Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3473

normandsavoie a écrit :

Un résultat victorieux du ROC nous aurait bien arrangé c'est tout, mais on sentait un peu la démobilisation quand même, il faut comprendre ma déception.......

Il y a un peu plus d'un mois vous y étiez à Monteux et vous en avez pris 30..Il me semble que c'est plus la que ce joué votre maintien.La gestion du groupe de la 1ere du ROC est facilement comprèhensible.. En tout cas je serais deçu si les savoyards tombe en F3.Bonne chance a vous

#3474

Si on doit descendre ce n'est la défaite de Monteux qui en sera la cause, ce sont les matchs perdus à domicile contre Grasse, le CARF et Villeurbanne, voilà pourquoi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3475

Je viens de faire un petit calcul rapide et je me rends compte que l'èquipe du Pontet , aprés sa victoire à l'ASVEL , peut revenir à égalité avec le ROC si ils gagnent leurs trois matchs avec bonus offensif ( aux Dombes ,à Montmélian et chez eux contre St Jean ) , et ils en sont capables. La seule façon d'ètre sur de rester deuxième est de battre Les Dombes avec le BO ou prendre au moins le BD au CARF . Pas de blagues , faisons leur confiance ! ! ! !

Dernière modification par Mandrin (06/03/2013 18:53:27)

#3476

Le doute s"installerait il au ROC ? en faisant l'impasse a Monteux, vous ressemblez a l'arroseur arrosé....!

#3477

dop a écrit :

Le doute s"installerait il au ROC ? en faisant l'impasse a Monteux, vous ressemblez a l'arroseur arrosé....!

??????? sort de ce corps, Sherlock lol

Qui prête aux riches prête à rire

#3478

dop a écrit :

Le doute s"installerait il au ROC ? en faisant l'impasse a Monteux, vous ressemblez a l'arroseur arrosé....!

Ne te fais pas de soucis pour le ROC , encourages bien tes romanais et oublie nous ! ! ! ! J e croyais te l 'avoir déja dit ...........

#3479

En supposant qu'Avignon gagne les trois matchs avec le BO leur total de points serait de 59 points. Le ROC avec la victoire contre les Dombes avec le BO aurait 60 points. Dans l'hypothèse ou le ROC n'aurait pas le BO contre les Dombes cela les mettrait à égalité. Reste à savoir si le réglement en cas d'égalité prend en priorité le goalavérage particulier dans ce cas là le ROC prend le dessus sur Avignon avec deux victoires à l'extérieur et à domicile. N'en déplaise à certains le ROC finira bien 2eme de la poule à moins d'une défaite contre les Dombes:):):)

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3480

Petit sujet sur les jeunes du Rhovaltain... Pour une fois qu'on parle d'eux... Faut leur dire !!!

#3481

Des nouvelles d'un ancien Valentinois JVB...

#3482

Classement poule 3 et 4 de ce jour , le ROC rencontrerait Rumilly en 16 èmes .Match aller à Rumilly le 21 Avril , retour le 28 .....A condition que le ROC fasse second et pour cela , sans ètre obligé de compter sur les autres , il faudra obligatoirement le bonus offensif, dimanche, contre Les Dombes .

Dernière modification par Mandrin (18/03/2013 12:38:54)

#3483

Oui mais Rumilly va dimanche à Bédarrides et c'est là que se jouera la 3° place de la poule 3. Ensuite, il y a un Rumilly - St Savin pour la 4° place qui vaudra le déplacement.... Mais bon, pour le ROC, quelque que soit l'adversaire, il faudra gagner les 16° et les 8° pour monter. On a eu la bonne idée de terminer second derrière Chambéry et donc de les éviter pour la montée. Encore que sur les deux matchs contre le SOC, on se qualifie (20-15 et 24-17 au retour Pompidou). Ce qui veut dire que sur 2 matchs, le ROC est capable d'éliminer le leader de la F2. Je parirai sur un 16° ROC-BEDARRIDES avec match retour à Pompidou, puis, si le ROC passe, deux matchs pour la montée contre Hyères Carque. Si Hyères Carqué sort le 4° de poule 4 qui sera sans doute Grasse, et là, rien n'est fait..... M'enfin, on va bien se marer à faire des pronos, mais c'est le 7 avril qu'on comptera les bouses lol

Qui prête aux riches prête à rire

#3484

Mandrin et Sirius, toujours prompt a s'enflammer, devrait faire preuve de décence et attendre la fin de la rencontre face a la Dombes avant d'établir le tableau des phases finales. Pour memoire, je voudrais leur rappeler qu'en 1998, le VS s'était incliner a Romans en 32eme, 15 a 13 contre le SCR, le meme SCR s'etait ensuite impose 15 a 14 contre Le Triscatin, alors n° 1 français et grand favori a la montée en groupe B, la rencontre avait eu lieu a Valence. Pour autant, je souhaite , en tant que dromois, le meilleur a votre équipe

#3485

Mais je ne m'enflamme pas du tout mon cher , je dis simplement que pour ètre sur de finir second il faudra battre Les Dombes avec le bonus offensif mais rien n'est fait ......

#3486

Plus de 600 000 visites sur le TOPIC du ROC, on ne peut pas dire que ce jeune club (Pas 3 ans) laisse indifférent. Faut dire que le ROC, s'est plutôt bouillonnant, cela dégage de l'énergie. Tout le monde est au repos depuis 15 jours. Sauf les minimes qui en TOP RAA,(Rhône Alpes Auvergne) Samedi dernier, ont remporté leur tournoi en Auvergne. Dimanche à La Voulte face aux Dombes, reprise du championnat avec le retour des absents de Monteux (Koroilogavatu, Brouardelle, Sylvestre, Allègre, Labbi, Tamghart) . On espère aussi les retours de Keke Piraux et de Zagar. Il ne manquera plus alors que Cavalli et Papy Fakaongo.

Dernière modification par Kaloune (19/03/2013 12:38:00)

Fédérale 2