Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3557

Kaloune a écrit :
veyrier a écrit :

Pour avoir jouer les deux équipes cette année, bedarride en poule 2 fois le roc deux fois en amicale. Ça va être facile pour le roc il faut juste ne pas se laisser déconcentré par le 4 de bedarride. Sinon le roc est bien au dessu au niveau du jeu. Bedarride à perdu à Montelimar car on les a agressé et ils n ont pas l habitude. Bonne chance au deux équipes en tous cas.

A partir des 8°, on va prendre tous les matchs à fond la caisse,l'objectif du club étant de monter en F1. Il y a 3 ans que l'on bosse pour cela. Maintenant, l'intimidation, le jeu dur, tout cela, cela n'existe pas en phase finale avec 3 arbitres et des buteurs qui enquillent des 45m . De toute façon, le ROC est super équipé pour la guerre. On s'adaptera. Mais si on doit monter en F1, c'est en jouant notre rugby avec envie et détermination. Pas autrement. En tout cas, merci pour tes encouragements, ami Veyrier

Si çà passe en 16è .. Tu lances aussi un Avertissement au VAINQUEUR GRASSE -ANNECY big_smile tongue Gare au combat sanglant lol çà sent la Boucherie big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3558

USBSUPP38 a écrit :
Kaloune a écrit :
veyrier a écrit :

Pour avoir jouer les deux équipes cette année, bedarride en poule 2 fois le roc deux fois en amicale. Ça va être facile pour le roc il faut juste ne pas se laisser déconcentré par le 4 de bedarride. Sinon le roc est bien au dessu au niveau du jeu. Bedarride à perdu à Montelimar car on les a agressé et ils n ont pas l habitude. Bonne chance au deux équipes en tous cas.

A partir des 8°, on va prendre tous les matchs à fond la caisse,l'objectif du club étant de monter en F1. Il y a 3 ans que l'on bosse pour cela. Maintenant, l'intimidation, le jeu dur, tout cela, cela n'existe pas en phase finale avec 3 arbitres et des buteurs qui enquillent des 45m . De toute façon, le ROC est super équipé pour la guerre. On s'adaptera. Mais si on doit monter en F1, c'est en jouant notre rugby avec envie et détermination. Pas autrement. En tout cas, merci pour tes encouragements, ami Veyrier

Si çà passe en 16è .. Tu lances aussi un Avertissement au VAINQUEUR GRASSE -ANNECY big_smile tongue Gare au combat sanglant lol çà sent la Boucherie big_smile

Je pense que Kaloune a voulu dire 16èmes et non pas 8èmes , ne brulons pas les étapes.... Quant au combat , y a pas de soucis !!!!! Les quatres premiers matchs sont les plus importants , la suite s'il y a , ne sera que du bonus .....

Dernière modification par Mandrin (09/04/2013 16:35:00)

#3559

Mandrin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Kaloune a écrit :

A partir des 8°, on va prendre tous les matchs à fond la caisse,l'objectif du club étant de monter en F1. Il y a 3 ans que l'on bosse pour cela. Maintenant, l'intimidation, le jeu dur, tout cela, cela n'existe pas en phase finale avec 3 arbitres et des buteurs qui enquillent des 45m . De toute façon, le ROC est super équipé pour la guerre. On s'adaptera. Mais si on doit monter en F1, c'est en jouant notre rugby avec envie et détermination. Pas autrement. En tout cas, merci pour tes encouragements, ami Veyrier

Si çà passe en 16è .. Tu lances aussi un Avertissement au VAINQUEUR GRASSE -ANNECY big_smile tongue Gare au combat sanglant lol çà sent la Boucherie big_smile

Je pense que Kaloune a voulu dire 16èmes et non pas 8èmes , ne brulons pas les étapes.... Quant au combat , y a pas de soucis !!!!! Les quatres premiers matchs sont les plus importants , la suite s'il y a , n'est que du bonus .....

Bien entendu cher Mandrin je voulais parler des 16° contre Bédarrides. Les 8°, c'est une autre étape. Il faut d'abord passer la première. Pour en venir à Grasse Annecy et Le Pontet-Hyères Carqueiranne, je pense que cela sera aussi chaud sinon plus que ROC Bedarrides

#3560

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Si çà passe en 16è .. Tu lances aussi un Avertissement au VAINQUEUR GRASSE -ANNECY big_smile tongue Gare au combat sanglant lol çà sent la Boucherie big_smile

Je pense que Kaloune a voulu dire 16èmes et non pas 8èmes , ne brulons pas les étapes.... Quant au combat , y a pas de soucis !!!!! Les quatres premiers matchs sont les plus importants , la suite s'il y a , n'est que du bonus .....

Bien entendu cher Mandrin je voulais parler des 16° contre Bédarrides. Les 8°, c'est une autre étape. Il faut d'abord passer la première. Pour en venir à Grasse Annecy et Le Pontet-Hyères Carqueiranne, je pense que cela sera aussi chaud sinon plus que ROC Bedarrides

J'avais bien compris , le contraire m'aurait étonné. Quant à toi Bernard rassure toi , on respecte tout le monde ...mème Chambéry en 1/4 ?????.... wink wink big_smile

Dernière modification par Mandrin (09/04/2013 16:55:48)

#3561

veyrier a écrit :

Pour avoir jouer les deux équipes cette année, bedarride en poule 2 fois le roc deux fois en amicale. Ça va être facile pour le roc il faut juste ne pas se laisser déconcentré par le 4 de bedarride. Sinon le roc est bien au dessu au niveau du jeu. Bedarride à perdu à Montelimar car on les a agressé et ils n ont pas l habitude. Bonne chance au deux équipes en tous cas.

Ne jamais sous-estimer Bédarrides, c'est une équipe en place, complète, avec des valeurs et du coeur. LE ROC est certainement superieur mais il faudra sortir le bleu de chauffe. Mais TISSOT connaît tout ça par coeur et saura préparer son équipe en conséquence.

#3562

Vu sur le site du ROC : Cars de supporters organisés pour le déplacement à Bédarrides le 21 Avril , départ de Valence 10 H 45 , de La Voulte 11 H ; Prix 13 € par personne . Inscription au siège avant mardi 16 Avril . Venez nombreux .....

#3563

Bédarrides sympa invite les supporters du ROC a déjeuner aux Verdeaux - Paella - Fromage dessert café - 15 euros inscriptions au 06 03 47 49 41

#3564

Mandrin a écrit :

Vu sur le site du ROC : Cars de supporters organisés pour le déplacement à Bédarrides le 21 Avril , départ de Valence 10 H 45 , de La Voulte 11 H ; Prix 13 € par personne . Inscription au siège avant mardi 16 Avril . Venez nombreux .....

Je donne les téléphones de réservation 0475601462 0475410541

#3565

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Vu sur le site du ROC : Cars de supporters organisés pour le déplacement à Bédarrides le 21 Avril , départ de Valence 10 H 45 , de La Voulte 11 H ; Prix 13 € par personne . Inscription au siège avant mardi 16 Avril . Venez nombreux .....

Je donne les téléphones de réservation 0475601462 0475410541

Oui bien sur , c'est mieux comme ça !! Merci

#3566

Vidal et Grabit blessés, Cavalli toujours convalessant, il y a pas mal de pépins au ROC avant d'aborder les 16° contre Bedarrides. Mais "Papa" Fakaongo est de retour.... Si les matchs sont chauds, le "pacificateur" tongien sera bien utile. Tous à Bédarrides dimanche.... ALLEZ LE ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#3567

Les Crabos Rovaltain, avec 7 joueurs du ROC sur la feuille de match, se sont qualifiés pour les phases finales nationales cet après midi en battant l'US Bressanne sur le score de 39 à 7. Un excellent résultat pour ce groupe composé en grande partie par des jeunes de l' USRP et du ROC, et drivé par les entraîneurs Xavier Dumonceau et Sébastien Crespy (sociétaire du ROC) Un gros bravo et bonne continuation.

#3568

La B du ROC sera opposée à Beaurepaire dimanche à 15h à St Vallier

#3569

Humm, jolie stade... Gare aux entorses !! smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3570

dams2607 a écrit :

Humm, jolie stade... Gare aux entorses !! smile

Stade pourri Béton + hopital a coté lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2