Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3585

djforbes a écrit :
Sirius a écrit :
djforbes a écrit :

300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas si y'avait 300 supporters du ROC à pompidou pour le derby contre SAINT JEAN!!!

En tout cas, il y avait 300 supporters du ROC quant on a vous tapé à St Jean, banane !! Tu te souviens ?

Tu dois compter les joueurs et le staff dedans alors!!! Et on ne va pas revenir sur le deux matchs et leurs issues car je crois que vous n'avez pas, mais alors vraiment pas de quoi fanfaronner!!! Ma remarque sur vos 300 supporters à bédarrides et les 3000 au retour n'était pas là pour mettre de l'huile sur le feu, mais en voyant ces chiffres, j'ai avalé mes ravioles de travers!!!!

Alors là, je suis désolé ! J'espère que tu a pu les faire descendre!

Qui prête aux riches prête à rire

#3586

Porsenna a écrit :

Demain à Bedarrides, le terrain sera souple s'il ne pleut pas trop cette nuit, et le temps ensoleillé avec une température comprise entre 15 et 20. Bref, des conditions idéales pour jouer au rugby. ALLEZ le ROC

Avec un mistral annoncé à 70 kms/h . L'heure H approche , on y croit , la pression monte , tous à Bédarrides demain , il va falloir ètre fort , trés fort ........... tongue tongue Aucun club n'a gagné à Béda cette saison , si le ROC y parvient , alors , un grand pas sera fait vers les 1/8 èmes de finale .

Dernière modification par Mandrin (20/04/2013 13:33:59)

#3587

BEDA A DOMICILE ....... JE RÉITERE LE SCORE ROC 18 BEDA 33 BON MATCH AU 2 EQUIPES.......

#3588

Lolita a écrit :

BEDA A DOMICILE ....... JE RÉITERE LE SCORE ROC 18 BEDA 33 BON MATCH AU 2 EQUIPES.......

Si tu as raison, ma Lolita, il faudra me faire beaucoup de bisous pour me consoler.

Qui prête aux riches prête à rire

#3589

Lolita a écrit :

BEDA A DOMICILE ....... JE RÉITERE LE SCORE ROC 18 BEDA 33 BON MATCH AU 2 EQUIPES.......

Moi je pense que le score sera beaucoup plus serré , je dis 16 - 13 pour le ROC ?? RDV demain 16 h 30

Dernière modification par Mandrin (20/04/2013 16:02:46)

#3590

On fera tout ce qu'il faut pour passer.... Le ROC est bien en place et bien dans sa tête. Les matchs de la montée (16° 8°) se disputent sur deux matchs et impliquent donc des variables tactiques importantes. La décision peut se faire au premier match si l'écart est important. Ceci dit, le ROC descend à Beda pour gagner, c'est clair, bien qu'il sache que la décision se fera à La Voulte. En fait, sur deux matchs, à niveau à peu près égal, c'est celui qui souhaite le plus la montée qui se qualifie. Cela s'est vérifié tellement souvent !

#3591

Demain c'est sur qu'il y aura du monde ! je sais pas si on sera 300 mais nous on est deja 7 a y allez.. J'espere que ça sera un joli match est surtout positif pour le roc !! En prévision, d'un match retour avec une belle ambiance !

#3592

lolita le premier pronostic est de 18 a 34 le deuxieme 18 a 33 ça diminue

#3593

ASB 21 / ROC 10

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3594

ASB 12 / 17 ROC smile

#3595

Aïe pour Béda' sad Chapô au ROC, s'imposer aux Verdeaux cette saison ...c'est rare wink Ben, comme c'est du sport : rien d'impossible, rien n'est écrit pour la 2° manche big_smile Cdlt,

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2