attendre un peu ! Par exemple d'être en F1, ce qui est loin d'être fait.

Dernière modification par Kaloune (22/04/2013 18:42:50)

#3620

Petit retour sur les faits marquants du week-end rugby en Drome Ardèche et notamment la victoire du ROC à Bédarrides...

#3621

luckyluke07 a écrit :

non mais !! qui as dit que le ROC n'était qu'un club a pognon ... et oui , c'est aussi un club FORMATEUR . a bon entendeur !!! et dimanche les jeunes seront là pour encourager leurs ainés a franchir ce cap

Former aussi certains parents qui suivent vos équipes de jeunes et qui pourrissent l'image de votre club

#3622

Tout à fait d'accord avec Necole. Parfois, de vrais malades ...

#3623

Cette semaine, soins le lundi, entraînements le Mardi, Jeudi aux Baumes et Vendredi à Battandier.

#3624

Necole a écrit :
luckyluke07 a écrit :

non mais !! qui as dit que le ROC n'était qu'un club a pognon ... et oui , c'est aussi un club FORMATEUR . a bon entendeur !!! et dimanche les jeunes seront là pour encourager leurs ainés a franchir ce cap

Former aussi certains parents qui suivent vos équipes de jeunes et qui pourrissent l'image de votre club

Malheureusement , il y en a dans tous les clubs et surement dans le tien aussi . C'est vrai qu'il y aurait du boulot à faire dans ce sens .

#3625

Kaloune a écrit :

Cette semaine, soins le lundi, entraînements le Mardi, Jeudi aux Baumes et Vendredi à Battandier.

Et dimanche , poulet aux écrevisses et tartes.s.s.s .....à la crème........Ou encore mieux des points à gogo ! ! ! wink big_smile

Dernière modification par Mandrin (23/04/2013 15:10:28)

#3626

Mandrin a écrit :
Necole a écrit :
luckyluke07 a écrit :

non mais !! qui as dit que le ROC n'était qu'un club a pognon ... et oui , c'est aussi un club FORMATEUR . a bon entendeur !!! et dimanche les jeunes seront là pour encourager leurs ainés a franchir ce cap

Former aussi certains parents qui suivent vos équipes de jeunes et qui pourrissent l'image de votre club

Malheureusement , il y en a dans tous les clubs et surement dans le tien aussi . C'est vrai qu'il y aurait du boulot à faire dans ce sens .

Pour les supporters de Bedarrides qui voudraient réserver, 2 numéros 04 75 60 14 62 04 75 41 05 41

Dernière modification par Kaloune (23/04/2013 15:31:17)

Fédérale 2