Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3501

Cet aprés midi à La Voulte , on a vu d'un coté un ROC qui n'est pas ( trop ) tombé dans la facilité et de l'autre une équipe des Dombes qui a bien joué le jeu , résultat : 12 essais et un score sans appel de 83 - 6 .

Dernière modification par Mandrin (24/03/2013 21:59:38)

#3502

Le ROC avait pour feuille de route de décliner ses gammes contre Villars les Dombes et il l'a très bien fait. 6 essais en première mi-temps, 6 en seconde mi-temps, revue d'effectifs, bref, un bon match de préparation, malgré le terrain boueux et la pluie. En face, Les Dombes n'ont jamais fermer le jeu et ils se sont battus avec un courage certain jusqu'à la dernière seconde. Score final 81-6. Bonne rentrée de Keké Piraux

Qui prête aux riches prête à rire

#3503

Victoire du ROC sur Les Dombes 81-6 (12 essais, 9 T et 1 P) Cela a beaucoup galopé sur un terrain gras et les jambes étaient lourdes après le match, pour tous les acteurs. Le ROC tenait à effacer la palinodie de Monteux, et les entraînements poussés de ces dernières semaines portent déjà leurs fruits. Le ROC est sorti de sa phase dépressive hivernale. Il entre à présent dans la préparation aux phases finales. Dernier Match de championnat dans 15 jours à St Raphael, sans pression, puisque la seconde place est assurée. ET ensuite, d'après les classements, ce sera en 16° l'affrontement contre Rumilly, St Savin ou Bédarrides....(21 et 28 avril)

#3504

bonne chance au roc pour ces phases finales qui s'annoncent....hier,aujourd'hui,demain....allez scr!allez st jean!

#3505

paul et mike a écrit :

MDR, ouais une fusion n'est pas encore possible ..... lol du moins entre supporters ... smile Bonne chance à coach Christophe, (bien apprécié à romans ...) Et à coulinche (rémi grenier) ....

Je pense qu'à plus ou moins longue échéance , on sera obligé d'y venir que les supporters le veuillent ou non .

#3506

A ce jour , toujours Rumilly ( classé 3ème avec + 16 ) en 16èmes de finale .Le match en retard Rumilly - St Savin de dimanche pourrait changer la donne .

#3507

que pensez vous des matchs qui se sont déroulés aux Baumes ce samedi en cadets et juniors ?

#3508

sup2607 a écrit :

que pensez vous des matchs qui se sont déroulés aux Baumes ce samedi en cadets et juniors ?

Personnellement, je pense que les jeunes du ROC ont fait beaucoup de progrès depuis le début de la saison. Les cadets montrent beaucoup d'enthousiasme et ils ont passé 5 essais à Vienne après un match vraiment agréable. (29-3) Les juniors ont largement dominé le leader Vienne, lui passant 3 essais, mais hélas, les protégés de Rouveyrol et de Anselmi ont encaissé un essai à la dernière minute du match, privant ainsi le ROC du point bonus. Et du coup, c'est Vienne qui termine premier de poule !!! D'où leur joie sur le terrain, quoique largement battu ! (19-5)

Dernière modification par Kaloune (25/03/2013 20:48:15)

#3509

leur joie était d'autant plus grande qu'ils éliminaient les juniors du ROC pour le championnat de France, juste pour ce point de bonus et pour au moins 5 minutes de temps de jeu encore à jouer.

#3510

paul et mike a écrit :
thefonz a écrit :
paul et mike a écrit :

a priori ce n'est pas ce que pense le comité ... Jack Peristil rappelle que la volonté du comité est « d’éviter la fuite des talents. Rovaltain XV leur propose une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre Famille / Etudes / Rugby. Nos départements sont régulièrement pillés par le LOU, le FC Grenoble, le CS Bourgoin Jallieu, faute d’avoir un très grand club en Drôme Ardèche. Or je suis persuadé qu’au sein d’un bassin de population de 250 000 habitants, il est possible d’avoir un club professionnel. Ce n’est pas du tout l’objectif actuel, mais la création de ces équipes de jeunes est peut être la première pierre d’un futur club de très haut niveau regroupant les agglomérations de Valence et Romans ». bonne chance pour la montée ... (je ne suis pas trop, mais a priori il y a de fortes chances de montée ?)

D'ailleurs, qui peut me dire quelle est la fusion positive de 2 modestes clubs qui a permis d'en faire un grand club capable d'accéder au haut niveau ???

Stade français / CASG Paris en 2ème division F1 de l'époque RCF / US Métre en F1

Stade français / CASG Paris en 2ème division F1 de l'époque -> Est devenu le Stade Français (quid du CASG ?) -> Palmarès lié à Guazzini et non à la fusion... RCF / US Métre en F1 -> Racing Métro 92 qui va, a priori, se transformer en Racing 92 d'ici peu -> Résultats actuels liés à l'arrivée de Lorenzetti et non à la fusion... = vive les mécènes...;-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3511

paul et mike a écrit :
thefonz a écrit :
paul et mike a écrit :

Stade français / CASG Paris en 2ème division F1 de l'époque RCF / US Métre en F1

Stade français / CASG Paris en 2ème division F1 de l'époque -> Est devenu le Stade Français (quid du CASG ?) -> Palmarès lié à Guazzini et non à la fusion... RCF / US Métre en F1 -> Racing Métro 92 qui va, a priori, se transformer en Racing 92 d'ici peu -> Résultats actuels liés à l'arrivée de Lorenzetti et non à la fusion... = vive les mécènes...;-)

Javais oublié que le VS n'existerait peut être plus sans REYES... c'est idiot de dire ça ... tous ont des sponsors plus ou moins riche ... Pas de CASTRE sans FABRE, et si je cherhce bien .... Bin oui une fusion c'est abandonner sa propre identité ... ou est l'identité de la voultes sportif champion de France et du VS dans le ROC .... mais bon tu as raison .... smile c'est un choix ... bon ou mauvais .... mais j'avais répondu a ta question ....

Son identité, le ROC, il est en train de se la forger... Encore que Reyes et Averous pour La Voulte, Cester et Rousset pour le VS au sein du Comité Directeur, cela a une signification. Mais c'est vrai, une génération de dirigeants, de joueurs, d'éducateurs et d'entraîneurs n'ayant jamais été sociétaires ni du VS ni du LVS se met en place. Ils sont ROC, tout simplement, et fiers de l'être. Quand à une fusion avec Romans, le projet n'est absolument pas dans les tuyaux . Pour une bonne raison... personne ne parle de Pro D2 actuellement dans la région. Et une fusion n'aurait de sens que pour monter en Pro D2. Donc, pas d'emballement . Surtout que le ROC n'est pas encore en F1, loin s'en faut....

Fédérale 2