Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3403

mislouflaf a écrit :

Au ROC, Norman nous a habitué à secouer les mecs en face. Là, il faut dire, son caramel, il le met bien. Légèrement en retard, d'accord. Il va bien se faire chambrer mardi soir à l'entraînement... On va le récupérer à Grasse et il nous fera du bien. Je ne sais par si Lasha Malaguradze, notre ouvreur la saison dernière parti à Bagnères, jouait ce match dans l' équipe Géorgienne.

#3404

Brice Rolland sera opérationnel pour Grasse. Mais pour Zagar et Piraux, il faudra encore attendre quelques semaines. Bons entraînements cette semaine malgré les intempéries. Le ROC s'attend à un gros combat dimanche à Grasse et ne fera certainement pas l'impasse avant de recevoir Chambéry à Pompidou le 24 Février. Ce n'est pas trop le genre de la maison et les coachs estiment au contraire qu'il faut des matchs engagés pour préparer les phases finales. Ils n'ont guère apprécié apparemment la seconde mt contre Villeurbanne et le match contre St Jean, dans lesquels l'engagement a fait cruellement défaut.

#3405

Je suis sur la côte depuis 3 semaines maintenant, le beau temps s'installe et nous devrions avoir grand beau temps dimanche à Grasse. L'équipe locale du ROL GRASSE attend le ROC de pied ferme, une victoire contre le club du Président Reyes assurant pratiquement la qualification. Mais en fait, le grand rendez vous pour Grasse, c'est le dimanche d'après contre l' ASVEL, son principal concurrent avec Le Pontet pour une place dans le quatuor. Tout semble à présent se décanter. Chambéry, le ROC, Le Pontet et Grasse seront les qualifiés en poule 4, et la lutte sera terrible entre Montmelian, Monteux et Villars pour le maintien. En poule 3, la bagarre va faire rage entre Hyères Carqué, Annecy, Bedarrides, Rumilly, St Savin et Tricastin pour les places qualificatives, Montélimar et Six Fours semblant condamnés. Vraisemblablement, le ROC sera opposé à Annecy ou Bédarrides en 16°, puis s'il passe, logiquement contre Hyères Carqué pour le match de la montée. Imaginons un peu que Grasse termine 4° de la poule 4, et Hyères Carqué premier de la poule 3, ce qui n'est pas invraisemblable, et bien cela ferait un beau 16° de finale sur la côte, en deux manches.... Et le vainqueur rencontrerait.... le ROC, s'il passe Bedarrides ou Annecy, pour le match de montée. Cela fait beaucoup de si, mais possiblement le ROC et GRASSE peuvent se retrouver au printemps

#3406

Les groupes pour Grasse A 1° ligne Saidi Gonzales Didier Wende Jail 2° ligne Grabit Passaportis Brielle 3° ligne Koroilogavatu Ameur Habert Brouardelle M Sylvestre Mouron 0 Allègre 3/4 Bard Labbi Moiret Rolland Tamghart Nicolas Arrière Grenier B 1° ligne Bellon Terrasse Fontbonne Guérimand Pereyron 2° ligne Vidal Gatti Faretti 3° ligne Cavalli Souillol R Beyrie Pierson m J Beyrie O Grange 3/4 Allègre Alamone Hugnet Yzard M Chovin V Chovin arrière Clot Venant

#3407

Kaloune a écrit :

Brice Rolland sera opérationnel pour Grasse. Mais pour Zagar et Piraux, il faudra encore attendre quelques semaines. Bons entraînements cette semaine malgré les intempéries. Le ROC s'attend à un gros combat dimanche à Grasse et ne fera certainement pas l'impasse avant de recevoir Chambéry à Pompidou le 24 Février. Ce n'est pas trop le genre de la maison et les coachs estiment au contraire qu'il faut des matchs engagés pour préparer les phases finales. Ils n'ont guère apprécié apparemment la seconde mt contre Villeurbanne et le match contre St Jean, dans lesquels l'engagement a fait cruellement défaut.

Impasse ou pas ? (ou mauvaise passe ?)

#3408

Beaucoup moins de commentaires après une défaite. Vous revenez sur terre. La F1 est encore loin.

#3409

Tres gros match aujourd'hui à PERDIGON. Le ROG a fourni une prestation comme nous avons rarement eu l'occasion de le voir depuis longtemps. La défaillance du buteur du ROC a empêché son équipe de virer en tête à la mi-temps. Grasse a mérité sa victoire face à une grosse équipe du ROC, qui n'était pas venue faire de la figuration au vue de la virulence des contacts. le match a été correct dans l'ensemble. A noter l’essai extraordinaire du 8 Grassois, ORMEA, qui récupère un ballon dans ses 22 et plante une accélération sur 80 mètres pour aller dans l’en but adverse, en prenant de vitesse toute l'équipe du ROC. le ROC est certainement un prétendant à la montée car l'effectif est de qualité.

#3410

Fouquet's a écrit :

Tres gros match aujourd'hui à PERDIGON. Le ROG a fourni une prestation comme nous avons rarement eu l'occasion de le voir depuis longtemps. La défaillance du buteur du ROC a empêché son équipe de virer en tête à la mi-temps. Grasse a mérité sa victoire face à une grosse équipe du ROC, qui n'était pas venue faire de la figuration au vue de la virulence des contacts. le match a été correct dans l'ensemble. A noter l’essai extraordinaire du 8 Grassois, ORMEA, qui récupère un ballon dans ses 22 et plante une accélération sur 80 mètres pour aller dans l’en but adverse, en prenant de vitesse toute l'équipe du ROC. le ROC est certainement un prétendant à la montée car l'effectif est de qualité.

Merci pour le CR... À bientôt, Intello !!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3411

Salut Dams, et un petit CR de ton match à toi, c'est possible? wink et bravo les parfumeurs, on va pouvoir voyager légers dimanche prochain....... chez les Dams' boys lol oui je sais, vraiment tiré par les cheveux (que je n'ai plus d’ailleurs), je sors..........

Dernière modification par Bernard (17/02/2013 21:41:26)

#3412

dams2607 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tres gros match aujourd'hui à PERDIGON. Le ROG a fourni une prestation comme nous avons rarement eu l'occasion de le voir depuis longtemps. La défaillance du buteur du ROC a empêché son équipe de virer en tête à la mi-temps. Grasse a mérité sa victoire face à une grosse équipe du ROC, qui n'était pas venue faire de la figuration au vue de la virulence des contacts. le match a été correct dans l'ensemble. A noter l’essai extraordinaire du 8 Grassois, ORMEA, qui récupère un ballon dans ses 22 et plante une accélération sur 80 mètres pour aller dans l’en but adverse, en prenant de vitesse toute l'équipe du ROC. le ROC est certainement un prétendant à la montée car l'effectif est de qualité.

Merci pour le CR... À bientôt, Intello !!

Bises Dam's et les 50 ans du club en septembre prochain !

#3413

ISALA73 a écrit :

Beaucoup moins de commentaires après une défaite. Vous revenez sur terre. La F1 est encore loin.

pour les commentaires attend gros malin il y a plus de 5 heures de bus pour le retour t'inquiete tu les auras!

#3414

Honnêtement, on a pas reconnu le ROC cet après midi pluvieux à Grasse. 6 coups de pieds bien placés manqués, plus 2 transformations, cela fait 22 pts de coups de pieds laissés en route..... c'est beaucoup. On ne peut pas gagner dans ses conditions. Surtout devant un RO Grasse très en verve, entreprenant, et bien plus volontaire et agressif que les Drôme-ardéchois. Beau match tout de même, avec 5 essais à clés et un gros engagement physique. Et une gifle qui sera sans doute (on l'espère) salutaire pour le ROC très loin de son niveau de l'automne. En tout cas, bien pour l'équipe Varoise qui, si elle bat l' ASVEL dimanche prochain, sera dans le carré d'as. Mais là, c'est un peu le sudiste qui parle...

#3415

Porsenna a écrit :

Honnêtement, on a pas reconnu le ROC cet après midi pluvieux à Grasse. 6 coups de pieds bien placés manqués, plus 2 transformations, cela fait 22 pts de coups de pieds laissés en route..... c'est beaucoup. On ne peut pas gagner dans ses conditions. Surtout devant un RO Grasse très en verve, entreprenant, et bien plus volontaire et agressif que les Drôme-ardéchois. Beau match tout de même, avec 5 essais à clés et un gros engagement physique. Et une gifle qui sera sans doute (on l'espère) salutaire pour le ROC très loin de son niveau de l'automne. En tout cas, bien pour l'équipe Varoise qui, si elle bat l' ASVEL dimanche prochain, sera dans le carré d'as. Mais là, c'est un peu le sudiste qui parle...

T'as du souvent manquer l'école, toi le "sudiste". Grasse dans le Var....pfffff

#3416

Fouquet's a écrit :
Porsenna a écrit :

Honnêtement, on a pas reconnu le ROC cet après midi pluvieux à Grasse. 6 coups de pieds bien placés manqués, plus 2 transformations, cela fait 22 pts de coups de pieds laissés en route..... c'est beaucoup. On ne peut pas gagner dans ses conditions. Surtout devant un RO Grasse très en verve, entreprenant, et bien plus volontaire et agressif que les Drôme-ardéchois. Beau match tout de même, avec 5 essais à clés et un gros engagement physique. Et une gifle qui sera sans doute (on l'espère) salutaire pour le ROC très loin de son niveau de l'automne. En tout cas, bien pour l'équipe Varoise qui, si elle bat l' ASVEL dimanche prochain, sera dans le carré d'as. Mais là, c'est un peu le sudiste qui parle...

T'as du souvent manquer l'école, toi le "sudiste". Grasse dans le Var....pfffff

Exact !!! Je dois voir le Var très grand...mais enfin, le Var, les Alpes maritimes, c'est quand même le Sud. Pardonne au varois, cher Fouquet's !

Fédérale 2