Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci Kaloune
Choucroute servie à Pompidou à partir de Midi dimanche à l'occasionh de la venue du leader Chambéry. Prix 12 euros 18 euros pour ceux qui n'ont pas de carte (12+6 euros de billet d'entrée) Les supporters Chambériens sont bien entendu les bienvenus. Réservation / 04 75 60 14 62 / 04 75 41 05 41 En lever de rideau : Présentation des écoles de Rugby du ROC, de VEORE XV et de MONTMEYRAN
Des nouvelles d'un Albenassien... Rémy Martin... Il cherche un club...
Le temps s'annonce vraiment moche ce dimanche sur la drôme. Dommage, un gros choc comme ROC-SOC, cela mérite un temps clair et beau et un public nombreux. Le ROC n'a pas un jeu qui s'adapte au vent et à la boue, témoins ses prestations depuis l'hiver. Il fait avec mais bon ! Quelques bobos survenus à Grasse sont en voie de guérison. Quelques grippes et gastros de saison. Les toubibs s'activent...
Encore le froid et la neige !!!! Pour le ROC, c'est simple. Il veut rester invaincu sur ses terres, question de fierté. On attendait un grand match, mais vu les conditions.... Enfin, un pts d'avance sufirra au bonheur....;) du ROC
Vu la situation climatique, le ROC a annulé la présentation des Ecole de Rugby, pour ne pas laisser les gamins évoluer dans le froid polaire. Les Parents sont toujours invités gracieusement a assister au match. A présent, seul l'arbitre peut décider de ne pas faire débuter la rencontre.
Si les rencontres n'ont pas lieu, vous offrez la choucroute?
Petite présentation du choc du week-end...
Retour sur la victoire du ROC et la première défaite du SOC dans le choc...
Très gros match du ROC et victoire 24-17 face au leader de la F2. Qui faut il le dire, n'a pas usurpé sa réputation, car il s'agit d'une très grosse équipe qui va certainement accéder à la F1 en fin de saison. Face à cette armada, le ROC dans le creux de la vague depuis un mois avait décidé de ce tester. Le fait est que l'équipe de Tissot et de Mounier c'est montrée à la hauteur, et que les Rockeurs, qui sont en phase de préparation pour les phases finales, se sont rassurés. Car ce fut un très gros match, d'une engagement physique intense, vraiment à la limite, sans temps morts, un match de haut niveau au delà de la F2. Heureusement, ces deux équipes ne se retrouveront pas en phases finales.... Dans les vestiaires du ROC, les joueurs étaient heureux avec le sentiment du devoir accompli. IL faut dire que l'équipe de Ringeval, c'est vraiment du lourd... On a une pensée émue pour ceux qui vont tomber dessus....
J'ai quand même rarement vu autant de combat dans un match de F2 Par moment, c'était fou comme ils se rentrait dedans On savait que Chambéry, c'est carrémment le niveau F1, mais le ROC s'est quand même très costaud.... surtout si on pense qu'il manque toujours Piraux, Zagar, Fakaongo, Bouardelle, et que Labbi et Rolland sont sortis sur blessures.. Il semble que l'on va prendre Bedarrides en 16° et Hyères ou Annecy en 1/8 .... Il faudra être super armé....
bravo le roc et continuez comme cela comme ça on n'aura plus à se renconter....allez st jean!!!
Je suis sur la cote et j'ai vu Hyères Carqué-Annecy. J'irai de mes commentaires dans les jours qui viennent. En tout cas, le résultat du ROC a surpris tout le monde. C'est un authentique exploit. Bravo à tous
ok avec toi ca évitera d'attaquer 1 saison à -8 points dans la musette si d'aventure ils ne montent pas.bravo à st jean et bon vent au ROC (sans rancunes)
lupo nero a écrit :bravo le roc et continuez comme cela comme ça on n'aura plus à se renconter....allez st jean!!!