Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3487

Repas d'avant match : Paella !!!! Bienvenue à tous...

#3488

Kaloune a écrit :

Plus de 600 000 visites sur le TOPIC du ROC, on ne peut pas dire que ce jeune club (Pas 3 ans) laisse indifférent. Faut dire que le ROC, s'est plutôt bouillonnant, cela dégage de l'énergie. Tout le monde est au repos depuis 15 jours. Sauf les minimes qui en TOP RAA,(Rhône Alpes Auvergne) Samedi dernier, ont remporté leur tournoi en Auvergne. Dimanche à La Voulte face aux Dombes, reprise du championnat avec le retour des absents de Monteux (Koroilogavatu, Brouardelle, Sylvestre, Allègre, Labbi, Tamghart) . On espère aussi les retours de Keke Piraux et de Zagar. Il ne manquera plus alors que Cavalli et Papy Fakaongo.

Et oui dit donc , depuis le 17 juin 2010 il s'en est passé des choses , il s'en est raconté des bétises sur ce post . Plus de 600 000 visites , qui l'eut cru ?? Le ROC ne laisse pas indifférent , c'est l'essentiel ............

Dernière modification par LION 26 (20/03/2013 18:23:03)

#3489

paul et mike a écrit :
Mandrin a écrit :
dop a écrit :

On comprend mieux, pourquoi l' US Romans n'a pas souhaiter fusionner avec ces deux clubs

Oui c'est sur mais rester bien ou vous ètes , on se passe trés bien de vous .......

a priori ce n'est pas ce que pense le comité ... Jack Peristil rappelle que la volonté du comité est « d’éviter la fuite des talents. Rovaltain XV leur propose une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre Famille / Etudes / Rugby. Nos départements sont régulièrement pillés par le LOU, le FC Grenoble, le CS Bourgoin Jallieu, faute d’avoir un très grand club en Drôme Ardèche. Or je suis persuadé qu’au sein d’un bassin de population de 250 000 habitants, il est possible d’avoir un club professionnel. Ce n’est pas du tout l’objectif actuel, mais la création de ces équipes de jeunes est peut être la première pierre d’un futur club de très haut niveau regroupant les agglomérations de Valence et Romans ». bonne chance pour la montée ... (je ne suis pas trop, mais a priori il y a de fortes chances de montée ?)

Et l'entente s'appellera "comité drôme-ardêche"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3490

La vraie question récurrente ici et ailleurs: qui tiens le manche?????

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3491

normandsavoie a écrit :

La vraie question récurrente ici et ailleurs: qui tiens le manche?????

Si je gagne 111 millions d'euros mardi à l'Euromillions , ce sera moi ! ! ! ! ? ? winklol

Dernière modification par Mandrin (23/03/2013 12:04:19)

#3492

normandsavoie a écrit :

La vraie question récurrente ici et ailleurs: qui tiens le manche?????

On sait déjà qui l'a dans le cul ce manche, c'est déjà pas mal, puisqu'on en parlerait même plus: "agglomérations valentinoise et romanaise". Mais bon, c'est pas comme si c'était prévisible smile

#3493

paul et mike a écrit :
Mandrin a écrit :
dop a écrit :

On comprend mieux, pourquoi l' US Romans n'a pas souhaiter fusionner avec ces deux clubs

Oui c'est sur mais rester bien ou vous ètes , on se passe trés bien de vous .......

a priori ce n'est pas ce que pense le comité ... Jack Peristil rappelle que la volonté du comité est « d’éviter la fuite des talents. Rovaltain XV leur propose une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre Famille / Etudes / Rugby. Nos départements sont régulièrement pillés par le LOU, le FC Grenoble, le CS Bourgoin Jallieu, faute d’avoir un très grand club en Drôme Ardèche. Or je suis persuadé qu’au sein d’un bassin de population de 250 000 habitants, il est possible d’avoir un club professionnel. Ce n’est pas du tout l’objectif actuel, mais la création de ces équipes de jeunes est peut être la première pierre d’un futur club de très haut niveau regroupant les agglomérations de Valence et Romans ». bonne chance pour la montée ... (je ne suis pas trop, mais a priori il y a de fortes chances de montée ?)

Je ne vois pas bien comment un club de Pro D2 pourrait voir le jour en Drôme Ardèche sans que l'USRP et le ROC, et peut être d'autres clubs, participent au projet. Qui est capable en dehors de ces deux clubs de monter un projet à 5 millions d'euros par saison ???

#3494

Demain à La Voulte, Villars les Dombes se déplace sans sa Fédérale B. Donc, demain sous le chapiteau, l'apéro sera prolongé avant de déguster la paella. A demain les amis Le groupe ROC 1° ligne : Gonzales Piraux Didier Wende Saidi 2° ligne : Koroilogavatu Passaportis Brielle 3° ligne : Brouardelle Ameur Habert Pierson M Sylvestre S Bard O Allègre Ludo 3/4 Nicolas Labbi Tamghart Rollans S Allègre Moiret 15 Grenier

#3495

Kaloune a écrit :

Demain à La Voulte, Villars les Dombes se déplace sans sa Fédérale B. Donc, demain sous le chapiteau, l'apéro sera prolongé avant de déguster la paella. A demain les amis Le groupe ROC 1° ligne : Gonzales Piraux Didier Wende Saidi 2° ligne : Koroilogavatu Passaportis Brielle 3° ligne : Brouardelle Ameur Habert Pierson M Sylvestre S Bard O Allègre Ludo 3/4 Nicolas Labbi Tamghart Rollans S Allègre Moiret 15 Grenier

demain on sera là nous les romanais il y a quelqu'un que l'ont aime bien chez vous c'est grenier qui nous a laisser que de bonnes choses a romans.

Dernière modification par Thierry26 (24/03/2013 03:02:18)

#3496

pipicaca a écrit :
normandsavoie a écrit :

La vraie question récurrente ici et ailleurs: qui tiens le manche?????

On sait déjà qui l'a dans le cul ce manche, c'est déjà pas mal, puisqu'on en parlerait même plus: "agglomérations valentinoise et romanaise". Mais bon, c'est pas comme si c'était prévisible smile

Tiens, le retour de "sent la merde". Tu veux nous parler de ton expérience sur la sodomie ?? Pipicaca, dans le cul... Bref un scato qui tient a nous parler rugby, ça fait plaisir.... Mais gare aux odeurs !!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3497

Mais t'es drôle toi dis moi, t'as pensé à faire carrière ?

#3498

paul et mike a écrit :
Mandrin a écrit :
dop a écrit :

On comprend mieux, pourquoi l' US Romans n'a pas souhaiter fusionner avec ces deux clubs

Oui c'est sur mais rester bien ou vous ètes , on se passe trés bien de vous .......

a priori ce n'est pas ce que pense le comité ... Jack Peristil rappelle que la volonté du comité est « d’éviter la fuite des talents. Rovaltain XV leur propose une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre Famille / Etudes / Rugby. Nos départements sont régulièrement pillés par le LOU, le FC Grenoble, le CS Bourgoin Jallieu, faute d’avoir un très grand club en Drôme Ardèche. Or je suis persuadé qu’au sein d’un bassin de population de 250 000 habitants, il est possible d’avoir un club professionnel. Ce n’est pas du tout l’objectif actuel, mais la création de ces équipes de jeunes est peut être la première pierre d’un futur club de très haut niveau regroupant les agglomérations de Valence et Romans ». bonne chance pour la montée ... (je ne suis pas trop, mais a priori il y a de fortes chances de montée ?)

Je crois hélas, mais cela n'engage que moi, que le fait de regrouper deux clubs n'engendre, hélas, pas -sur la durée- un club plus riche financièrement... Les régions et autres départements sont ruinées et n'auront pas d'argent à investir dans la durée...Les entreprises sont, à ce jour, peu enclines à investir... D'ailleurs, qui peut me dire quelle est la fusion positive de 2 modestes clubs qui a permis d'en faire un grand club capable d'accéder au haut niveau ??? Seule l'arrivée d'un mécène qui aime le rugby et qui n'a pas peur de perdre de l'argent peut permettre de donner à un club l'assise financière dont il a besoin sur la durée. Que serait Toulon, Montpellier, le Métro, le SF, l'AB, le BO ou Castres sans Boudjellal, Altrad, Lorenzetti, Affelou, Kampf etc... ???... 10 clubs du TOP 14 sont en perte cette année. L'USAP est à l'agonie financièrement faute d'un gros mécène, Toulouse va perdre de l'argent. Donc arrêtons de rêver à une fusion providentielle ;-)...à moins qu'on estime que le chaleur du public valentinois permette de compenser la tiédeur du public romanais avec pour conséquence de faire exploser la billetterie :-) Sur ce...longue vie au Rugby en Drome Ardèche :-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Fédérale 2