Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3445

Le bilan du week-end en Drôme Ardèche...

#3446

Sirius a écrit :

Il semble que l'on va prendre Bedarrides en 16° et Hyères ou Annecy en 1/8 .... Il faudra être super armé....

Les Bedarridais vont faire la gueule quand ils vont apprendre qu'ils ne passeront pas un tour! Sinon en 1/4 Le ROC jouera en principe contre l'un de ces 4 clubs: Cognac,Suresnes,le PUC,ou Beaune.

#3447

OH l'ami , on se calme , avant d'ètre en 1/4 de finale il y a de l'eau à passer sous les ponts ......... Je pense qu'a Bedarrides , à Carqueiranne ou à Annecy ,ils ne vont pas l'entendre de cette oreille . Ne brulons pas les étapes ,d'abord les 1/16 èmes et aprés on verra , si on passe ........Les 8èmes seront encore plus compliquées car le match retour se fera chez l 'adversaire .

Dernière modification par Mandrin (25/02/2013 21:19:33)

#3448

Mandrin a écrit :

OH l'ami , on se calme , avant d'ètre en 1/4 de finale il y a de l'eau à passer sous les ponts ......... Je pense qu'a Bedarrides , à Carqueiranne ou à Annecy ,ils ne vont pas l'entendre de cette oreille . Ne brûlons pas les étapes ,d'abord les 1/16 èmes et aprés on verra , si on passe ........Les 8èmes seront encore plus compliquées car le match retour se fera chez l 'adversaire .

Pas si le 4° de la poule 4 sort le premier de la poule 3 en 16°, cher Mandrin. Que ce soit Le Pontet, Grasse ou Villeurbanne, ces clubs en sont capables. Qui vivra verra.

#3449

Porsenna a écrit :
Mandrin a écrit :

OH l'ami , on se calme , avant d'ètre en 1/4 de finale il y a de l'eau à passer sous les ponts ......... Je pense qu'a Bedarrides , à Carqueiranne ou à Annecy ,ils ne vont pas l'entendre de cette oreille . Ne brûlons pas les étapes ,d'abord les 1/16 èmes et aprés on verra , si on passe ........Les 8èmes seront encore plus compliquées car le match retour se fera chez l 'adversaire .

Pas si le 4° de la poule 4 sort le premier de la poule 3 en 16°, cher Mandrin. Que ce soit Le Pontet, Grasse ou Villeurbanne, ces clubs en sont capables. Qui vivra verra.

Oui bien sur , tu as raison mais ce sera difficile pour eux car ils joueront en 16 èmes le match retour chez le premier de la poule 3 ( Annecy , Carqueiranne ). Dur dur pour se qualifier..........

Dernière modification par Mandrin (26/02/2013 18:33:43)

#3450

Beaucoup de casse après Chambéry. Labbi claqué, Cavalli bras cassé, Rolland touché aux lombaires, des suspendus, des joueurs en sélection, Aseri bien tordu, pas de rentrée prévue pour Zagar, Faka, Piraux, il faudra composer une équipe inédite pour aller à Monteux. Pour ménager les troupes, il n'y aura pas d'entrainement Vendredi.

#3451

On fera avec , la 2ème place est assurée , n'allons pas encore risquer d'avoir des blessés dimanche .....Dans moins de 2 mois ce sera les 16èmes , match autrement plus important ! ! ! ! Mais j'ai une entière confiance en Eric Tissot pour savoir gérer tout ça ........

Dernière modification par Mandrin (28/02/2013 11:50:18)

#3452

Mandrin a écrit :

On fera avec , la 2ème place est assurée , n'allons pas encore risquer d'avoir des blessés dimanche .....Dans moins de 2 mois ce sera les 16èmes , match autrement plus important ! ! ! ! Mais j'ai une entière confiance en Eric Tissot pour savoir gérer tout ça ........

Ils vont être content du côté de Montmelian si vous faites l impasse à Monteux

#3453

Un petit point sur les B en Fédérale 2 et 3 de Drôme Ardèche...

#3454

Necole a écrit :
Mandrin a écrit :

On fera avec , la 2ème place est assurée , n'allons pas encore risquer d'avoir des blessés dimanche .....Dans moins de 2 mois ce sera les 16èmes , match autrement plus important ! ! ! ! Mais j'ai une entière confiance en Eric Tissot pour savoir gérer tout ça ........

Ils vont être content du côté de Montmelian si vous faites l impasse à Monteux

Le ROC ne fera certainement pas l'impasse, mais le fait est qu'il apparaît un peu décimé....la faute au SOC et à cet hiver qui ne nous lâche pas... Mais bon, il y aura quand même 22 mecs sur la feuille de match, donc pas de jérémiades

#3455

Ce qui est sur c'est qu'ils vont faire un agréable voyage dans le sud , la météo annonce 14° à l'ombre sur Monteux , pas de vent , le rève quoi ! ! ! ! !

#3456

D'après les bruits qui courrent à La Voulte, il ne resterait que la moitiée de l'équipe qui a battu Chambéry pour allé à Monteux demain mad:mad: Comme Kaloune ne communique pas, c'est pas bon signe Cavalli, Brouardelle, Aseri, Ludo Allègre, Brice Rolland et les deux centres Labbi Tamghart absents, plus Piraux, Zagar et Fakaongo blessé depuis plusieurs semaines, il va falloir puiser dans la B de Garin et de Beyrie surtout en lignes arrières. Et faire appel à des juniors en B... Heureusement, les gamins de l'ami Rouveyrol ne craignent rien... encadrer par la vieille garde Yoyo, Bellon, Rates, Vidal, Raph Beyrie,Souillol (peut être en Une,les deux derniers) Cuscusa, Hugnet, Alamone, ils ne vont pas frémir. En Une, cela risque d'être chaud, Monteux jouant son maintien. Malgré les absents, le pack du ROC reste solide et rugueux, et les types qui rentrent voudront se montres sous leurs bons jour. Cela risque d'être très serré. Un bon match nul ne serait pas mal, non!!! Ou alors un 15-12 pour le ROC avec BD pour Monteux ce qui leur permetrait de sans tirer lol Non je déconne, bon match à tous, malheureusement, j'y serais pas (Les gosses à la neige)

Qui prête aux riches prête à rire

#3457

Le ROC présentera 22 mecs en Une et 22 mecs en B, pas de catastrophisme ! Certes, il y a des blessés, mais au ROC il y aussi un banc et l'équipe sera compétitive. Ce sont les aléas de la sortie de l'hiver et de 4 derniers matchs physiquement durs. Mais tout le monde est logé à la même enseigne...

#3458

VU sur RF ,défaite du roc a monteux.

Fédérale 2