Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3529

paul et mike a écrit :

oui c'est vrai comment pourrir un topic .... désolé on commence par un thème puis ça dérive ... bonne suite de championnat

Merci ! ! Pareillement ....

#3530

Mandrin a écrit :
Uppercut07 a écrit :

lol lol lol faut créer un post putain. on fait chier les Rockers avec notre Rovaltain , même si une bonne partie des jeunes sont concernés. A tantôt

Oui tu as raison , il y a un forum " jeunes " pour ça !! Merci

Cette proposition de Uppercut et de Mandrin me parait être un très bon plan....

#3531

Hier, chez Gérard Rousset à Valence, signature d'une convention de partenariat entre le ROC et le FC Grenoble. Etaient présents le Président de l'Association FC Grenoble, Daniel Jenneppin et son état major, Fabrice Landreau, le manager Général du FCG, le Président Reyes et son Comex, plus Charles Antoine le Président de la commission jeunes et Christian Martin, qui sera le référent du projet de Convention. Il s'agit d'un parrainage du FCG envers le ROC, qui concerne l'environnement sportif, les journées de détections, les tutorats, les centres de formations, les passerelles entre les deux clubs pour ce qui concerne les joueurs. La convention touche également la formation des éducateurs, la communication, les relations entre les deux clubs. Le ROC pourra organiser également des rencontres amicales entre le FCG et d'autres clubs Pro sur les terrains de La Voulte et de Pompidou. Le ROC (La Voulte, plus Valence, et depuis 2 ans et demi et ROC) a perdu près de 40 joueurs en 5 ans !!! Il cherche donc à maîtriser ses flux, à mieux gérer les départs et les retours au club. Car sur les 40 départs depuis 5 ans, les jeunes partis pour les centres de formation des clubs Pros (Bourgoin, LOU, FCG, Oyonnax, ASM, Montpellier) ayant accédé au statut de Professionnel se comptent sur les doigts d'une seule main. Les autres disparaissent un peu dans la nature... dommage pour le rugby régional.

Dernière modification par Kaloune (29/03/2013 19:05:20)

#3532

Les - de 13 ans du ROC gagnent le ROUFFIA à Romans Bien les mômes

#3533

Qui finira 3ème de la poule 3 ? ? Annecy , Rumilly , Bédarrides ou St Savin ? Un de ces quatres clubs rencontrera le ROC en 16èmes : réponse dimanche soir ....Il aura fallu attendre la dernière journée pour ètre fixés , pas courant ! ! ! ...... tongue tongue

Dernière modification par Mandrin (01/04/2013 18:48:51)

#3534

pour moi je pense que bedarrides va gagner a Tricastin pour éviter chambery et nous rencontrer en 16èmes

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3535

Tu as raison sur la détermination de Bédarrides, ami Ricore. Mais si le Tricastin a les crocs, ce sera difficile..... S"ils sont déjà projeté sur la saison prochaine, cela pourra faire. Je ne sais pas comment s'est passé le match aller. S'il y a des comptes à régler, aie aie pour Bédarrides ! L'ami Tiens debout pourrait nous renseigner. De toute manière, pour le ROC, que ce soit Rumilly, Annecy St Savin ou Beda, il faudra être à fond la caisse. Si on passe, il se profile un ROC - Hyères Carque pour les matchs de la montée. Mais il faudra que Hyères Carque se pèle Grasse en 16°. Et là, ils risquent de tomber sur un os.... Comparaison n'est pas raison, et je n'ai pas vu jouer cette saison les équipes qualifiées de la poule 3. Donc impossible de faire une évaluation crédible. Mais ce que je sais de la poule 4, c'est que le SOC, c'est 3 tons au dessus, le ROC c'est une motivation extrême, un gros pack et cela va vite derrière, Le Pontet c'est très solide et armé dans toutes les lignes, et Grasse c'est puissant et rugueux devant, pas maladroit derrière. De gros matchs en perspective entre les ténors de poule 3 et 4. Par conséquent le ROC ne se préoccupe pas de ses adversaires potentiels. Il est tout concentré sur son jeu et sa motivation. Rumilly, Annecy, Bedarrides, St Savin, de toute manière, il n'y a pas le choix pour le ROC. Mais cela ne sera pas du gâteau, c'est certain....

#3536

Tour d'horizon en Drôme Ardèche avant la dernière journée en Fédérale 2 et 3...

#3537

Alors les gars Qui en 16° ? St Savin, Bedarrides, Rumilly, Annecy ? Si Bedarrides gagne au Tricastin, (dur dur!!) ce sera Beda Si Beda perd, ce sera Rumilly. Moi je dis RUMILLY

Qui prête aux riches prête à rire

#3538

Et qui pour le SOC si c'est Rumilly?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3539

normandsavoie a écrit :

Et qui pour le SOC si c'est Rumilly?

Bédarrides si ils perdent à Tricastin , ou St Savin s'ils battent Carqueiranne car en cas d'égalité avec Bédarrides ,ils seront devant aux points terrains pour la 4ème place .

Dernière modification par Mandrin (05/04/2013 10:57:04)

#3540

Allez la B du ROC Premlière place à la clé en cas de victoire D'après ce que je sais, équipe au complet. C'est pas un 32° les gars, c'est un 1/64° yikes Vous êres équipés, bon match... Bon match aussi à la Une, en stage de préparation aux phases finales dès samedi

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 2