Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3417

10h de car dans la journée, c'est vraiment très long. Rien a rajouter aux commentaires que je viens de lire. Grasse a fait un gros match à l'envie, à l'enthousiasme, et mérite sa victoire. Les stats du ROC en prennent un coup !! 3 essais en un match, alors que la moyenne était de 1 tout les 4 matchs, 6 pénalité manquées... Dimanche à Pompidou contre Chambéry, il faudra la même envie que les méridionaux sinon l'addition risque d'être lourde...

#3418

Porsenna a écrit :
Fouquet's a écrit :
Porsenna a écrit :

Honnêtement, on a pas reconnu le ROC cet après midi pluvieux à Grasse. 6 coups de pieds bien placés manqués, plus 2 transformations, cela fait 22 pts de coups de pieds laissés en route..... c'est beaucoup. On ne peut pas gagner dans ses conditions. Surtout devant un RO Grasse très en verve, entreprenant, et bien plus volontaire et agressif que les Drôme-ardéchois. Beau match tout de même, avec 5 essais à clés et un gros engagement physique. Et une gifle qui sera sans doute (on l'espère) salutaire pour le ROC très loin de son niveau de l'automne. En tout cas, bien pour l'équipe Varoise qui, si elle bat l' ASVEL dimanche prochain, sera dans le carré d'as. Mais là, c'est un peu le sudiste qui parle...

T'as du souvent manquer l'école, toi le "sudiste". Grasse dans le Var....pfffff

Exact !!! Je dois voir le Var très grand...mais enfin, le Var, les Alpes maritimes, c'est quand même le Sud. Pardonne au varois, cher Fouquet's !

C'est pas grave......Nous avons été heureux, nous Grassois du Var, d'avoir battu les Savoyards du ROC en ce dimanche à PERDIGON ! tongue wink

#3419

Bernard a écrit :

Salut Dams, et un petit CR de ton match à toi, c'est possible? wink et bravo les parfumeurs, on va pouvoir voyager légers dimanche prochain....... chez les Dams' boys lol oui je sais, vraiment tiré par les cheveux (que je n'ai plus d’ailleurs), je sors..........

Grosse entame des locaux. Les visiteurs menaient contre le cours du jeu 12-10 à la mi-temps grâce à un excellent buteur du côté savoyard et un tueur de taupe de l'autre... Mais un fonzy de junior portant le n°11 du côté sans et or les a tués deux fois après des courses de 60m sans être trop inquiété. Défense euh... Bref. Et là, à chaque transfo, tu voyais les épaules des mecs s'affaisser. Ensuite, ils ont lâché. Fais chier, j'aime bien ce club, mais là tu sentais la résignation. Ambiance au top, et on a rien eu à faire si ce n'est lever notre bras pour les touches et les transfo...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3420

t'étais ou dams2607 ?

#3421

dams2607 a écrit :
Bernard a écrit :

Salut Dams, et un petit CR de ton match à toi, c'est possible? wink et bravo les parfumeurs, on va pouvoir voyager légers dimanche prochain....... chez les Dams' boys lol oui je sais, vraiment tiré par les cheveux (que je n'ai plus d’ailleurs), je sors..........

Grosse entame des locaux. Les visiteurs menaient contre le cours du jeu 12-10 à la mi-temps grâce à un excellent buteur du côté savoyard et un tueur de taupe de l'autre... Mais un fonzy de junior portant le n°11 du côté sans et or les a tués deux fois après des courses de 60m sans être trop inquiété. Défense euh... Bref. Et là, à chaque transfo, tu voyais les épaules des mecs s'affaisser. Ensuite, ils ont lâché. Fais chier, j'aime bien ce club, mais là tu sentais la résignation. Ambiance au top, et on a rien eu à faire si ce n'est lever notre bras pour les touches et les transfo...

Merci.

#3422

Le bilan rugby du week-end en Drôme Ardèche...

#3423

ALRO a écrit :

t'étais ou dams2607 ?

Ca ressemble au match que je suis allé voir hier : Monteux - Montmélian. Un beau match dont seul Monteux a sû évacuer la grosse trouille. Montméllian ne méritait pas d'en prendre 30,mais le jeune de Monteux qui s'appelerait Droesch a des jambe de feux et a planté 2 essais spectaculaires.

#3424

des infos sur cette histoire de licence du fidjien.... PIRAUX à repris avec la B ?

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3425

Il fallait s'y attendre un peu, à cette défaite de Grasse, depuis début 2013, le ROC a un coup de moins bien. D'ailleurs, les pronostiqueurs de la poule 4 ne s'étaient pas trompés en citant le ROG vainqueur plus que le ROC A Montmélian, en janvier, les mecs de Tissot et de Mounier ont géré le match sans plus, contre l' ASVEL, super première mi-temps, puis plus rien (sinon une grosse défense), face à St Jean, contre le vent, ce fut plutot délicat face aux montagnards remonter comme des pendulles, et là, à Grasse, les buteurs se trouent (20 pts rates) et la défense (Meilleure défense de F2) craque en prenant 3. Heureusement, le matelas de point d'avance sur le 3° est sécurisant. Mais bon, c'est dimanche qu'on attend les Rockeurs face à l'intouchable Chambery. On sera des centaines voire des milliers a soutenir le ROC dans sa tentative de faire tomber poru la première fois l éléphant Chambériens, le Roi de la F2. Les gars, que vous perdiez, c'est le sport face à meilleurs que soi, mais alors, dans l'honneur après avoir tout donné ALLEZ LE ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#3426

Bernard a écrit :
dams2607 a écrit :
Bernard a écrit :

Salut Dams, et un petit CR de ton match à toi, c'est possible? wink et bravo les parfumeurs, on va pouvoir voyager légers dimanche prochain....... chez les Dams' boys lol oui je sais, vraiment tiré par les cheveux (que je n'ai plus d’ailleurs), je sors..........

Grosse entame des locaux. Les visiteurs menaient contre le cours du jeu 12-10 à la mi-temps grâce à un excellent buteur du côté savoyard et un tueur de taupe de l'autre... Mais un fonzy de junior portant le n°11 du côté sans et or les a tués deux fois après des courses de 60m sans être trop inquiété. Défense euh... Bref. Et là, à chaque transfo, tu voyais les épaules des mecs s'affaisser. Ensuite, ils ont lâché. Fais chier, j'aime bien ce club, mais là tu sentais la résignation. Ambiance au top, et on a rien eu à faire si ce n'est lever notre bras pour les touches et les transfo...

Merci.

De rien et a dimanche...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3427

Avec plaisir. Quoique j'aurais préféré un stade un peu plus au sud, mais bon on fera avec wink

#3428

Bernard a écrit :

Avec plaisir. Quoique j'aurais préféré un stade un peu plus au sud, mais bon on fera avec wink

Eh.... Moi aussi !! Y aura moins de monde pour vous voir perdre !!!! Lol wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3429

Allez le R O C , on attend un match ENORMEdimanche.........

#3430

l ami RICORE a écrit :

des infos sur cette histoire de licence du fidjien.... PIRAUX à repris avec la B ?

La licence des joueurs étrangers doit être revalidée par la FFR à intervalles réguliers. C'est fait. Aseri est qualifié pour dimanche et jusqu'à la fin de la saison. Pour les blessés Keke Piraux et Khaled Zagar, encore deux ou 3 semaines, et pour Papa Fakaongo, deux bons mois !!!

Dernière modification par Kaloune (19/02/2013 17:03:36)

Fédérale 2