Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3571

USBSUPP38 a écrit :
dams2607 a écrit :

Humm, jolie stade... Gare aux entorses !! smile

Stade pourri Béton + hopital a coté lol

Ah bon. Pourtant, c'est un joli complexe sportif, à St Vallier?

#3572

Car de supporters complet pour aller à Béda plus toutes les voitures !! Hummm c'est bon ça , le peuple du R O C est en marche .......... smile smile

Dernière modification par Mandrin (16/04/2013 16:51:03)

#3573

Kaloune a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
dams2607 a écrit :

Humm, jolie stade... Gare aux entorses !! smile

Stade pourri Béton + hopital a coté lol

Ah bon. Pourtant, c'est un joli complexe sportif, à St Vallier?

Oui, quand tu étais en mini-poussin Kaloune, tu devais trouver le complexe très zolie zolie... Demande à ce bon Lélé Rabbadj, il te dirai bien mieux que moi !!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3574

Bon entrainement hier de la Une avec une répétition générale des phases de lancement de jeu. A priori pas de bobos sauf Grabit qui va manquer les 16° La B s'est entrainée sur un autre terrain pour préparer son match contre Beaurepaire, une vieille connaissance.... Les gars s'entraînent encore ce soir puis Vendredi .

#3575

bonjour a tous, y a t il des responsables de l'ecole de rugby sur le forum? si oui on vous donne rendez vous le 1 juin a frontignan pour le tournoi septimanie, vous apportez le ricard, vichy l'eau et nous le fromage. A bientot pour faire connaissance et gardons les vrais valeurs du rugby.

#3576

suporter sms a écrit :

bonjour a tous, y a t il des responsables de l'ecole de rugby sur le forum? si oui on vous donne rendez vous le 1 juin a frontignan pour le tournoi septimanie, vous apportez le ricard, vichy l'eau et nous le fromage. A bientot pour faire connaissance et gardons les vrais valeurs du rugby.

Oui oui, l' EDR du ROC y va. Ce ne sont pas des tristes !!

#3577

Kaloune dit leur qu'on a fait un post sur EDR ici, qu'on fasse connaissance...

Kaloune a écrit :
suporter sms a écrit :

bonjour a tous, y a t il des responsables de l'ecole de rugby sur le forum? si oui on vous donne rendez vous le 1 juin a frontignan pour le tournoi septimanie, vous apportez le ricard, vichy l'eau et nous le fromage. A bientot pour faire connaissance et gardons les vrais valeurs du rugby.

Oui oui, l' EDR du ROC y va. Ce ne sont pas des tristes !!

#3578

Demain à Bedarrides, le terrain sera souple s'il ne pleut pas trop cette nuit, et le temps ensoleillé avec une température comprise entre 15 et 20. Bref, des conditions idéales pour jouer au rugby. ALLEZ le ROC

#3579

ALLEZZZZZZZZZZZ BEDA JE FAIS LES PRONOSTICS ROC 18 BEDA 34 QUI DIT MIEUX :-)))))))))))

#3580

Non mais Lolita, c'est du Rugby, pas du Basket... Ce sera beaucoup plus serré. Il y aura bien 300 supporters du ROC à Beda dimanche, et plus de 3 000 au match retour à La Voulte. ALLEZ LE ROC !

Qui prête aux riches prête à rire

#3581

Sirius a écrit :

Non mais Lolita, c'est du Rugby, pas du Basket... Ce sera beaucoup plus serré. Il y aura bien 300 supporters du ROC à Beda dimanche, et plus de 3 000 au match retour à La Voulte. ALLEZ LE ROC !

300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas si y'avait 300 supporters du ROC à pompidou pour le derby contre SAINT JEAN!!!

#3582

Quel temps pourri dans la vallée du Rhône. Hier après l'entraînement aux Baumes, Le Président Reyes a dîné avec les gars de la B chez l'ami Gérard Rousset (Restau la cuisine) , haut lieu rugbystique sur la place de Valence. Garin a du régler ses problèmes de piliers. Viol (faché), Rabois (Blessé) Jail (Groupe 1)absents, ca commencait à) faire beaucoup. Mais Garuche pourra compter sur Fontbonne, Yoyo Guérimand, Terrasse au talon, et sur les Reichel Rovaltain. Pas de doute, il y aura du monde au balcon. A la Voulte, Les gars de la Une se sont entrainés hier sous la pluie. Vu quelques joueurs ce matin. Ils ont vu Beda sur vidéo dans la semaine et ils savent que cela sera dificile. Tu parle d'une nouvelle !!! En tout cas, ils sont tous déterminer à passer ce tour.

Qui prête aux riches prête à rire

#3583

djforbes a écrit :
Sirius a écrit :

Non mais Lolita, c'est du Rugby, pas du Basket... Ce sera beaucoup plus serré. Il y aura bien 300 supporters du ROC à Beda dimanche, et plus de 3 000 au match retour à La Voulte. ALLEZ LE ROC !

300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas si y'avait 300 supporters du ROC à pompidou pour le derby contre SAINT JEAN!!!

En tout cas, il y avait 300 supporters du ROC quant on a vous tapé à St Jean, banane !! Tu te souviens ?

Qui prête aux riches prête à rire

#3584

Sirius a écrit :
djforbes a écrit :
Sirius a écrit :

Non mais Lolita, c'est du Rugby, pas du Basket... Ce sera beaucoup plus serré. Il y aura bien 300 supporters du ROC à Beda dimanche, et plus de 3 000 au match retour à La Voulte. ALLEZ LE ROC !

300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas si y'avait 300 supporters du ROC à pompidou pour le derby contre SAINT JEAN!!!

En tout cas, il y avait 300 supporters du ROC quant on a vous tapé à St Jean, banane !! Tu te souviens ?

Tu dois compter les joueurs et le staff dedans alors!!! Et on ne va pas revenir sur le deux matchs et leurs issues car je crois que vous n'avez pas, mais alors vraiment pas de quoi fanfaronner!!! Ma remarque sur vos 300 supporters à bédarrides et les 3000 au retour n'était pas là pour mettre de l'huile sur le feu, mais en voyant ces chiffres, j'ai avalé mes ravioles de travers!!!!

Fédérale 2